Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
je suis sur aussi que
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Platine obtenu le : 04/11/2011 à 01h37 

-
brice16 Gamer Maitre
Chapitre 19 en extréme , il me reste pas grand chose a faire et j'ai le trophée " Mode Extréme ".
Aprés il me reste une VINGTAINE de trophée et j'ai le platine
GG pour le platine

brice16 Wrote:Platine obtenu le : 04/11/2011 à 01h37
GG pour le platine

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Chapitre 19 en extréme , il me reste pas grand chose a faire et j'ai le trophée " Mode Extréme ".
Aprés il me reste une VINGTAINE de trophée et j'ai le platinebrice16 Wrote:Platine obtenu le : 04/11/2011 à 01h37
GG pour le platine![]()
Fait tout les autres trophées en utilisant au maximum le dernier checkpoint en laissant toujours un ennemi vivant... ça compte dans les stats.
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:Renaudstrato Wrote:Tu le fais à l'aéoroport quand 5 soldats débarquent avec une voiture dans le hangar. Tu envoies ta bombe (que tu as préalablement prise au soldat sur lequel tu as sauté depuis la fenêre du toit) juste derriére la voiture dès qu'ils en sortent.
PS: moi aussi je renvoie souvent des bombes ennemies avec triangle mais je ne touche jamais 2 ennemis en même temps. Je vais essayer en facile sinon.
Ok merci ! J'ai édité mon message pour le trophée des deux ennemis en même temps. Début du chapitre 22
Tiens j'ai une question a propos d'un code que j'ai eu dans mon edition collector.. qui me donne des armes et map, il fonctionne pas ! Quelqu'un a réussi ?
Merci pour les réponses je testerais

Pour ceux ayant le platine je vous noterais sur le guide

Sinon pour le code des armes, pour moi il a fonctionné dès le 2 Nov

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je viens de finir le jeu en mode " Extreme "
Il est chaud sur quelques moment mais si on gére le jeu comme moi ça passe tout seul.

Il est chaud sur quelques moment mais si on gére le jeu comme moi ça passe tout seul.
-
brice16 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Chapitre 19 en extréme , il me reste pas grand chose a faire et j'ai le trophée " Mode Extréme ".
Aprés il me reste une VINGTAINE de trophée et j'ai le platinebrice16 Wrote:Platine obtenu le : 04/11/2011 à 01h37
GG pour le platine![]()
Fait tout les autres trophées en utilisant au maximum le dernier checkpoint en laissant toujours un ennemi vivant... ça compte dans les stats.
A quoi bon le laisser vivant ça m'apporte quoi ? Il sera juste noté dans les stats mais ça s'arréte là ?!
-
pour le trophée 50 tués sans rechargement , sa marche si on meurt 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:pour le trophée 50 tués sans rechargement , sa marche si on meurt
Oui, seul le défi qui demande de tuer 75 ennemis sans mourir doit être fait... sans mourir

-
CHbox Gamer Argent
merci je viens de le réussir
et j'ai réussi aussi 4 tués en une explosion 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Monkey_D_Luffy Wrote:brice16 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Chapitre 19 en extréme , il me reste pas grand chose a faire et j'ai le trophée " Mode Extréme ".
A quoi bon le laisser vivant ça m'apporte quoi ? Il sera juste noté dans les stats mais ça s'arréte là ?!
Si tu tue tout le monde, tu aura une sauvegarde automatique et tu ne pourra pas revenir au checkpoint et refaire la même manip plusieurs fois... A moins de faire ça au début d'un niveau et de revenir dans le menu principal a chaque fois pour sélectionné ton chapitre.
-
brice16 Gamer Maitre
J'ai terminé hier soir le mode Extrême et avec de la prudence évidemment et de la furtivité sur certaines batailles épiques ça passe bien.
Par contre j'ai crisé (pendant au moins une demie-heure lol) sur le passage:
.
@brice: pour le renvoi de la bombe et tuer 2 gars, le passage que tu m'as montré est idéal
!
Allez encore 3 trophées et go pour ma dizaine de platines
.
EDIT: Platine obtenu à 11h15
!
Première fois que j'obtiens le platine d'un jeu une semaine après l'avoir acheté (et surtout 3 jours après la sortie "officielle" hihi).
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beauccoup
!
Par contre j'ai crisé (pendant au moins une demie-heure lol) sur le passage:
.
@brice: pour le renvoi de la bombe et tuer 2 gars, le passage que tu m'as montré est idéal

Allez encore 3 trophées et go pour ma dizaine de platines

EDIT: Platine obtenu à 11h15

Première fois que j'obtiens le platine d'un jeu une semaine après l'avoir acheté (et surtout 3 jours après la sortie "officielle" hihi).
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beauccoup

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud