Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
salut à tous!!!!
je passe par ici pour savoir si certains d'entre vous serait chaud pour avoir le 100% sur le jeu!!!!
j'ai pas encore chopper tout les dlc (m'en manque 2) mais je me suis déjà mis à la chasse!!!
une chose que je constate, c'est que j'ai vraiment pas la même dextérité que j'avais sur le multi de U2... la jsuis lvl24 mais je me dit que ça viendras au fur et à mesure...
pour les interressés, ajoutez moi avec un petit mot que je sache!!!
jsuis dispo aléatoirement la journée en semaine uniquement!!!
mic inside!!!
je passe par ici pour savoir si certains d'entre vous serait chaud pour avoir le 100% sur le jeu!!!!
j'ai pas encore chopper tout les dlc (m'en manque 2) mais je me suis déjà mis à la chasse!!!
une chose que je constate, c'est que j'ai vraiment pas la même dextérité que j'avais sur le multi de U2... la jsuis lvl24 mais je me dit que ça viendras au fur et à mesure...
pour les interressés, ajoutez moi avec un petit mot que je sache!!!
jsuis dispo aléatoirement la journée en semaine uniquement!!!
mic inside!!!
-
on the rock
Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Salut qui serait dispo pour les trophée fort coop soit demain fin journée/soirée ou cette nuit à partir de 0H ?
merci de me préciser sur le psn...
merci de me préciser sur le psn...
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je ne trouve pas de MAG 5 dans la gare de Londres.
- Shadows_1_1
si je me souviens bien, il faut tuer les ennemis te visant avec des lasers rouges pour avoir le mag5 sur eux
-
jass
Gamer du Dimanche
Finalement j'ai fait une autre map, c'était plus simple.
Platine reussit en tt cas ^^
Platine reussit en tt cas ^^
- Shadows_1_1
salut a tous, petite question vis a vis des dlc: y aurait-il une astuce pour faire tomber les trésors de la coop + vite? (je précise que la capacité "chasseur de trésors" n'est valable qu'en compétition et non coopération) car l'aléatoire chez nauthy dog, c'est du n'importe quoi... merci .
- Alex 59_1_1
Non en coop il faut compter sur la chance
-
Swingy
Gamer Pro
Il me sembler bien, un ami a fait a peut près 160 partis et il lui en manque encore ... c'est abuser car une fois tout les trophée obtenu, je ne retournerais sans doute pas dessus car il m'aura gaver.
- Alex 59_1_1
hellooooo la compagnie, je viens juste demander avant de regarder le guide ..., quand ont fait une seconde partie les kills avec les armes s'accumulent ?
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:hellooooo la compagnie, je viens juste demander avant de regarder le guide ..., quand ont fait une seconde partie les kills avec les armes s'accumulent ?
Yo El Jefe
Oui , oui les Kills avec les armes s'accumule et heureusement
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Salut les fan de drake, y aurait-il quelqu'un qui voudrait faire guérisseur en extrême? (finir le monastère sans que la statue soit toucher).
- Alex 59_1_1