Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Le mode extrême du 2 est vraiment pas très dur comparé au 1.
Dans le 1 le passage le plus chaud je trouve c'est avant d'arriver dans le fort avec les pirates dans la jungle y a un passage près de l'avion écrasé le combat est tendu.
Moi personnellement c'était là le plus dur j'ai trouvé après rien d'insurmontable.
Dans le 1 le passage le plus chaud je trouve c'est avant d'arriver dans le fort avec les pirates dans la jungle y a un passage près de l'avion écrasé le combat est tendu.
Moi personnellement c'était là le plus dur j'ai trouvé après rien d'insurmontable.
- Anonym_7
Merci pour vos réponses je termine le platine de DS1 et de KZ3. Et je m'attaque aprés a U1.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Platine aujourd'hui... le mode extême est un peu galère mais ça va je m'attendais à pire en lisant la description.
Merci pour le guide
Merci pour le guide
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
- Pays: France
fully70 Wrote:Le mode extrême du 2 est vraiment pas très dur comparé au 1.
Il y a aussi la partie dans le réservoir d'eau qui est un peu tendue au chapitre d'après, mais c'est les deux passages difficiles en Extrême, le reste est faisable.
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
Yo tout le monde.
Quelqu'un a une vidéo pour tout les trésor de U1.
Par contre les liens sont mort dans le guide par rapport aux trésors.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:Yo tout le monde.
Sur youtube on trouve presque tout ce que l'on veut
partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=9ipF-vQbW68
partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=hxB3kTkf ... re=related
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Moi ce que je fesai,en mode extreme (et dans le 2 aussi)je les laissait venir vers moi un par un comme ca c'etait plus facile à les abattre ! le passage à l'église est l'endroit parfait !
-
Zato_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
stephanefly Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Yo tout le monde.
Sur youtube on trouve presque tout ce que l'on veut
partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=9ipF-vQbW68
partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=hxB3kTkf ... re=related
Merci Steph je t'aime
Grace a toi je vais pouvoir attaqué ce jeu dés que j'ai le Platine je te le dis.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Platine Obtenue hier
Trés trés chaud le mode extreme comparer au 2 eme opus.
De toute fason il est chaud tout court.
Mais bon mon 9eme Platine ça fais plaisir.
Trés trés chaud le mode extreme comparer au 2 eme opus.
De toute fason il est chaud tout court.
Mais bon mon 9eme Platine ça fais plaisir.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
le chapitre 11
on dit que le 2 est plus chaud je verrai ça
on dit que le 2 est plus chaud je verrai ça
- SP-toph Gamer Débutant
Mode extrême terminé ce soir, et 1er platine obtenue par la même occasion.
Étant pas un gros gamer, j'ai pourtant très bien accroché ce jeu, ce qui m'a poussé à le finir de fond en comble.
C'est vrai que l'extrême est tendu par moment :
- Chapitre 4 à la descente de l'avion, j'ai bien galéré et laissé tombé un moment
- Chapitre 13 : passage dans la cour juste avant la bibliothèque, j'ai évité le gunfight en partant en roulade sur la droite directement vers l'entrée de la bibliothèque
- Chapitre 15 : après être passé par le vitrail, on arrive dans un espace avec des lances grenades au fond et ou plusieurs ennemis nous foncent dessus en même temps, je me suis placé en haut des petits escaliers et les ai alignés en même temps avec un chargeur plein. Les autres bougent pas, suffit d'être patient.
Pour le reste, c'est passé en stressant un peu, mais rien d'insurmontable, et si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver !
Patience et persévérance sont les maitres mots, et les quelques conseils distillés sur ce forum on été les bienvenus.
Maintenant j'ai quelques semaines pour m'attaquer au 2.
Étant pas un gros gamer, j'ai pourtant très bien accroché ce jeu, ce qui m'a poussé à le finir de fond en comble.
C'est vrai que l'extrême est tendu par moment :
- Chapitre 4 à la descente de l'avion, j'ai bien galéré et laissé tombé un moment
- Chapitre 13 : passage dans la cour juste avant la bibliothèque, j'ai évité le gunfight en partant en roulade sur la droite directement vers l'entrée de la bibliothèque
- Chapitre 15 : après être passé par le vitrail, on arrive dans un espace avec des lances grenades au fond et ou plusieurs ennemis nous foncent dessus en même temps, je me suis placé en haut des petits escaliers et les ai alignés en même temps avec un chargeur plein. Les autres bougent pas, suffit d'être patient.
Pour le reste, c'est passé en stressant un peu, mais rien d'insurmontable, et si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver !
Patience et persévérance sont les maitres mots, et les quelques conseils distillés sur ce forum on été les bienvenus.
Maintenant j'ai quelques semaines pour m'attaquer au 2.
- l3en Gamer Débutant
Salut à tous,
petit déterrage de topic
Je viens de le terminer en difficile et il me reste une poignée de trophés avant d'attaquer le mode extreme, dont un qui me résiste bien
Je n'arrive pas à enchainer les 5 combo brutal, c'est hyper aléatoire. La plus par du temps je me prend un contre après le premier carré, si vous avez une technique particulière je suis preneur
Niveau difficulté, j'ai pas trouver bien compliqué, à part le premier passage dans l'église, et la remonté de riviere en jetski qui m'ont bien fait suer !!
J'attend d'avoir les derniers trophés pour le mode extreme puis j'enchaine sur le mode extreme du 2, et j'aurais ainsi dans la poche mon 1er platine
@+
petit déterrage de topic
Je viens de le terminer en difficile et il me reste une poignée de trophés avant d'attaquer le mode extreme, dont un qui me résiste bien
Je n'arrive pas à enchainer les 5 combo brutal, c'est hyper aléatoire. La plus par du temps je me prend un contre après le premier carré, si vous avez une technique particulière je suis preneur
Niveau difficulté, j'ai pas trouver bien compliqué, à part le premier passage dans l'église, et la remonté de riviere en jetski qui m'ont bien fait suer !!
J'attend d'avoir les derniers trophés pour le mode extreme puis j'enchaine sur le mode extreme du 2, et j'aurais ainsi dans la poche mon 1er platine
@+
-
xvince78
Gamer Pro
- Prénom: vincent