MaxouPs347 Wrote:Est ce que quelqu'un sait si on peut refaire plusieurs fois le même chapitre pour les 75 d'affilées ? et si on peut revenir au checkpoint précédent ?
Les deux trophées ( amateur adrénaline et l'autre

) ils peuvent se faire en local ?
Thanks !
non , en 1 seule x ...tropher vraiment façile a realiser en mode easy , tout comme recharger 50x manuellement et tuer 30 type avec l'arme de poing ....j'ai fais les 3 d'un coup et le plus dure dans l'histoire c'est de bien verifier de tiré 5 -6x puis de recharger ...car a l'arme de point ce sont des chargeurs de 7 ou 8 balle maxi et si tu rate ton coup tu peux recommencer lool.
Platinne obtenus trop façilement , tres déçus, encore plus vite que les 2 premiers volets
1 partie en difficile , faite en 14h42, avec 89 tresors
2 partie en extreme, faite en 5h43, avec 95 trésors
puis il m'as fallus 2-3h pour les derniers tropher
Les trophers qui me semble les plus dures sont "foncer sur 5 bouclier" (j'avais pas compris le truc ...au moins 25 tentative avant d'avoir compris lool) et "tuer 4 ennemis en 1explosion" (pas simple sauf quand vous avez un truc...j'ai developer le mien apres 5 tentative et il fonctionne a chaque coup je le developpe plus bas)
Astuce pour le tropher: Tuer 4 ennemis en 1 explosions
au chapitre 22 , commencer par tuer les ennemis descendant les ecaliers, puis tuer celui situer en hauteur.
Attendez l'arriver du gros et descendez le, monter les marches, cacher vous sous le rebord gauche et tuer uniquement le gros qui traverseras le pont.
Monter a l'echelle et regarder la configuration des ennemis et du tracer, le but etant d'allez a l'opposer et de revenir sans se faire toucher.
Sauter par la fenetre, foncer droit devant vous en sautant sur les meubles, entré dans la salle face a vous et refugier vous deriere le meuble de droite , attendez 2sec puis allez vous cacher deriere l'autre qui se trouve a proximiter de l'ouverture droite. Attendez que les ennemis se rapproche , faite une roulade et sorter par la droite, longer le passage de gauche et re-prenez le pont dans le sens opposer.
Vous aurez donc a vos trousses 7 ou 8 gars, passez le 2 meuble sur le pont et cachez vous deriere, attendez que les ennemis soit assez proche du meuble ou vous etes et lachez une bombe : résultat garantis a 100%