Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 350 messages
• Page 20 sur 30 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Salut à tous,
pour ceux qui voulait la save avec 59 trésors pour avoir le trophée, voici la mienne
http://rapidshare.com/files/376315872/S ... s.rar.html
il ne vous en manque 2 en tout mais vous aurez le trophée au bout du 60ème. D'ailleurs il est juste à côté:
26) Lama en or : Une fois avoir aperçu la tour de Drake, passez sous le bâtiment couvert pour trouver un escalier. Depuis celui-ci, sautez sur les rebords en ruines pour poursuivre .Passez alors derrière la végétation luxuriante du coin gauche pour trouver un nouveau trésor .
Voila sinon bonne chance à tous pour le mode extreme.
Platiné pour moi à l'instant
pour ceux qui voulait la save avec 59 trésors pour avoir le trophée, voici la mienne
il ne vous en manque 2 en tout mais vous aurez le trophée au bout du 60ème. D'ailleurs il est juste à côté:
26) Lama en or : Une fois avoir aperçu la tour de Drake, passez sous le bâtiment couvert pour trouver un escalier. Depuis celui-ci, sautez sur les rebords en ruines pour poursuivre .Passez alors derrière la végétation luxuriante du coin gauche pour trouver un nouveau trésor .

-
maximdu-69- Gamer du Dimanche
- Pays: France
platiné pour moi également mais il y a 3 jours 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
maximdu-69- Wrote:Salut à tous,
Génial un tres grand merci a toi =)
EDIT: Cela ne fonctionne pas =(
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Au pire pour les trésor, il y a des vidéo avec tous les trésor sur internet. Sa prend un peu de temps mais pendant que tu fait l'histoire en mode difficile sa passe trankil 

-
alex-27- Gamer Pro
Pour vous aider, n'oubliez pas le guide en première page. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai une question à propos du jeu. Auriez-vous un conseil pour la marche à suivre, je parle de l'ordre de ce qu'il y a à faire.
Finir le jeu en difficile, prendre les trésors, le refaire en extrême, finir les trophées manquants ? Il ne manque rien ? Merci d'avance
Finir le jeu en difficile, prendre les trésors, le refaire en extrême, finir les trophées manquants ? Il ne manque rien ? Merci d'avance

-
jajaboss Gamer Hardcore
Merci Gewehr, et félicitations d'avance pour le platine de FC2 

-
jajaboss Gamer Hardcore
Vous aurez pas des techniques ou astuce pour le mode extrême ?
Je suis bloqué lors des gunfights aprés avoir descendu la première fois du jetski prés du grand batiment qui s'étend prés de l'eau
Je suis bloqué lors des gunfights aprés avoir descendu la première fois du jetski prés du grand batiment qui s'étend prés de l'eau
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il n'y a pas vraiment d'astuce malheureusement =D
Il faut de la patience ^^
Mais rien n'est insurmontable
Il faut de la patience ^^
Mais rien n'est insurmontable

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
ime manque encore le trophé indestructible et le platine mais a chaque coup g'echoue de peu a 47 voir 49
grrrrrrrr il y a pas un passage plus facile que d'autre ou peut t'on tuer 10 ennemies et revenir au point de controle et repete jusqu'a trophée
?
grrrrrrrr il y a pas un passage plus facile que d'autre ou peut t'on tuer 10 ennemies et revenir au point de controle et repete jusqu'a trophée

-
Snake20 Gamer Pro
Salut tout le monde,
Quelqu'un sait me dire comment fait on pour tuer un ennemi furtivement ?
Merci
Quelqu'un sait me dire comment fait on pour tuer un ennemi furtivement ?
Merci
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique