Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 350 messages
• Page 23 sur 30 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
A cet endroit je me souviens avoir descendu les deux premiers head shot, puis grenade dans le tas de ceux qui étaient autour du feu et après c'est head shot pour la plupart.
De toute façon en extrême, faut penser qu'à une chose c'est le head shot
En plus c'est le premier moment vraiment costaud en extrême, tu vas enchainer direct après sur la zone piégée et ensuite c'est le fort avec quelques moments bien chauds aussi de souvenir!!
Uncharted 1 en extrême reste pour moi le plus difficile des trophées que j'ai pu obtenir! Mais à la fin t'es content
De toute façon en extrême, faut penser qu'à une chose c'est le head shot

En plus c'est le premier moment vraiment costaud en extrême, tu vas enchainer direct après sur la zone piégée et ensuite c'est le fort avec quelques moments bien chauds aussi de souvenir!!
Uncharted 1 en extrême reste pour moi le plus difficile des trophées que j'ai pu obtenir! Mais à la fin t'es content

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Petite erreur dans le guide à mon avis.
Explication : Pour compléter le mode difficile, le conseil donné est d'acheter les améliorations de munitions illimitées. C'est impossible. Il faut 860 points médailles pour débloquer l'option, or (hors
), même en obtenant tout les autres points médailles, excepté "Terminer en difficile" (100) et "Terminer en extrême" (150), la somme de points acquis est de 750 sur 1000. Nous sommes donc obligés de terminer les deux modes pour pouvoir tâter les munitions à foison.
Néanmoins, l'astuce du super ralenti est très efficace ! Surtout avec un Desert 5 en rechargement constant.
Explication : Pour compléter le mode difficile, le conseil donné est d'acheter les améliorations de munitions illimitées. C'est impossible. Il faut 860 points médailles pour débloquer l'option, or (hors

Néanmoins, l'astuce du super ralenti est très efficace ! Surtout avec un Desert 5 en rechargement constant.

Dernière édition par FreeSpica le 07 Aoû 2010, 15:51, édité 1 fois.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Ouai bonne remarque tu devrais envoyer un MP à celui qui a fait le guide 
Mais une petite faute d'orthographe
:

Mais une petite faute d'orthographe

yoyaaaaaaaaa Wrote:Petite erreur dans le guide à mon avis.
Explication : Pour compléter le mode difficile, le conseil donné est d'acheter les améliorations de munitions illimitées. C'est impossible. Il faut 860 points médailles pour débloquer l'option, hors Or, même en obtenant tout les autres points médailles, excepté "Terminer en difficile" (100) et "Terminer en extrême" (150), la somme de points acquis est de 750 sur 1000. Nous sommes donc obligés de terminer les deux modes pour pouvoir tâter les munitions à foison.

-
snake_jack Gamer Argent
Houlala...
Honte à moi ! Hors X Or...
Faute corrigée et MP envoyé !
Je m'attaque maintenent au platine du second volet.

Faute corrigée et MP envoyé !

Je m'attaque maintenent au platine du second volet.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:Petite erreur dans le guide à mon avis.
Explication : Pour compléter le mode difficile, le conseil donné est d'acheter les améliorations de munitions illimitées. C'est impossible. Il faut 860 points médailles pour débloquer l'option, or (hors), même en obtenant tout les autres points médailles, excepté "Terminer en difficile" (100) et "Terminer en extrême" (150), la somme de points acquis est de 750 sur 1000. Nous sommes donc obligés de terminer les deux modes pour pouvoir tâter les munitions à foison.
Arg... !!!!!!!!!
Fallait pas le mettre en public !

Non je déconne, je vais corriger de ce pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Est ce que vous pouvez me renseigner sur des coins pour pouvoir effectuer le trophée "Tuer dix personne à la grenade en etant sur un rebord" et "Tuer 30 ennemis avec le lance grenade " .
Merci
Merci

-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
J'ai eu le platine ce matin =)
Moi je les ais fait au lieu du crash de l'avion. Un moment tu va tuer un gars en hauteur, grimpe et prend sont lance grenade tu en tu quelques un quand tu n'a plus de munitions tu te fait tuer, et tu va réapparaitre juste avant normalement. Et ensuite tu répète l'opération jusqu'a ce que tu ais le trophée
Pour le trophées "Fou de la grenade" j'ai fait pareil, je n'avais que une grenade, je suis grimpé en haut, je me suis accroché derrière et j'ai répété l'opération
Et j'ai fait pareil, pour le trophées Dynamite et l'autre trophée qui consiste à faire 5 fois le Dynamite
Voilà
Devilcloud Wrote:Est ce que vous pouvez me renseigner sur des coins pour pouvoir effectuer le trophée "Tuer dix personne à la grenade en etant sur un rebord" et "Tuer 30 ennemis avec le lance grenade " .
Merci
Moi je les ais fait au lieu du crash de l'avion. Un moment tu va tuer un gars en hauteur, grimpe et prend sont lance grenade tu en tu quelques un quand tu n'a plus de munitions tu te fait tuer, et tu va réapparaitre juste avant normalement. Et ensuite tu répète l'opération jusqu'a ce que tu ais le trophée

Pour le trophées "Fou de la grenade" j'ai fait pareil, je n'avais que une grenade, je suis grimpé en haut, je me suis accroché derrière et j'ai répété l'opération

Et j'ai fait pareil, pour le trophées Dynamite et l'autre trophée qui consiste à faire 5 fois le Dynamite

Voilà

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Le gars avec le lance grenade, tu parle de celui ou il y a tout les pièges ?
-
Devilcloud Gamer Averti
Devilcloud Wrote:Le gars avec le lance grenade, tu parle de celui ou il y a tout les pièges ?
Oui c'est exacte ou il y a tous les pièges !!!

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Devilcloud Wrote:Le gars avec le lance grenade, tu parle de celui ou il y a tout les pièges ?
Comme l'as dit charly, oui c'est là

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Platine uncharted drake's fortune obtenu mercredi dernier est puré il ma bien soulé surtout en mode extreme O_O Il me reste que quelque trophé sur le 2 pour ma part...
-
madrid38 Gamer Hardcore
-
Devilcloud Gamer Averti