Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 350 messages
• Page 19 sur 30 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Fiou comment j'en chie pour le mode extrême !! Après 4h30 de jeux j'en suis qu'au chapitre 11 et sa commence sérieusement à me taper sur les nerfs car recommencer 30fois le même truc car on se prend une balle dans l'orteil qui nous tue !!
Heureusement que je suis un amoureux de Uncharted !! Je trouve personnellement que le mode extrême de Uncharted 2 est beaucoup plus simple !!
Regarde sur http://fr.playstation.com/psn/ dessus tu vas sur ton compte, et regarde si tu as bien synchronisé tes trophées

cayen Wrote:UP
En fait j'ai un peu mieux cerné mon problème, le truc c'est qu'à la fin de ma première partie quand j'ai recommencé ça m'a demandé de garder mes trophées, j'ai répondu non, donc ils sont bien débloqués dans ma partie et donc je ne peux plus les redébloquer puisse qu'ls le sont déjà, mais quand j'actualise mes trophées dans le XMB ba ils sont verrouillés
Regarde sur http://fr.playstation.com/psn/ dessus tu vas sur ton compte, et regarde si tu as bien synchronisé tes trophées

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Guimareshh Wrote:Fiou comment j'en chie pour le mode extrême !! Après 4h30 de jeux j'en suis qu'au chapitre 11 et sa commence sérieusement à me taper sur les nerfs car recommencer 30fois le même truc car on se prend une balle dans l'orteil qui nous tue !!Heureusement que je suis un amoureux de Uncharted !! Je trouve personnellement que le mode extrême de Uncharted 2 est beaucoup plus simple !!
En fait j'ai un peu mieux cerné mon problème, le truc c'est qu'à la fin de ma première partie quand j'ai recommencé ça m'a demandé de garder mes trophées, j'ai répondu non, donc ils sont bien débloqués dans ma partie et donc je ne peux plus les redébloquer puisse qu'ls le sont déjà, mais quand j'actualise mes trophées dans le XMB ba ils sont verrouillés
Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai trouvé la solution, j'ai effacé toutes mes sauvegardes, et j'ai tout recommencé, du coup j'ai eu mon premier platine depuis :p
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
cayen Wrote:Guimareshh Wrote:Fiou comment j'en chie pour le mode extrême !! Après 4h30 de jeux j'en suis qu'au chapitre 11 et sa commence sérieusement à me taper sur les nerfs car recommencer 30fois le même truc car on se prend une balle dans l'orteil qui nous tue !!Heureusement que je suis un amoureux de Uncharted !! Je trouve personnellement que le mode extrême de Uncharted 2 est beaucoup plus simple !!
Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai trouvé la solution, j'ai effacé toutes mes sauvegardes, et j'ai tout recommencé, du coup j'ai eu mon premier platine depuis :p
Moi je viens de l'avoir le platine de Uncharted Drake's Fortune !! J'ai mis 7h13 pour le mode extrême

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Salut a tous.
Je viens de commencer Uncharted, en mode facile vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu et honnetement vous me faite flipper ...
Quand je vois comme j'ai déjà difficile viser et que je me fais pulvériser à certain endroit, j'ai peur de voir le mode extreme arriver ...
Allez courage, j'aurais juste besoin d'une 100aine d'heure pour le finir lol :p
Je viens de commencer Uncharted, en mode facile vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu et honnetement vous me faite flipper ...
Quand je vois comme j'ai déjà difficile viser et que je me fais pulvériser à certain endroit, j'ai peur de voir le mode extreme arriver ...
Allez courage, j'aurais juste besoin d'une 100aine d'heure pour le finir lol :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Salut,
Conseil: Laisse tomber le mode facile, attaque direct en difficile.
PS: C'était aussi mon premier jeu du genre.
Conseil: Laisse tomber le mode facile, attaque direct en difficile.

PS: C'était aussi mon premier jeu du genre.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Ok je recommencerai une partie en difficile dès ce soir 
Question, les trésors déjà ramassé en mode facile devront de nouveau être ramassé en mode difficile?

Question, les trésors déjà ramassé en mode facile devront de nouveau être ramassé en mode difficile?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Nop dès que tu ramasses un trésor, il n'apparait plus, que ce soit dans le même mode ou dans un autre mode de difficulté. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ouf tant mieu :p
merci
merci

-
Bulex007 Gamer Hardcore
finalement j'ai bien fais de suivre ton conseil.
J'en suis au chapitre 6 et je meurs moi qu'avec ma partie "facile" lol.
Le faite de bien maitriser les zones ou tu peux etre a couvert et mieu gerer les attaques ennemies aide beaucoup
Le faite de bien maitriser les zones ou tu peux etre a couvert et mieu gerer les attaques ennemies aide beaucoup

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Salut tout le monde, bon ben je passe en faisant un petit coucou pour signaler que j'ai eu le platine il y a quelques semaines.
Bonne chance aux autres (vous en faite pas le mode extrême ne l'est pas temps que ça je l'ai fait en une après-midi) 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Bulex007 Wrote:finalement j'ai bien fais de suivre ton conseil.
Salut,
Cool pour toi

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Le mode extrême porte bien sont nom ...
J'en suis à peine au chapitre 4 et quand je vois comme j'ai déjà du mal avec certaines vagues j'ai peur pour certaine passage.
Je pense notament à la phase sniper dans la cour avant la bibliotheque...
et puis avec certain de nos camarades particuliers aussi
J'en suis à peine au chapitre 4 et quand je vois comme j'ai déjà du mal avec certaines vagues j'ai peur pour certaine passage.
Je pense notament à la phase sniper dans la cour avant la bibliotheque...
et puis avec certain de nos camarades particuliers aussi
-
Bulex007 Gamer Hardcore