Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Message non lupar Carlem » 23 Juil 2010, 20:06

Pareil ma première pensée a été pour la remontée en jet et la cave inondée, en normal j'arrivais déjà à mourir un paquet de fois à ces moments là... - Bawai j'ai pas fais le jeu en difficile direct comme le 2 :( -

Je commence par le difficile pour finir par l'extrême bientôt aussi et il doit être chaud... Par rapport au 2 (Qui est largement moins dur que ce que je pensais)
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Yawhe » 23 Juil 2010, 22:05

En extrême U1 est balaise ! j'avais trouvé le 2 chaud, malgré ce que l'on peut dire mais le 1 l'est encore plus !

Image
Yawhe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar molzer_1 » 23 Juil 2010, 23:00

Le trophée extreme du 2 (qui est je trouve plutôt simple) passe pour une balade de santé comparé a celui du 1 :o

Le trophée le plus dure du 2 est pour moi le expert du poing d'acier, une horreur |:(

PS : En faite la remonté en Jet Ski c'est plutot bien passé en 2 coup c'était fait ;)
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar madrid38 » 29 Juil 2010, 14:58

JEN AI MARRE!!!!!!!
Ce foutu mode extreme de mon .... me faire les nerfs!!!

J'avais fais la partie direct en difficile tranquillement les mains dans les poches et j'ai eu tous les trophée mais ce mode extreme porte bien son nom!!!
En seulement 3 balle on meurt et lorsque un ennemi vient au corps à corps c'est quasiment la mort assuré et c'est très frustrant!!
Je suis bloqué au chapitre 4 lorsque on découvre les débris d'avion ( a peu près la ou ya une colline avec unegrande plaque d eterre devant nosu avec des trucs pour descendre.Si quelqu'un à une solution,qui me la donne s'il vous plait car j'en peux plus sérieu je vais finir par faire un meurtre XD.Si quelqu'un n'a pas encore le trophé extreme mais qui est encore plus loins donner moi votre sauvegarde svp.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guimareshh_1 » 29 Juil 2010, 23:09

madrid38 Wrote:JEN AI MARRE!!!!!!!

J'avais fais la partie direct en difficile tranquillement les mains dans les poches et j'ai eu tous les trophée mais ce mode extreme porte bien son nom!!!
En seulement 3 balle on meurt et lorsque un ennemi vient au corps à corps c'est quasiment la mort assuré et c'est très frustrant!!
Je suis bloqué au chapitre 4 lorsque on découvre les débris d'avion ( a peu près la ou ya une colline avec unegrande plaque d eterre devant nosu avec des trucs pour descendre.Si quelqu'un à une solution,qui me la donne s'il vous plait car j'en peux plus sérieu je vais finir par faire un meurtre XD.Si quelqu'un n'a pas encore le trophé extreme mais qui est encore plus loins donner moi votre sauvegarde svp.

Faut pas gaspiller ses munitions et utiliser le pompe. Tu les laisse approché un par un et tu les shoot d'un coup, sa a marché du premier coup pour moi ;)
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elcascador » 30 Juil 2010, 11:28

Guimareshh Wrote:
madrid38 Wrote:JEN AI MARRE!!!!!!!

Faut pas gaspiller ses munitions et utiliser le pompe. Tu les laisse approché un par un et tu les shoot d'un coup, sa a marché du premier coup pour moi ;)

Guimareshh a raison, il faut user d'un minimum de stratégie en extrême, pour ce passage je me suis aidé de ces vidéos, je n'ai pas fait tout exactement comme lui, j'ai également utilisé la méthode du fusil à pompe en étant bien planqué mais ça m'a bien servi.

Uncharted Drake's Fortune : Chapitre 4 - Des débris d'avion - Extrême Partie 2
Uncharted Drake's Fortune : Chapitre 4 - Des débris d'avion - Extrême Partie 3

Insiste, ça va passer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madrid38 » 30 Juil 2010, 12:20

Ok merci mais il est ou le fusil à pompe? Car moi sa m'énerve quand j'ai pti pistolet et que je fais des headshot d'affilé pour les tué plus facilement mais quand j'ai plus de balles et que je sors de ma cachette pour prendre des munition et des Ak-47, je me fais buter en deux seconde ><
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 30 Juil 2010, 13:51

molzer Wrote:Le trophée extreme du 2 (qui est je trouve plutôt simple) passe pour une balade de santé comparé a celui du 1 :o

Le trophée le plus dure du 2 est pour moi le expert du poing d'acier, une horreur |:(

PS : En faite la remonté en Jet Ski c'est plutot bien passé en 2 coup c'était fait ;)

a oui le trophée de l expert du poing d'acier j'ai cru que j'allai cassé ma console lol ,en plus quand je l'ai réussi j'ai eu le trophée mais pas la médaille.sinon je vien de recommencé le 2 pour la 5 ou 6 eme fois ai c'est toujours un plaisir ,aprés je v'ai recommencé le 1
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 30 Juil 2010, 14:16

madrid38 Wrote:Ok merci mais il est ou le fusil à pompe? Car moi sa m'énerve quand j'ai pti pistolet et que je fais des headshot d'affilé pour les tué plus facilement mais quand j'ai plus de balles et que je sors de ma cachette pour prendre des munition et des Ak-47, je me fais buter en deux seconde ><

Si tu as débloqué assez de médailles et récompenses (normalement oui si tu joues déjà en extrême) tu vas dans le menu options et tu peux choisir avec quelles armes jouer, il sera dans ton inventaire dès que tu reviens au jeu.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar madrid38 » 30 Juil 2010, 15:09

A ok car dans le jeu en extreme tous les code sont désactivés...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elcascador » 30 Juil 2010, 16:00

madrid38 Wrote:A ok car dans le jeu en extreme tous les code sont désactivés...

Ah désolé c'est vrai que je n'ai utilisé aucun bonus en extrême de peur de bloquer le trophée.

Si tu suis la méthode démontrée dans la vidéo tu nettoies complètement la 1ère vague d'ennemis en étant en hauteur, tu devrais pouvoir en ramasser au moins un avant d'affronter les vagues suivantes.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar madrid38 » 30 Juil 2010, 16:45

De toute façon ils sont d'offices désactivés les codes des armes et du ralenti.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées