Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Heuu il a fait comment ? me semblait que.... les2 trophées online était bloqué...
ça sent le hack non ?
ça sent le hack non ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Bon, jeu terminé (aussi génial que le 2, voir plus), ceux qui disaient avant même d'avoir le jeu qu'il serait facile je pense que vous changerez d'avis, à mon goût il est bien plus dur que le 2, moins de possibilités de rester planquer pendant des heures dans celui-là, mais bref.
Donc le montage des vidéos est terminé, en ce moment j'encode celle du chapitre 14 (reste 4 vidéos après celle-ci, donc environ 6h à encoder), et ça upload le chapitre 11, selon ma connexion la totalité des vidéos devrait être disponible dans la journée de mardi (je l’espère en tout cas).
Je commence donc ma partie en extrême. En plus j'ai pris 2 RTT pour avoir un week end de 5 jours je peux jouer bien tranquillement, ça fait plaisir
Donc le montage des vidéos est terminé, en ce moment j'encode celle du chapitre 14 (reste 4 vidéos après celle-ci, donc environ 6h à encoder), et ça upload le chapitre 11, selon ma connexion la totalité des vidéos devrait être disponible dans la journée de mardi (je l’espère en tout cas).
Je commence donc ma partie en extrême. En plus j'ai pris 2 RTT pour avoir un week end de 5 jours je peux jouer bien tranquillement, ça fait plaisir

-
CHbox Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Heuu il a fait comment ? me semblait que.... les2 trophées online était bloqué...
ça sent le hack non ?
Pas forcement , on a pas besoin du Pass pour faire les deux trophées juste en coopération je pense que c'est bon. Je ne peux pas confirmé la chose mais je pense que ca passe

Et sérieux franchement quelle intéret d'étre le premier mondial a avoir platiné le jeu. Je préfére profiter de mes 75 euro

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Sebosaure Wrote:Heuu il a fait comment ? me semblait que.... les2 trophées online était bloqué...
ça sent le hack non ?
Pas forcement , on a pas besoin du Pass pour faire les deux trophées juste en coopération je pense que c'est bon. Je ne peux pas confirmé la chose mais je pense que ca passe![]()
Et sérieux franchement quelle intéret d'étre le premier mondial a avoir platiné le jeu. Je préfére profiter de mes 75 euro
+1
Je préfére Avoir du Plaisir que de le finir en 1 ou 2 jours ...

Si non les trésor sont chaud a trouvé ! surtout vers les Chapitres 5 6 et 7 ... et pour tant j'explore quand même une Grande partie !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Bobnaxx59 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Sebosaure Wrote:Heuu il a fait comment ? me semblait que.... les2 trophées online était bloqué...
ça sent le hack non ?
Pas forcement , on a pas besoin du Pass pour faire les deux trophées juste en coopération je pense que c'est bon. Je ne peux pas confirmé la chose mais je pense que ca passe![]()
+1
Je préfére Avoir du Plaisir que de le finir en 1 ou 2 jours ...![]()
Si non les trésor sont chaud a trouvé ! surtout vers les Chapitres 5 6 et 7 ... et pour tant j'explore quand même une Grande partie !j'ai pas encore trop envie de me faire aider par Youtube
Bim Bada Bim Bim Bada Bada Boum !!

Tu as raison

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Uncharted 3 : Vidéos des trésors
Voilà, tout les trophées débloqués hier sauf le multi que je ferais avec la BAP, le mode extrême a quelques passages tendus mais en connaissant ça passe mieux comme pour les autres, je reste quand même sur l'idée qu'il est plus dur que le 2, mais l'intervalle entre chaque m'empêche d'avoir une idée précise.
Au final environ 20h de jeu il me semble donc c'est tout à fait convenable pour un jeu aussi intense, très bon scénario (je n'ai même rien zappé sur ma 2ème partie), les décors sont géniaux, gameplay qui a fait ses preuves, non vraiment je le recommande, j'attends maintenant impatiemment de faire ce multi.
Les vidéos des trésors sont toutes dispo :
Playlist
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 (Relique étrange)
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 - 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15 - 16
Chapitre 18 - 19
Chapitre 20
Chapitre 21 - 22
Au final environ 20h de jeu il me semble donc c'est tout à fait convenable pour un jeu aussi intense, très bon scénario (je n'ai même rien zappé sur ma 2ème partie), les décors sont géniaux, gameplay qui a fait ses preuves, non vraiment je le recommande, j'attends maintenant impatiemment de faire ce multi.
Les vidéos des trésors sont toutes dispo :
Playlist
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 (Relique étrange)
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 - 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15 - 16
Chapitre 18 - 19
Chapitre 20
Chapitre 21 - 22
-
CHbox Gamer Argent
Superbe travail Ch comme d'hab' quoi 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Excellent, merci beaucoup CH ça va être bien utile
Je me fais une première partie en Difficile et après un peu plus de 60% du jeu ça va bien, pas de passage où je bloque vraiment, on verra ce que ça va donner en Terrible ensuite

Je me fais une première partie en Difficile et après un peu plus de 60% du jeu ça va bien, pas de passage où je bloque vraiment, on verra ce que ça va donner en Terrible ensuite

-
Rey2j Ancien
Terminé en normal à l'instant, j'attaque le mode Extrême.
Un chef d'oeuvre, j'ai vibré d'émotion sur plusieurs passages
.
Fier de posséder une PS3 rien que pour ce jeu (et le second volet avec GOW III à égalité).
Et après on verra pour les trophées concernant les armes.
Un chef d'oeuvre, j'ai vibré d'émotion sur plusieurs passages

Fier de posséder une PS3 rien que pour ce jeu (et le second volet avec GOW III à égalité).
Et après on verra pour les trophées concernant les armes.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Sebosaure Wrote:Heuu il a fait comment ? me semblait que.... les2 trophées online était bloqué...
ça sent le hack non ?
Pense a t'occuper du guide des trophées

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Nice les vidéos chbox !
En ce qui concerne le mode hard faut le finir en difficile ou peu importe le niveau de difficulté pour le débloquer ?
En ce qui concerne le mode hard faut le finir en difficile ou peu importe le niveau de difficulté pour le débloquer ?

-
Silane Gamer Maitre