Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 350 messages
• Page 25 sur 30 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
J'ai eu le platine en ce 1er Janvier 2011 ! Mon 9ème platine.
-
Shadows_1_1
C'est juste le mode extrême qui disons.. porte bien son nom.
-
Shadows_1_1
la je le fait en difficile et après extrême
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Pour ma part le platine est désormais mien
Là ou j'ai eu le plus de mal c'était avec le boss de fin en extreme, assez compliqué.
"OUPS" je viens de réaliser que j'ai posté dans le mauvais sujet, je parlais d'uncharted 2...
Mais sinon pour avoir aussi le platine de Drakes fortunes (ce sont mes deux platines...) je confirme que le mode extreme porte bien son nom pour le second opus c'est plus jouable.

Là ou j'ai eu le plus de mal c'était avec le boss de fin en extreme, assez compliqué.
"OUPS" je viens de réaliser que j'ai posté dans le mauvais sujet, je parlais d'uncharted 2...
Mais sinon pour avoir aussi le platine de Drakes fortunes (ce sont mes deux platines...) je confirme que le mode extreme porte bien son nom pour le second opus c'est plus jouable.
-
Mikmik_1_1
Mon frère a fini le mode extrême il n'y a pas longtemps mais le trophée ne s'est pas débloqué pour lui, il était vert il l'a tellement attendu... 
Vous ne connaissez pas un moyen pour lui permettre de l'avoir ?

Vous ne connaissez pas un moyen pour lui permettre de l'avoir ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Essaye de rebattre le boss final en extrême, peut-être que ça marchera...
Edit : si il a déjà essayé, alors peut-être a-t-il oublié un chapitre à faire en extrême ?
Edit : si il a déjà essayé, alors peut-être a-t-il oublié un chapitre à faire en extrême ?
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Non il a bien tout fait dans l'ordre mais je crois savoir d'où vient le problème, j'ai changé de PS3 et transféré la sauvegarde d'un disque dur à l'autre du coup je pense que les chapitres du début n'ont pas été comptés pour le trophée.
Si il les refait ça le débloquera ou il faut qu'il le refasse entièrement ?
Si il les refait ça le débloquera ou il faut qu'il le refasse entièrement ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il peut les refaire et si il voit que ca débloque pas au dernier chapitre qu'il aurait du faire, alors qu'il saute directement le tout pour refaire le boss final par la suite. C'est une sorte de "rituel" si tu veux. En tout cas je devais faire ça pour le mode extrême du 2 où j'ai fais les chapitres en désordre, boss final inclus, puis j'ai du refaire le boss final afin de vraiment débloquer le trophée. Je ne sais pas si tu me comprends ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Tous les liens des vidéo sont mort 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:Tous les liens des vidéo sont mort
Si tu cherches des vidéos pour les trésors ou les trophées divers, tout est disponible sur youtube.
Tu fais une recherche sur Pesico, c'est l'utilisateur qui les a uploadées, tout y est.
Tu n'as qu'à choisir : Youtube Playlists Uncharted
-
elcascador Gamer Maitre
a l'aide svp je viens de finir uncharted en extrême mais pas de trophées comment réglé ce problème svp ? j'ai tous fais d'une traite sauf au chapitre 15 j'ai qui puis j'ai fais selection chapitre 15 extrême sur la même sauvegarde a l'aide 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan