Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Message non lupar neotenkai » 13 Oct 2009, 19:19

niko2K8 Wrote:Salut,

Ce que tu as fait devrait marcher, même si ce n'est pas le meilleur endroit,(la fin du chapitre 4 est plus rapide pour scorer au lance-grenade). Refait ça doit marcher, et sauvegarde.

Il a raison. C'est exactement ce que j'ai fait a la fin du chapitre 4. ça a marché pour moi donc y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi. Je pense qu'il y ait des bugs de trophées pour ce jeu.
Allez courage. Moi je l'avais terminé à 100 % avant l'insertion des trophées. Donc dégouté quand j'ai compris qu'il fallait que je refasse tout pour le platine.
Tu touches au but. lol
;)
neotenkai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael
Pays: France

Message non lupar thominou » 13 Oct 2009, 20:49

j'ai retenté à un autre passage et toujours pas de trophée (je dois bien être à 100 morts par cette arme maintenant).
Pas grave, je termine le niveau difficile, je refais une nouvelle partie en extreme et la si ca ne fonctionne toujours pas (je tenterais au chapitre 4) je pleurerais un bon coup...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neotenkai » 13 Oct 2009, 21:04

C'est moche!!! |:(
Ben sinon, il reste le cas d'extrème urgence!
Si a la fin du mode extrême, tu n'as toujours pas le trophée, tu efface ta sauvegarde du disque dur dans données sauvegardées. Tes trophées acquis jusque la resteront sauvegardées par ton profil et tu pourras lancer une partie vierge. Tout ceci afin d'avoir ton trophée tranquille sans les données corrompues!
Je croise les doigts pour toi!
neotenkai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Message non lupar thominou » 14 Oct 2009, 10:47

pfff ça ne m'étonne pas que ça ne voulait pas fonctionner.
Ce n'est pas le jeu qui avait un bug mais mon cerveau. J'ai vraiment été super stupide sur ce coup là : j'ai mal regardé mes medailles, en fait j'avais déjà celle du M79 c'est celle du desert 5 qu'il me manquait. Du coup ça m'a fait une bonne surprise quand je l'ai récolté alors que je ne m'y attendais pas...

Encore une fois comme on dit : ce n'est pas l'instrument qui ne fonctionne pas c'est l'utilisateur qui ne sait pas s'en servir : une preuve de plus !!

Bon du coup il ne me manque plus que le trophée difficile (peut être pour ce soir si j'ai le temps) et impossible pour avoir mon 3ème platine (ce que je trouve exceptionnel n'étant pas du tout un chasseur de trophée).

En tout cas merci de m'avoir lu, aidé et soutenu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar keroz3ne » 05 Jan 2010, 12:59

salut a tous,
besoin éclaircissement sur l'obtention de quelques trophées afin d'avoir finis le jeu intégralement et d'avoir le platine:

a savoir: bourreau:tuer 10 ennemis en étant accroche a un rebord (je vois pas ou je pourrais le faire...)
fou de la grenade: tuer 10 ennemis a la grenade tjs en étant accrocher (je vois ou non plus...)

et le dernier que je comprends pas tueur furtif:tuer 20 ennemis au corps a corps par derrière y'as une touche particulière?combo brutal?juste le carrée une fois?

merci a ceux qui les ont obtenu de me fournir quelques conseils

++
keroz3ne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jb

Message non lupar Culigan » 05 Jan 2010, 13:14

Pour les 10 ennemis tués, c'est pas simultané !
Il te suffit de t'accrocher a un rebord, de viser et de tuer. Après ca se cumule, tu peux meme mourir je crois ;)

Pour tueur furtif, il me semble que quand tu arrive dans le dos d'un adversaire, tu as une touche qui s'affiche à l'écran, mais j'en suis plus très sur. Sinon c'est une simple attaque au corps a corps dans le dos

Ya un endroit après l'avion accidenté qui est pas mal, après etre passé près d'une falaise, tu arrives dans une zone de ruine ou tu peux t'en faire 2 ou 3 a la suite, puis recommencer la zone
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar keroz3ne » 05 Jan 2010, 13:45

merci de ta reponse,

donc il n'y as pas de touche qui s'affiche a l'ecran,et c compliquer car des que tu t'approche d'un ennemi tu es vite reperee...on peut pas s'accroupir pour faire moins de bruit...
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmame » 08 Jan 2010, 10:36

Il suffit d'arriver dans le dos et de faire un corps à corps (carré ou triangle, ça fait longtemps), Drake lui saute alors à la gorge.
Si tu n'as pas envie de t'embêter, il y a un checkpoint qui commence après la fin d'une escalade (après l'avion mais avant l'espèce de château), dans une espèce de clairière avec les pièges (quand tu les franchis, des espèces de haies en bois te viennent dans les jambes) avec pas mal d'ennemis, dont un de dos au tout début.
Chope le (c'est quasiment inratable) et essaie d'enchaîner sur un autre.
Si tu n'y arrives pas, il te suffit de mourir car tu reviens alors au checkpoint et recommence sur le même (pauvre) gars :D
Ceci dit, si tu fais le jeu en crushing ça aide pas mal le stealth sur certains passages (en tous cas pour Uncharted 2 c'est un festival).

Pour les 10 accrochés d'une corniche là aussi ce n'est pas si difficile.
Un peu plus loin de ce que je décris, après le passage du filin vers une tour (découverte du parachute?), tu tombes dans une cour avec des escaliers qui montent vers une autre cour intérieure (avec une machine gun à gauche et une autre dans le fond) truffée d'ennemis.
Monte les escaliers, au milieu d'entre eux tu as une petite "plate forme plate" car les escaliers sont comme ça:
______
/---------\
/-----------\

Certains ennemis vont venir vers toi au départ (des shotgun de mémoire), c'est un bon endroit pour, tout en étant suspendu, balancer tes grenades ou bien tirer en étant suspendu.
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shanga_Flow~ » 08 Jan 2010, 11:54

J'ai pas lu toute les réponses mais j'te donne la mienne quand même :P

Pour le rebord j'ai pris le chapitre après le jet-ski (sanctuaire je crois) dès le début tu passe pas par la porte mais tu contourne par la rivière pour arriver jusqu'au pont, tu t'accroche, tu lance des grenades sur les ennemis et tu revient au point de contrôle!

Pour tuer furtivement j'ai profiter d'un "bug" qui n'en est pas un : après être ressortit du bateau et être attaqué tu dois fuir, et ben là tu rencontre un ennemi qui arrive devant toi, esquive le et continue tout en tournant la caméra vers lui. Arrivé un moment le script lui dis de revenir car la cinématique va s'enclencher, tu t'arrête avant, tu cours vers lui et t'appuie sur carré dans son dos ça le tuera en un coup! Faire ça 20 fois c'est relativement chiant mais bon ;)

Bon ben la réponse été peut-être déjà donné mais on sait jamais c'est peut-être une solution plus facile ou déjà differente c'est pas mal :)
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar keroz3ne » 08 Jan 2010, 20:52

merci les gars je vais essayer tous vos conseils ;)

je vous tiens au courant

++

super conseil je viens de déverrouiller tueur furtif a l'endroit que tu m'as dit trop facile une fois arrivée a l'endroit 2 min montre en main bon plus que les 2 avec les corniches j'essayerais ca demain

thanks
Gamer du Dimanche

Message non lupar keroz3ne » 10 Jan 2010, 10:51

super cool a l'escalier que tu disais ca ma pris même pas 5 min pour débloquer ces 2 trophées merci bien!!dernière ligne droite:

les 2 derniers avant le platine:

20 tues désert 5 dans quel chapitre trouver cet arme je m'en souviens plus?

indestructible tuer 50 ennemis a la suite sans mourir facile en facile mais dans quel chapitre il y as t-il le plus d'ennemis selon vous

je pense que je vais m'y mettre cet aprem comme ca finis a 100%
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmame » 10 Jan 2010, 11:54

keroz3ne Wrote:super cool a l'escalier que tu disais ca ma pris même pas 5 min pour débloquer ces 2 trophées merci bien!!

Cool :)

keroz3ne Wrote:dernière ligne droite:
les 2 derniers avant le platine:
20 tues désert 5 dans quel chapitre trouver cet arme je m'en souviens plus?

Erf je ne me souviens plus du nom du chapitre, c'est après la remontée en jetski (pas dans la ville, dans la rivière), c'est de nuit, je crois que c'est le Monastère (?).
Enfin bref, après avoir accosté, tu as quelques ennemis puis tu montes quelques escaliers et quand tu arrives en haut, tu as des ennemis qui te tirent dessus au desert Eagle.
Prends leur. Après les avoir tués, tu arrives juste avant le monastère avec deux gars qui patrouillent en bas (deux ou trois?), reste en haut et canarde les au desert eagle, il devrait y avoir un checkpoint à ce niveau, donc si tu meurs tu devrais arriver rapidement à ton quota :)

keroz3ne Wrote:indestructible tuer 50 ennemis a la suite sans mourir facile en facile mais dans quel chapitre il y as t-il le plus d'ennemis selon vous

Je pense à l'épisode de l'avion quand tu découvres son épave, il y a pas mal d'ennemis là et c'est suivi par le fameux épisode où tu arrives dans le dos des gars dont je t'avais parlé.
En easy ou very easy ça devrait aller.

keroz3ne Wrote:je pense que je vais m'y mettre cet aprem comme ca finis a 100%

Ouaip ça devrait être vite fini :)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées