Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
excuse moi alex mais je comprend pas bien ta demande, c'est quoi le but ?
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Lol, et bien il s'agit d'un trophée du dlc ou il faut finir l'aventure "monastère" en extrême sans que la statue (a la fin du niveau) ne subisse de dégâts.
C'est le trophée le plus difficile des dlc.
Il faut être bien coordonnée, bien connaitre le niveaux.
C'est le trophée le plus difficile des dlc.
Il faut être bien coordonnée, bien connaitre le niveaux.
- Alex 59_1_1
Hello les chasseurs !!
je m'attaque au platine de U3, et j'ai rencontré un bug hier sur le trophée "Insoumis", celui où il faut tuer 5 fois un gars avec un bouclier en rushant dessus.
J'ai du refaire l'action une bonne vingtaine de fois et pas de trophée, vous avez déjà eu ça ?
@+
je m'attaque au platine de U3, et j'ai rencontré un bug hier sur le trophée "Insoumis", celui où il faut tuer 5 fois un gars avec un bouclier en rushant dessus.
J'ai du refaire l'action une bonne vingtaine de fois et pas de trophée, vous avez déjà eu ça ?
@+
-
xvince78
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
xvince78 Wrote:Hello les chasseurs !!
@+
essaie un truc : fuslille le mec jusqu'au moment ou il tombe,approche de lui si on te donne le prompt du boutton d'action [ ],c'est bon refais le 5 fois pour voir.
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Merci pour ta réponse, j'vais essayer cette méthode
-
xvince78
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Salut les chasseurs, comme la plupart d'entre vous je viens de finir le solo (me reste 50 trésors) donc je m'attaque au multi et qui dit multi dit DLC et donc trophées bien-entendu. C'est pourquoi je cherche des joueurs motivés pour faire le 100% avec moi.
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et les week-end en soirée.
Voila, en espérant que d'autres soient dans mon cas lol.
A bientot.
PSN: Jordan898
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et les week-end en soirée.
Voila, en espérant que d'autres soient dans mon cas lol.
A bientot.
PSN: Jordan898
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si des personnes étaient dispo pour faire les trophées Coopération en difficile voir extrême
Je voulais savoir si des personnes étaient dispo pour faire les trophées Coopération en difficile voir extrême
-
DjuG
Gamer du Dimanche
A mon tour de me lancer dans l'aventure des DLC. Cela va être dur mais le challenge vaut le détour.
Je dois avoir Jordan dans mes contacts. Les joueurs sérieux peuvent me rajouter.
Je dois avoir Jordan dans mes contacts. Les joueurs sérieux peuvent me rajouter.
-
Guarland
Gamer Hardcore
Salut la compagnie, je compte commencer le jeu et j'ai une question sur les trésors, je voulais savoir si il faut que je les trouves tous durant la même partie ou bien si ceux déjà trouvés sur la 1ère partie ne le sont plus sur la seconde ?
merci
merci
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Salut la compagnie, je compte commencer le jeu et j'ai une question sur les trésors, je voulais savoir si il faut que je les trouves tous durant la même partie ou bien si ceux déjà trouvés sur la 1ère partie ne le sont plus sur la seconde ?
merci
Me semble que c'est une seule et même partie si je m'en souviens bien. De toute façon t'inquiètes pas, tu pourras toujours refaire les chapitres après et donc chercher les trésors manquants
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
kudakun Wrote:stephanefly Wrote:Salut la compagnie, je compte commencer le jeu et j'ai une question sur les trésors, je voulais savoir si il faut que je les trouves tous durant la même partie ou bien si ceux déjà trouvés sur la 1ère partie ne le sont plus sur la seconde ?
merci
Me semble que c'est une seule et même partie si je m'en souviens bien. De toute façon t'inquiètes pas, tu pourras toujours refaire les chapitres après et donc chercher les trésors manquants
Ok, merci, c'est surtout pour savoir comment aborder le jeu, sachant qu'il faudra minimum 2 parties pour le platine je vais sans doute faire une 1ère sans me soucier des trésors puis la 2ème en les récupérant via un guide vidéo.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane