Forums GAMERGEN
[Trophées] Vanquish
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Vanquish
Pour le trophée "Roi de l'impossible", je conseillerai le laser de visée dans le tunnel (celui qui rappel GOW2).
Suffit d'exploser l'une des pieuvres géantes pour que des tas de minis surgissent là avec le laser de visée c'est jouable assez facilement.
Suffit d'exploser l'une des pieuvres géantes pour que des tas de minis surgissent là avec le laser de visée c'est jouable assez facilement.
- Hokuto_1_1
plop ici j'ai une petite questions
J"ai vu qu'il y à le fameux pack de 3armes sur le psn pas curiosité quelqu'un pourrai me dire si il sont disponible pour les défis et sont elles puissante?
merci beaucoup ^^
J"ai vu qu'il y à le fameux pack de 3armes sur le psn pas curiosité quelqu'un pourrai me dire si il sont disponible pour les défis et sont elles puissante?
merci beaucoup ^^
-
ultimomanu78
Gamer Averti
- Prénom: manu
- Pays: France
ultimomanu78 Wrote:plop ici j'ai une petite questions
merci beaucoup ^^
Alors elle contient un pistolet perforant,une mitraillette amélioré et un canon laser ultra puissant...mais indisponible dans les défis dommage !!
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
bheuuu *pleure* ok merci Tatsu de ta réponse
-
ultimomanu78
Gamer Averti
- Prénom: manu
J'ai augmenté l'estimation du temps pour le platine car j'ai l'impression que la majorité dépasse amplement les 30h en fait. Courage messieurs (et dames peut-être).
-
CHbox
Gamer Argent
Les cigarettes se lancent avec L2 en étant à couvert, j'explique dans le guide en première page comment faire le trophée.
-
CHbox
Gamer Argent
TJ619 Wrote:manque plus que les defis
oui, comme moi, je viens m'y remettre la semaine ou apres les fetes.....
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Pareille que vous les mecs :s pause pour les défis je le passerai bien un jour se
6-5 mais quand?
6-5 mais quand?
-
ultimomanu_78
Gamer Pro
Je pense que pour les réussir il faut être bien dans le jus, si vous arrêtez là, il vous faudra pas mal de temps de réadaptation lorsque vous reprendrez. Une pause de 3-4 jours pour laisser le temps au cerveau de bien s'organiser et de décompresser c'est une bonne chose (moins de stress, plus de sang-froid, c'est la clé de la réussite), mais au-delà c'est handicapant, selon moi en tout cas.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Je pense que pour les réussir il faut être bien dans le jus, si vous arrêtez là, il vous faudra pas mal de temps de réadaptation lorsque vous reprendrez. Une pause de 3-4 jours pour laisser le temps au cerveau de bien s'organiser et de décompresser c'est une bonne chose (moins de stress, plus de sang-froid, c'est la clé de la réussite), mais au-delà c'est handicapant, selon moi en tout cas.
Bon c'est officiel je serais l'handicapé de Vanquish
-
Tatsunoki
Gamer Maitre