Forums GAMERGEN
[Trophées] Vanquish
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Vanquish
Pour légende vivante tu peux faire facilement même en difficile, quand tu meurs tu retourne à l'écran titre, et tu reviens sur ta partie avec "continuer", ça te ramène au checkpoint. Par contre il faut impérativement faire une "nouvelle partie" pour que le trophée soit validé, pas mission par mission.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Sympa le guide chbox.
J'ai une question par contre, le trophée des 100 kills à mains nues doit se débloqué en mode story uniquement?
J'ai une question par contre, le trophée des 100 kills à mains nues doit se débloqué en mode story uniquement?
-
Taks
Gamer Hardcore
Oui il me semble,c'est assez facile à avoir même en difficile !
Je bloque entre la vague 4 et 5 du défi 6,pff quel galère
Je bloque entre la vague 4 et 5 du défi 6,pff quel galère
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Taks93 Wrote:Sympa le guide chbox.
Aucune idée honnêtement, j'avais le trophée avant de commencer les défis.
-
CHbox
Gamer Argent
Merci.
Moi c'est la vague 5 du défi 4 -_-'
-
Taks
Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Merci.
Tu tronçonne les têtes avec le lance disque et tu squatte environ 1 min et il s'auto-détruirons ou sinon lance patate
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Je parle du défi 4
-
Taks
Gamer Hardcore
Oups moi je fais comme sa,je prend lance patate,BFE et le pompe + 1 grenade et 3 IEM.
quand tu rentre,tu slide jusqu'au milieu et là tu claque 1 grenade pour éliminer les mobs bleus.
Ensuite tu reviens au début et tu balance 2 roquette dans le 1er Romanov Lance missile.
Apres sa,tu va voir un Romanov Lance Flamme,2 balle de pompe dans son dos pour l'achever.
Tu balance ta dernières roquette sur le 2 eme Romanov Lance missile (au pire si il te manque des munitions,le Romanov Lance flamme te lache un Cube ^^)
tu finis le T1000 avec le BFE +un coup de pied et il est out.
Voila
quand tu rentre,tu slide jusqu'au milieu et là tu claque 1 grenade pour éliminer les mobs bleus.
Ensuite tu reviens au début et tu balance 2 roquette dans le 1er Romanov Lance missile.
Apres sa,tu va voir un Romanov Lance Flamme,2 balle de pompe dans son dos pour l'achever.
Tu balance ta dernières roquette sur le 2 eme Romanov Lance missile (au pire si il te manque des munitions,le Romanov Lance flamme te lache un Cube ^^)
tu finis le T1000 avec le BFE +un coup de pied et il est out.
Voila
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Ben pendant ce temps, le T-1000 m'attaque par derrière.
Merci des conseils, je réussirais à un moment ou un autre, mais là ça me prend trop la tête.
Merci des conseils, je réussirais à un moment ou un autre, mais là ça me prend trop la tête.
-
Taks
Gamer Hardcore
Quand il disparait,il faut prendre une distance de sécurité pour ne pas être surpris et quand il apparait pour t'attaquer fais une roulade mais en spammant le carré. Si tu es en direct 1 IEM
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Tatsunoki Wrote:Quand il disparait,il faut prendre une distance de sécurité pour ne pas être surpris et quand il apparait pour t'attaquer fais une roulade mais en spammant le carré. Si tu es en direct 1 IEM
Je vais réessayé aujourd'hui, on verra bien.
-
Taks
Gamer Hardcore