Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Message non lupar julienchili » 14 Sep 2009, 20:25

ah sa je sais pas mais

en faite il te suiffit de faie start d'aller dans bonus => récompense => choix d'arme tu choisit ton arme (1 pistolet et 1 fusil) et tu refais start. Le tour et jouer tu as la nouvelle arme avec quelque balle.
Ensuite des que c'est vide tu refais start => bonus => récompense => choix arme tu en selectionne 2 autres au pif comme sa les 2 "bien" que tu avais slectionné avant il y a marqué non devant et tu les reselectionne et tu refais start et te revoila encore avec quelque balle et etc

c'est pas très très clair je sais mais j'éspère que tu comprendras
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 14 Sep 2009, 21:16

Juu-77 Wrote:ah sa je sais pas mais

en faite il te suiffit de faie start d'aller dans bonus => récompense => choix d'arme tu choisit ton arme (1 pistolet et 1 fusil) et tu refais start. Le tour et jouer tu as la nouvelle arme avec quelque balle.
Ensuite des que c'est vide tu refais start => bonus => récompense => choix arme tu en selectionne 2 autres au pif comme sa les 2 "bien" que tu avais slectionné avant il y a marqué non devant et tu les reselectionne et tu refais start et te revoila encore avec quelque balle et etc

c'est pas très très clair je sais mais j'éspère que tu comprendras

Je vois ce que tu veux dire mais en Extrême c'est pas possible à moins que tu ne l'ai déjà fait.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar julienchili » 14 Sep 2009, 21:17

ah zut alors
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

expert du poing d'acier

Message non lupar agentka » 14 Sep 2009, 21:21

j'ai un problème pour fair ce trophées il ne marche pas pourtant j'ai fait ce kil fallait fair tiré dessus et r1 carré r1
agentka Gamer Débutant
Prénom: JEROME

Re: expert du poing d'acier

Message non lupar Spidey » 14 Sep 2009, 21:42

agentka Wrote:j'ai un problème pour fair ce trophées il ne marche pas pourtant j'ai fait ce kil fallait fair tiré dessus et r1 carré r1

Pose ta question dans le topic trophée du jeu en question ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar MICK-L » 14 Sep 2009, 22:03

"Topic fusionné" ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: expert du poing d'acier

Message non lupar niko2K8 » 14 Sep 2009, 23:05

agentka Wrote:j'ai un problème pour fair ce trophées il ne marche pas pourtant j'ai fait ce kil fallait fair tiré dessus et r1 carré r1

Salut,

Tu tires, puis juste carré. Pas de R1.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 15 Sep 2009, 19:28

Pour ceux qui ont du mal avec le passage de l'Église en mode Extrême :

Courez vers la position du Sniper à la gauche de Sully qui se cache , avancez un peu vers le M4 , les ennemis vous auront vu , puis filez dehors !

La porte de l'église n'est pas fermée , il vous suffit de sortir et de vous positionner de façon à ce que Nathan ait la visée qui dépasse des marches , mais que son corps ne dépasse pas trop ;-)

Comme ça dès que vous vous faites toucher , vous vous baissez/courrez vers une cachette à l'extérieur !

Cette technique fonctionne pour toutes les vagues d'ennemis avant de passer à la deuxième phase de l'église , celle ou les ennemis arrivent du côté opposé .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar julienchili » 15 Sep 2009, 19:37

franchement le mode expert et vraiment dur :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 15 Sep 2009, 19:52

nabiloz Wrote:Pour ceux qui ont du mal avec le passage de l'Église en mode Extrême :

Courez vers la position du Sniper à la gauche de Sully qui se cache , avancez un peu vers le M4 , les ennemis vous auront vu , puis filez dehors !

La porte de l'église n'est pas fermée , il vous suffit de sortir et de vous positionner de façon à ce que Nathan ait la visée qui dépasse des marches , mais que son corps ne dépasse pas trop ;-)

Comme ça dès que vous vous faites toucher , vous vous baissez/courrez vers une cachette à l'extérieur !

Cette technique fonctionne pour toutes les vagues d'ennemis avant de passer à la deuxième phase de l'église , celle ou les ennemis arrivent du côté opposé .

Exacte!

J'avais utilisé cette même technique pour le chapitre finale...

Bien joué ;)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar tdp-furtif » 15 Sep 2009, 19:53

nabiloz Wrote:Pour ceux qui ont du mal avec le passage de l'Église en mode Extrême :

Ah ouais, c'est pas bête ! :)
De dehors, c'est vachement plus facile de les tuer. :)
Pour la deuxième vague, elle est pas bien difficile. :P
J'y suis arriver du premier coup en extrème.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar nabiloz » 15 Sep 2009, 20:08

Demain je finis ce foutu mode extrême , puis je prends ma partie avec les armes infinies , lances-grenades et tout le toutim pour trouver les trésors et la statuette secrète .
D'ailleurs si vous avez un site avec des images pour illustrer où est tel ou tel trésor , je suis preneur :p
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées