Re: [Trophées] Vanquish
M'en parle pas T_T
- 

Taks

Gamer Hardcore Taks

Gamer Hardcore  
- Pays: France
 Taks

Gamer Hardcore

Taks

Gamer Hardcore 

) à ton avis, faut-il vraiment être un pro de la manette pour y parvenir, parce que rater le platine pour un trophée...
  ) à ton avis, faut-il vraiment être un pro de la manette pour y parvenir, parce que rater le platine pour un trophée...
 Nagato

Gamer Pro

Nagato

Gamer Pro 

Yuichi Wrote:Mais comme je le craignais, il n'y a qu'un seul trophée qui semble difficile, les défis, d'après vos comms, il me semble impossible, ...,faut-il vraiment être un pro de la manette pour y parvenir, parce que rater le platine pour un trophée...
Yuichi Wrote:chbox (il faudra que tu m'explique d'où vient ton pseudo)

CHbox

Gamer Argent

CHbox

Gamer Argent 

) .
 ) .
 Nagato

Gamer Pro

Nagato

Gamer Pro 

Bonefletcher

Gamer du Dimanche

Bonefletcher

Gamer du Dimanche 

Yuichi Wrote:Oui, c'est bien ce que je pensais, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises avec précision le skill qu'il faudrait avoir, bien que quel que soit le manque d'objectivité que l'on peut avoir envers son propre niveau, une estimation est toujours intéressante et proche de la réalité (d'autant que tu n'es pas du genre à te la péter) .
Donc je pense que ce sera faisable, sans être un total virtuose, je ne me défends pas trop mal sur un tps, donc que ce soit avec acharnement ou pas (mais je pense que oui, parce qu'ils sont tout de même très chauds ces défis), je pense qu'il est possible que j'y arrive; au vu de ce que tu viens d'en dire.
 Gracié

Gamer Bronze

Gracié

Gamer Bronze 

Nagato

Gamer Pro

Nagato

Gamer Pro 

xXSilver_TigerXx

Gamer du Dimanche

xXSilver_TigerXx

Gamer du Dimanche 

J'vais tenter d'économiser histoire de t'offrir un billet d'avion pour l'île Maurice afin de me finir ces défis ennivrant ^^ Ne t'inquiètes surtout pas pour le logement, tu dormiras dans mon p'tit grenier de 1 mètre de hauteur. Mais il est spacieux ! Mais pas grand ! Bref. Je t'offrirai bien sûr le matelas et la couette, ainsi que les oreillers, et même la plage si tu veux !
 J'vais tenter d'économiser histoire de t'offrir un billet d'avion pour l'île Maurice afin de me finir ces défis ennivrant ^^ Ne t'inquiètes surtout pas pour le logement, tu dormiras dans mon p'tit grenier de 1 mètre de hauteur. Mais il est spacieux ! Mais pas grand ! Bref. Je t'offrirai bien sûr le matelas et la couette, ainsi que les oreillers, et même la plage si tu veux ! 

Gracié

Gamer Bronze

Gracié

Gamer Bronze