Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune
Merci je t'adore !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
Moi j'ai chaque trésors en vidéo si tu veux nabiloz.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Dans les premiers jeux à avoir des trophées (comme Uncharted : Drake's Fortune
), les trophées de bronze sont les mêmes, ceux d'argents aussi et or puis platine. 
Ce que je veux dire c'est que dans les autres jeux, chaque trophée est différent.
Je me demmande si dans Uncharted 2 ça sera pareil ou avec 'à chaque trophée son icône'.
C'est une petite remarque mais j'ai la curiosité de voir quels jeux ont ce système.

Ce que je veux dire c'est que dans les autres jeux, chaque trophée est différent.

Je me demmande si dans Uncharted 2 ça sera pareil ou avec 'à chaque trophée son icône'.

C'est une petite remarque mais j'ai la curiosité de voir quels jeux ont ce système.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Tueurkzl Wrote:Il doit être un des rares
Y a burnout qui fait pareil, je n'en connais pas d'autre, mais il doit y en avoir surement.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'aimerai savoir. S'il me manque juste un trésors (je sais lequel donc j'ai pas à chercher 100 ans). Est-ce que reprendre la sauvegarde avant et la récupérer me permettra de la valider dans mon autre sauvegarde?
Ou je vais devoir tout me retaper?
Merci de votre aide!
Ou je vais devoir tout me retaper?
Merci de votre aide!
-
Dervich Gamer du Dimanche
Salut,
Une fois que tu as trouvé un trésor et que tu sauvegardes, il est comptabilisé définitivement. Donc, que tu refasses le chapitre, ou que tu utilises une sauvegarde il sera valable pour ta partie principale.
Une fois que tu as trouvé un trésor et que tu sauvegardes, il est comptabilisé définitivement. Donc, que tu refasses le chapitre, ou que tu utilises une sauvegarde il sera valable pour ta partie principale.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Oki merci pour la réponse!
J'ai une autre question, p-e bête mais ayant eu le jeu il y a quelques jours...
Les récompenses que l'on débloque avec les points acquis grâce aux médailles, il faut faire une partie parfaite pour obtenir les 1000 points? Parce que quand je fais un truc du genre "expert en dynamite" dans le chapitre 4, dans ma partie principale je vois la médaille mais grisée et les point ne sont pas comptés...
Donc faut-il faire toutes les médailles dans sa partie principale pour augmenter son nombre de point ou c'est du au fait que j'ai sélectionné le mode facile lors de la sélection de chapitre? (ma partie principale est en mode normal)
J'ai une autre question, p-e bête mais ayant eu le jeu il y a quelques jours...
Les récompenses que l'on débloque avec les points acquis grâce aux médailles, il faut faire une partie parfaite pour obtenir les 1000 points? Parce que quand je fais un truc du genre "expert en dynamite" dans le chapitre 4, dans ma partie principale je vois la médaille mais grisée et les point ne sont pas comptés...
Donc faut-il faire toutes les médailles dans sa partie principale pour augmenter son nombre de point ou c'est du au fait que j'ai sélectionné le mode facile lors de la sélection de chapitre? (ma partie principale est en mode normal)
-
Dervich Gamer du Dimanche
Les 1000 points tu les as en finissant le jeux en mode extrême, il me semble, ou bien dans la continuité des modes de jeux. (Facile, Normale, Difficile, Extrême)
En gros j'ai eu mes 1000 points en suivant le chemin du platine.
Par contre ton histoire de médaille grisée je vois pas du tout.
En gros j'ai eu mes 1000 points en suivant le chemin du platine.
Par contre ton histoire de médaille grisée je vois pas du tout.

-