Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
elbartokiler Wrote:je comprend pas pourquoi certain dise " la " platine puisque c'est un trophé de platine et non une platine DJ
Ah là la tu viens de me le faire remarqué , j'avais méme pas vu que j'avais noté ça. En plus je déteste ceux qui se dise " LA " platine.
Une erreur fatale de ma part

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Le platine d'Uncharted 3 a peu d'intérêt comparé à l'opus précédent car on ne gagne même pas de skin à la fin, dommage.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
et voilà il faut bien que cela arrive...
J'ai réussi à être bloqué à ce jeu: je bloque au chapitre 14 au mode de difficulté le plus élevé...
Je n'arrive pas à me défaire d'un ennemi en armure jaune équipé du GAK.
J'ai une kalashnikov et l'arme de poing de base...
J'ai bien remarqué que les ennemis arrivant sur le pont pouvaient avoir un lance grenade, mais celui-ci n'est pas très utile et il est difficile d'y parvenir étant donnés les dégâts occasionnés.
Il me semble indestructible. De plus des seconds couteaux viennent perturber la stratégie que je m'étais fixée (m'accrocher à un conteneur et tirer au pistolet dans la tête de l'ennemi à l'armure jaune)...
La configuration des lieux me semble bizarre car il y a un renfoncement dans les conteneurs (en hauteur) juste devant le conteneur qui bouge à cause du roulis.
Je pensais m'y cacher en essayant de tirer sur l'ennemi qui me pose problème en étant protégé, ce n'est pas très productif (cependant, même les grenades ne vous atteignent pas).
N'y aurait-il pas moyen de coincer le "gros" entre le conteneur coulissant et le monticule de conteneur lorsque le bateau tangue?
Si quelqu’un a une méthode systématique (un peu à l'image du boss de fin d'Uncharted 2) et à la portée de mon skill d'huitre, je suis preneur.
Merci
J'ai réussi à être bloqué à ce jeu: je bloque au chapitre 14 au mode de difficulté le plus élevé...
J'ai bien remarqué que les ennemis arrivant sur le pont pouvaient avoir un lance grenade, mais celui-ci n'est pas très utile et il est difficile d'y parvenir étant donnés les dégâts occasionnés.
Il me semble indestructible. De plus des seconds couteaux viennent perturber la stratégie que je m'étais fixée (m'accrocher à un conteneur et tirer au pistolet dans la tête de l'ennemi à l'armure jaune)...
La configuration des lieux me semble bizarre car il y a un renfoncement dans les conteneurs (en hauteur) juste devant le conteneur qui bouge à cause du roulis.
Je pensais m'y cacher en essayant de tirer sur l'ennemi qui me pose problème en étant protégé, ce n'est pas très productif (cependant, même les grenades ne vous atteignent pas).
N'y aurait-il pas moyen de coincer le "gros" entre le conteneur coulissant et le monticule de conteneur lorsque le bateau tangue?
Si quelqu’un a une méthode systématique (un peu à l'image du boss de fin d'Uncharted 2) et à la portée de mon skill d'huitre, je suis preneur.
Merci

-
rotB Gamer Pro
rotB Wrote:Bonjour,
Merci
Pour ma part, au moment où il arrive, il est seul, donc je lui balance directement 2 grenades (qu'on récupère un peu avant) et un chargeur de AK dans la tête et normalement il meurt en 3-4 secondes, avant que les autres n'arrivent.
-
CHbox Gamer Argent
Rebonjour,
j'ai réussi! Pour les grenades, je n'en avais pas...
Voilà donc ma technique, il faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèès patient! Je me suis mis en hauteur dans l'espace laissé vide par un des conteneurs.
A chaque fois qu'il passe sa tête dans un angle je lui tire dessus. Si je suis touché je me réfugie au fond. Même les grenades ne peuvent rien dans cette position.
Si le costaud est à gauche, positionnez vous au fond à gauche et inversement pour minimiser les tirs reçus.
j'ai réussi! Pour les grenades, je n'en avais pas...
Voilà donc ma technique, il faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèès patient! Je me suis mis en hauteur dans l'espace laissé vide par un des conteneurs.
A chaque fois qu'il passe sa tête dans un angle je lui tire dessus. Si je suis touché je me réfugie au fond. Même les grenades ne peuvent rien dans cette position.
Si le costaud est à gauche, positionnez vous au fond à gauche et inversement pour minimiser les tirs reçus.
-
rotB Gamer Pro
Perso ce que j'ai fait :
Grenade (1 seule) puis je tue les mecs qui arrive peu après le gros machin
Enfin tuer le mec avec le lance grenade, je le récupère et lui met 3 grenades supplémentaire dans la gueule histoire d'être sur. Et je tue les autres... Très efficace et pareil j'ai mis un peu de temps a comprendre.
Grenade (1 seule) puis je tue les mecs qui arrive peu après le gros machin

Enfin tuer le mec avec le lance grenade, je le récupère et lui met 3 grenades supplémentaire dans la gueule histoire d'être sur. Et je tue les autres... Très efficace et pareil j'ai mis un peu de temps a comprendre.
-
brice16 Gamer Maitre
Je viens de finir le jeu une première fois mais j'ai quelques questions, avis à ceux qui l'ont platiné ^^ :
- Pour les trésors, j'en ai 99 ( un que j'ai raté et un qui n'est pas apparu :/), je peux recommencer le jeu je n'aurai pas à tous les retrouver ou sélectionner le chapitre jusqu’à le trouver ?
- Pour les 50 sans rechargement auto, vous avez un lieu propice ? est ce qu'on peut se laisser mourir et continuer la série ?
- Pareil pour les 75 d'affilée, y'a t-il un chapitre propice ? le 12-13 peut être ...
Merci !
- Pour les trésors, j'en ai 99 ( un que j'ai raté et un qui n'est pas apparu :/), je peux recommencer le jeu je n'aurai pas à tous les retrouver ou sélectionner le chapitre jusqu’à le trouver ?
- Pour les 50 sans rechargement auto, vous avez un lieu propice ? est ce qu'on peut se laisser mourir et continuer la série ?
- Pareil pour les 75 d'affilée, y'a t-il un chapitre propice ? le 12-13 peut être ...
Merci !

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Pour les 50 rechargement tu peux mourir
pour les 75 j'ai fais sa a partir du chapitre 8 moi

pour les 75 j'ai fais sa a partir du chapitre 8 moi

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Y'a moyen de savoir à combien on est pour le rechargement auto ? 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Y'a moyen de savoir à combien on est pour le rechargement auto ?
Tu y vas en trés facile et tu recharge a chaque fois que tu tir cinq balles et tu fais ça , pendant un long moment et le trophée va tombé tout seul.
Trop simple ce platine , il y a juste les trésors qui sont chaud mais avec les vidéos de CHBOX ça passe tout seul.
Merci a Chbox pour son aide avec les vidéos des trésors , je te remercie du fond du coeur.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Merci a Chbox pour son aide avec les vidéos des trésors , je te remercie du fond du coeur.
Ah carrément, bah merci ça fait plaisir

-
CHbox Gamer Argent
MaxouPs347 Wrote:Y'a moyen de savoir à combien on est pour le rechargement auto ?
Non pas de moyen hélas...
Là j'avance bien dans la conception du guide, soyez patient

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien