Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted : Drake's Fortune

Message non lupar snake_jack » 23 Sep 2009, 21:01

Lol bin j'ai beau fouiller je le trouve nul part mais bon j'arrete de flooder ça ne concerne aucun trophée alors je vais continuer tout seul ;D (un jour je trouverai bien lol)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 22:39

Salut bon voila, je viens de me lancer dans la partie niveau difficile, car il me manque le trophées, pour le mode difficile, extrême et pour les trésor 55 et 60 car les ai rater lors de mon niveau normal. Seulement voila pour effecteur le trophées Invincible, tué 50ennemis sans mourir je l'ai fait en facile, lorsque j'ai recommencer ma partie en difficile, la médailles de l'invincible n'était pas la, mais le trophées sur mon compte oui; est ce que ces normal ou pas???

Par contre le mode extrême par rapport au difficile ces faisable car la en difficile et un peu de mal doit refaire certaine phase de tire 4 5 fois pour connaitre les emplacement par cœur
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar yamin » 24 Sep 2009, 22:55

lio46 Wrote:Salut bon voila, je viens de me lancer dans la partie niveau difficile, car il me manque le trophées, pour le mode difficile, extrême et pour les trésor 55 et 60 car les ai rater lors de mon niveau normal. Seulement voila pour effecteur le trophées Invincible, tué 50ennemis sans mourir je l'ai fait en facile, lorsque j'ai recommencer ma partie en difficile, la médailles de l'invincible n'était pas la, mais le trophées sur mon compte oui; est ce que ces normal ou pas???

Par contre le mode extrême par rapport au difficile ces faisable car la en difficile et un peu de mal doit refaire certaine phase de tire 4 5 fois pour connaitre les emplacement par cœur

Si tu n'a pas sauvegarder, oui c'est totalement normal, ça m'est arrivé avec un trésors, j'ai eu le trophée mais quand j'ai rallumer la play j'avais un trésor de moins !!

Ensuite, honnêtement, le mode extrême est bien, plus difficile que le difficile lui même ....

Il faut du temps, et du courage !!

Enfin ça reste mon avis :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 23:04

yamin Wrote:
lio46 Wrote:Salut bon voila, je viens de me lancer dans la partie niveau difficile, car il me manque le trophées, pour le mode difficile, extrême et pour les trésor 55 et 60 car les ai rater lors de mon niveau normal. Seulement voila pour effecteur le trophées Invincible, tué 50ennemis sans mourir je l'ai fait en facile, lorsque j'ai recommencer ma partie en difficile, la médailles de l'invincible n'était pas la, mais le trophées sur mon compte oui; est ce que ces normal ou pas???

Si tu n'a pas sauvegarder, oui c'est totalement normal, ça m'est arrivé avec un trésors, j'ai eu le trophée mais quand j'ai rallumer la play j'avais un trésor de moins !!

Ensuite, honnêtement, le mode extrême est bien, plus difficile que le difficile lui même ....

Il faut du temps, et du courage !!

Enfin ça reste mon avis :)

ok, je pensse avoir sauvegarder enfin j'ai des doute maintenant lol, pas grave je recommencerai lol, sinon j'ai un autre bug bizare avec un tresor, je l'ai prit , puis me suis fait tout de suite tue, le tresor n'est pas dans ma liste, mais n'est plus a cette endroit
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 25 Sep 2009, 08:32

Oui ça m'est deja arrivé j'ai pris un trésor j'ai eu le dernier trophée et me suis fais tué juste aprés ça m'a fait pareil que toi tu dois terminer le jeu et revenir ici par séléction de chapitre il y sera ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 09:55

snake_jack Wrote:Oui ça m'est deja arrivé j'ai pris un trésor j'ai eu le dernier trophée et me suis fais tué juste aprés ça m'a fait pareil que toi tu dois terminer le jeu et revenir ici par séléction de chapitre il y sera ;)

ok merci comment, enfin ou se trouve la sélection de chapitre, ces conseiller de le reprendre dans un certain niveau de difficulté ou pas, merci de ta réponse
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 25 Sep 2009, 10:13

Salut,

La sélection de chap. se trouve au menu de départ.Pour récupérer ton trésor tu choisis ce que tu veux comme difficulté. N'oublies pas de sauvegarder ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 10:34

niko2K8 Wrote:Salut,

La sélection de chap. se trouve au menu de départ.Pour récupérer ton trésor tu choisis ce que tu veux comme difficulté. N'oublies pas de sauvegarder ;)

ok merci sa tombe bien car de recommencer invincible vu que l'ai fait, j'ai eu le trophée mais j'ai pas sauvegarder donc il a oublier de le retenir lol, merci de ta reponse

ps : j'ai ajouter ton id a mes amis
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 25 Sep 2009, 11:02

Pour le trophée c'est pareil si tu veux la medaille tu dois retué 50 ennemie de suite mais oublie de sauvegarder xD parce que sérieux Drake Obése c'est hilarant :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar yamin » 25 Sep 2009, 17:04

snake_jack Wrote:Pour le trophée c'est pareil si tu veux la medaille tu dois retué 50 ennemie de suite mais oublie de sauvegarder xD parce que sérieux Drake Obése c'est hilarant :D

oublie PAS ^^

C'est clair c'est cool d'avoir toutes les médailles :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 25 Sep 2009, 21:17

lio46 Wrote:

ok merci sa tombe bien car de recommencer invincible vu que l'ai fait, j'ai eu le trophée mais j'ai pas sauvegarder donc il a oublier de le retenir lol, merci de ta reponse

Salut,
Juste un petit HS: Si c'est à moi que tu t'adressais, j'ai rien reçu.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 22:44

niko2K8 Wrote:
lio46 Wrote:

Salut,
Juste un petit HS: Si c'est à moi que tu t'adressais, j'ai rien reçu.

lol oui ces toi mais avais noter sur un papier ton id car etait pas chez moi et me suis rendu compte que j'ai oublier de le faire en rentrent chez moi, je vais faire sa de suite
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées