Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 263 messages
• Page 13 sur 22 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Silane Wrote:Apres une longue absence sur la playstation me voila de retour avec le platine en 21~heures de jeu![]()
Et pour conclure pour moi uncharted est un synonyme de MAGNIFIQUE comme d'habitude ^^
Platine idéal (pas trop difficile et jeu magnifique comme tu le soulignes) pour se remettre dans le bain

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
J'ai continué un peu le guide, il sera fini ce week end 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bonsoir
Je viens de mettre une catégorie à jour (les trophées pouvant être manqué) demain la suite et fin !!!! )
edition : suite à ma chasse au trésor du dimanche, j'ai oublié de compléter le guide, donc Mardi au plus tard, le guide sera fini, afin de vous permettre de commencer décembre avec un guide sympathique pour ceux n'ayan pas encore le platine. (je devais finir mardi, mais contre temps et missions interim mardi, et ces derniers jours (ce week end...) = de l'entraide sur LBP 2 et arnarchy, donc pas pu compléter le guide dans les temps)
Je viens de mettre une catégorie à jour (les trophées pouvant être manqué) demain la suite et fin !!!! )
edition : suite à ma chasse au trésor du dimanche, j'ai oublié de compléter le guide, donc Mardi au plus tard, le guide sera fini, afin de vous permettre de commencer décembre avec un guide sympathique pour ceux n'ayan pas encore le platine. (je devais finir mardi, mais contre temps et missions interim mardi, et ces derniers jours (ce week end...) = de l'entraide sur LBP 2 et arnarchy, donc pas pu compléter le guide dans les temps)

-
Sebosaure Gamer Argent
Juste un petit message pour dire que moi perso, je le trouve plus dur que le 2 en extrême, il y a certes moins de gunfight mais les ennemis sont plus intelligents et nous contournent pour nous prendre à revers, c'est vachement bien fait ! Bon c'est pas non plus insurmontable, avec de la méthode ça reste assez simple (une fois qu'on se fait buter 2-3 fois sur un endroit on voit ou on peut se mettre et ou on ne peut pas)
Pour les armes par contre si c'est bien compris c'est le plus dur des 3 opus, car dans les précedents avec les médailles on achetait les armes, là ça n'a plus l'air d'être possible.
Pour les armes par contre si c'est bien compris c'est le plus dur des 3 opus, car dans les précedents avec les médailles on achetait les armes, là ça n'a plus l'air d'être possible.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
En effet les trophées sont + dure au niveaux des armes, car là faut récupérer et non acheter 
Cette aprem je fini le guide, en espérant ne pas être dérangé ^^

Cette aprem je fini le guide, en espérant ne pas être dérangé ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
J'ai eu le platine sans trop de problème. Le seul passage qui m'a vraiment donné du fil à retordre, c'est le moment où on se retrouve face à un type en armure sur le bateau au milieu des containers. En mode extrême, c'était très chaud !
Par contre, le mode extrême de Uncharted 2 m'avait paru plus dur. Par exemple, j'avais eu beaucoup de mal à passer le boss du train.
Par contre, le mode extrême de Uncharted 2 m'avait paru plus dur. Par exemple, j'avais eu beaucoup de mal à passer le boss du train.
-
Murakami1967 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Dans uncharted 2 c etait aussi mon cas, le boss du train = le plus dure, le reste une promenade de santé.... lol
Bon demain vous aurez le droit aux derniers trophées, dsl encore du retard mais bcp d imprevu et pas pu prevenir (malgrès mes passages sur le fofo).
Et je garde le platine pour le mois de janvier (j espere reussir à finir le mode extreme d ici le 7 Janvier pour déclencher la relique le 7
)
Bon demain vous aurez le droit aux derniers trophées, dsl encore du retard mais bcp d imprevu et pas pu prevenir (malgrès mes passages sur le fofo).
Et je garde le platine pour le mois de janvier (j espere reussir à finir le mode extreme d ici le 7 Janvier pour déclencher la relique le 7

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Dans uncharted 2 c etait aussi mon cas, le boss du train = le plus dure, le reste une promenade de santé.... lol
Et je garde le platine pour le mois de janvier (j espere reussir à finir le mode extreme d ici le 7 Janvier pour déclencher la relique le 7)
Pas grave Seb c'est déja beaucoup de faire un guide , je vais voté pour toi

Prépare le guide tranquillement comme ça il sera bien fait et au point.
Le platine du 2 je le trouve plus dur que le 3 mais pas plus dur que le 1. ( vous suivez ) donc pour moi le 1 reste le platine le plus dur des Uncharted. Car son mode Extréme est vraiment Extreme.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
Sebosaure Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Guide enfin fini !!!!
Et bé t'as pris ton temps

Enfin dispo pour ceux qui galére ou qui n'ont pas le platine

Merci Seb

EDIT: Excellent guide trés détailler un des meilleurs que j'ai pu voir

Dernière édition par salentin0 le 25 Déc 2011, 21:22, édité 2 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oui encore désolé du retard : entre la recherche de travail que je met en prioritaire, aussi les organisations de sorties que je fais, les compétitions de laser game lol, et aussi essayer de gagner des bouteilles de chapagne aux bowling.... Et sans oublier les défis de ps3gen que je prépare.
Mais je surveillais le topic, pour répondre aux éventuelles questions
Et aussi, je vérifié le guide quand je le faisais sur word, pour faire un guide simple et pas compliqué à comprendre
Bon en tout cas j'espère que le guide plaira
Mais je surveillais le topic, pour répondre aux éventuelles questions

Et aussi, je vérifié le guide quand je le faisais sur word, pour faire un guide simple et pas compliqué à comprendre

Bon en tout cas j'espère que le guide plaira

-
Sebosaure Gamer Argent