Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 263 messages
• Page 15 sur 22 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Justement c'est ce que je fais, mais quand je veux prendre le lance grenade, ce mec costaud.... me canarde avec sa mitraillete 
Je perd espoir, et j'espère que mapartie sera pris en compte au mois en difficile pour le trophée difficile ou en extreme carrement

Je perd espoir, et j'espère que mapartie sera pris en compte au mois en difficile pour le trophée difficile ou en extreme carrement

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Sans le lance grenade c'est impossible, tu fais comment lol (pour le tuer en premier).
Sinon là j'ai avancé en difficile (ou extreme si bug) et je suis dans la salle de bal, me rappeler pas que c'était chaud ^^ là c'est surtout se planquer la meilleur stratégie je paris???
J'attend ta réponse pour le gros boss (en premier) et si l salle de ball, y a encore une astuce sympa ^^
Sinon là j'ai avancé en difficile (ou extreme si bug) et je suis dans la salle de bal, me rappeler pas que c'était chaud ^^ là c'est surtout se planquer la meilleur stratégie je paris???
J'attend ta réponse pour le gros boss (en premier) et si l salle de ball, y a encore une astuce sympa ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Grenades + tirs en pleines tête à répétition (il faut vider pas mal de chargeurs)
Pour la salle, il faut rester au début sur les tapis rouge et ne descendre que pour faire le plein de munitions.
Pour la salle, il faut rester au début sur les tapis rouge et ne descendre que pour faire le plein de munitions.
-
Ok ok donc l'astuce de la video suivante :
http://www.dailymotion.com/video/xmht48 ... rel-page-3
est une bonne astuce pour tuer l'ennemis sans le lance grenade.
Pour la salle de bal ok merci, car vraiment je n'avais pas le souvenir de la difficulté
http://www.dailymotion.com/video/xmht48 ... rel-page-3
est une bonne astuce pour tuer l'ennemis sans le lance grenade.
Pour la salle de bal ok merci, car vraiment je n'avais pas le souvenir de la difficulté

-
Sebosaure Gamer Argent

-

Oufff me reste que la relique et à moi le platine. Mais la relique je la garde pour mon anniversaire (ou le 31 Décembre) je verrais ^^

ps : je contact le mec des videos pour savoir si je peux les mettres dans le guide, afin d'en faire la soluce complète du jeu

Mais merci de vos réponses en tout cas

-
Sebosaure Gamer Argent
Pour Amateur d'adrénaline, il faut le faire en online 

-
Sebosaure Gamer Argent
T'as bien du mérite pour ne pas tricher sur ton age ^^
Dis toi que les 3/4 des joueurs sur le PSN n'ont pas la majorité légale ...
Tu peux très facilement mettre une date erronée, surtout que tu joues déjà à un jeu reservé au +18ans ^^
Sinon Seb, il est pas forcément difficile de gros balourd, tu lui tires tout ce que tu peux dessus et après tu zigzagues entre les conteneurs pour recharger...
Le gunfight suivant est plus tendue par contre, je me souvient que j'avais eu un bug, j'étais coincé dans un conteneur au fond de la pièce je pouvais plus sortir, c'était marrant
Dis toi que les 3/4 des joueurs sur le PSN n'ont pas la majorité légale ...
Tu peux très facilement mettre une date erronée, surtout que tu joues déjà à un jeu reservé au +18ans ^^
Sinon Seb, il est pas forcément difficile de gros balourd, tu lui tires tout ce que tu peux dessus et après tu zigzagues entre les conteneurs pour recharger...
Le gunfight suivant est plus tendue par contre, je me souvient que j'avais eu un bug, j'étais coincé dans un conteneur au fond de la pièce je pouvais plus sortir, c'était marrant

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
T'inquiète pas j'ai tout réussi me manque que la relique que je validerais pour mon anniversaire 

-
Sebosaure Gamer Argent
Oups, j'avais pas vu désolé ^^
Tu te laisses un petit cadeau d'anniversaire, c'est bien
Tu te laisses un petit cadeau d'anniversaire, c'est bien

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime