Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment trouvez-vous l'obtention de ces trophées.

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar brice16 » 15 Nov 2011, 10:28

LeMonkii Wrote:Platine pour moi aussi !
20h07 pour l'avoir, j'ai vu que certains l'ont eu en 15h je pense que c'est possible, suffit de faire le jeu que 2 fois en trouvant tout les trésors

(J'ai du le faire trois fois, une en difficile, une en extreme puis la dernière en très facile)

J'ai mis entre 14h et 15h il me semble.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rey2j » 15 Nov 2011, 10:30

Pareil que LeMonkil, il m'a fallu une vingtaine d'heures de jeu avec une partie en Difficile puis une en extrême et ensuite j'ai refait les chapitres en très facile pour les trésors et les trophées manquants :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar ploplo42 » 15 Nov 2011, 18:48

Je vien de finir le jeux moi il est top top

vue que je recherche pas les platine bien il et top se jeux
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxouPs347 » 15 Nov 2011, 20:53

J'ai quelques questions pour diverses trophées :P

Je viens de finir le jeu en extrême mais il me reste quelques trophées, et j'ai pas idée dans quel chapitre les faire ...

Pour le trophée de tuer 4 personnes avec une grenade, j'avais lu le chapitre 16 avec la voiture, mais je n'ai pas de grenade :/

Pour le trophée indestructible, est ce que l'on peut faire plusieurs fois le même chapitre ?

thanks ! :)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Alex Fly » 15 Nov 2011, 20:59

MaxouPs347 Wrote:Pour le trophée de tuer 4 personnes avec une grenade, j'avais lu le chapitre 16 avec la voiture, mais je n'ai pas de grenade :/

En fait quand tu arrives sur le toit du bâtiment arrange-toi pour tomber sur le garde qui passe en dessous (kill furtif) par l'une des ouvertures et il en laissera tomber une automatiquement. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 15 Nov 2011, 22:44

Avant de vous fournir le guide je voulais faire les bannières moi même, vous en pensez quoi de la 1ere bannière mise ? :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Nov 2011, 12:07

Si tu parle de celles ci

Image

J'aime elle déchire ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sebosaure » 16 Nov 2011, 13:10

Oui en effet c'est bien celle là ;)

Bon je continu les bannières et lance les trophées ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Diel » 16 Nov 2011, 13:41

je vient de le finir en normal 72 % je vais prendre mon temps pour l 'extrême :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Nov 2011, 16:24

Est ce que quelqu'un sait si on peut refaire plusieurs fois le même chapitre pour les 75 d'affilées ? et si on peut revenir au checkpoint précédent ?

Les deux trophées ( amateur adrénaline et l'autre :P ) ils peuvent se faire en local ? :)

Thanks !
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trog » 16 Nov 2011, 19:02

MaxouPs347 Wrote:Est ce que quelqu'un sait si on peut refaire plusieurs fois le même chapitre pour les 75 d'affilées ? et si on peut revenir au checkpoint précédent ?
Les deux trophées ( amateur adrénaline et l'autre :P ) ils peuvent se faire en local ? :)
Thanks !

non , en 1 seule x ...tropher vraiment façile a realiser en mode easy , tout comme recharger 50x manuellement et tuer 30 type avec l'arme de poing ....j'ai fais les 3 d'un coup et le plus dure dans l'histoire c'est de bien verifier de tiré 5 -6x puis de recharger ...car a l'arme de point ce sont des chargeurs de 7 ou 8 balle maxi et si tu rate ton coup tu peux recommencer lool.

Platinne obtenus trop façilement , tres déçus, encore plus vite que les 2 premiers volets :(
1 partie en difficile , faite en 14h42, avec 89 tresors
2 partie en extreme, faite en 5h43, avec 95 trésors
puis il m'as fallus 2-3h pour les derniers tropher
Les trophers qui me semble les plus dures sont "foncer sur 5 bouclier" (j'avais pas compris le truc ...au moins 25 tentative avant d'avoir compris lool) et "tuer 4 ennemis en 1explosion" (pas simple sauf quand vous avez un truc...j'ai developer le mien apres 5 tentative et il fonctionne a chaque coup je le developpe plus bas)

Astuce pour le tropher: Tuer 4 ennemis en 1 explosions

au chapitre 22 , commencer par tuer les ennemis descendant les ecaliers, puis tuer celui situer en hauteur.
Attendez l'arriver du gros et descendez le, monter les marches, cacher vous sous le rebord gauche et tuer uniquement le gros qui traverseras le pont.
Monter a l'echelle et regarder la configuration des ennemis et du tracer, le but etant d'allez a l'opposer et de revenir sans se faire toucher.
Sauter par la fenetre, foncer droit devant vous en sautant sur les meubles, entré dans la salle face a vous et refugier vous deriere le meuble de droite , attendez 2sec puis allez vous cacher deriere l'autre qui se trouve a proximiter de l'ouverture droite. Attendez que les ennemis se rapproche , faite une roulade et sorter par la droite, longer le passage de gauche et re-prenez le pont dans le sens opposer.
Vous aurez donc a vos trousses 7 ou 8 gars, passez le 2 meuble sur le pont et cachez vous deriere, attendez que les ennemis soit assez proche du meuble ou vous etes et lachez une bombe : résultat garantis a 100% ;)
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Nov 2011, 20:06

Je viens de voir que en effet, en une seule partie, pas possible de refaire le même chapitre ni même de recommencer au check point :/

Sur quels chapitre vous l'avez fait ? 12-13 non ? :)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées