Forums GAMERGEN

[Trophées] Vanquish

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Vanquish

Messagepar Taks » 18 Déc 2010, 22:57

M'en parle pas T_T
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Nagato » 02 Jan 2011, 21:53

Je m'y suis mis il y a peu, et franchement, excellent et maintenant que je vois de quoi il retourne, je m’aperçois que les trophées sont assez faciles, surtout avec le guide qui dévoile les bons spots. Mais comme je le craignais, il n'y a qu'un seul trophée qui semble difficile, les défis, d'après vos comms, il me semble impossible, chbox (il faudra que tu m'explique d'où vient ton pseudo :P ) à ton avis, faut-il vraiment être un pro de la manette pour y parvenir, parce que rater le platine pour un trophée...
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Messagepar CHbox » 03 Jan 2011, 10:06

Yuichi Wrote:Mais comme je le craignais, il n'y a qu'un seul trophée qui semble difficile, les défis, d'après vos comms, il me semble impossible, ...,faut-il vraiment être un pro de la manette pour y parvenir, parce que rater le platine pour un trophée...

Comme j'avais expliqué, c'est difficile de mon point de vue de dire si c'est infaisable ou non puisque je réussis, je vois les choses à mon niveau, et je ne saurais avoir un avis objectif sur mon propre niveau.

Mais je pense qu'en effet il faut une très bonne maitrise des TPS et des bons réflexes pour réussir ces défis, et surtout prendre du temps, je ne pense pas qu'un joueur occasionnel puisse atteindre ce platine sans s'acharner un long moment, essentiellement à cause du défi 6.

Yuichi Wrote:chbox (il faudra que tu m'explique d'où vient ton pseudo :P )

Mon pseudo c'est CH (mes initiales), et le box ça vient de mes amis en BTS sur un délire un jour où ils me disaient de faire ma propre box comme free et tout les trucs du genre :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Nagato » 03 Jan 2011, 10:17

Oui, c'est bien ce que je pensais, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises avec précision le skill qu'il faudrait avoir, bien que quel que soit le manque d'objectivité que l'on peut avoir envers son propre niveau, une estimation est toujours intéressante et proche de la réalité (d'autant que tu n'es pas du genre à te la péter :) ) .

Donc je pense que ce sera faisable, sans être un total virtuose, je ne me défends pas trop mal sur un tps, donc que ce soit avec acharnement ou pas (mais je pense que oui, parce qu'ils sont tout de même très chauds ces défis), je pense qu'il est possible que j'y arrive; au vu de ce que tu viens d'en dire.
Image
Gamer Pro

Messagepar Bonefletcher » 03 Jan 2011, 10:23

Merci beaucoup pour le guide chbox , les videos sont tres bien faites. Je suis en train de faire la campagne , j'espere pas trop galerer sur les defis apres .
Image
Bonefletcher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irshaad
Pays: Ile Maurice

Messagepar Gracié » 03 Jan 2011, 11:49

Yuichi Wrote:Oui, c'est bien ce que je pensais, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises avec précision le skill qu'il faudrait avoir, bien que quel que soit le manque d'objectivité que l'on peut avoir envers son propre niveau, une estimation est toujours intéressante et proche de la réalité (d'autant que tu n'es pas du genre à te la péter :) ) .

Donc je pense que ce sera faisable, sans être un total virtuose, je ne me défends pas trop mal sur un tps, donc que ce soit avec acharnement ou pas (mais je pense que oui, parce qu'ils sont tout de même très chauds ces défis), je pense qu'il est possible que j'y arrive; au vu de ce que tu viens d'en dire.

Et toi, tu en es où dans les défis ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nagato » 03 Jan 2011, 18:39

Je n'ai pas encore fini le jeu, donc ne les ai pas encore commencés, mais je prend la température histoire de me faire une idée, ils ont tout de même une sale réputation ces défis.
Image
Gamer Pro

Messagepar xXSilver_TigerXx » 04 Jan 2011, 05:14

Merci pour le guide =)

Pfff moi je sature du défi 6, la 5ème vague est atroce, quand on a la chance d'y arriver parce que la vague 4 est pas mal dans son genre ^^ Les nerfs sont mis à très rude épreuve...
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: Belgique

Messagepar Gracié » 04 Jan 2011, 08:08

Bon Chbox :-* J'vais tenter d'économiser histoire de t'offrir un billet d'avion pour l'île Maurice afin de me finir ces défis ennivrant ^^ Ne t'inquiètes surtout pas pour le logement, tu dormiras dans mon p'tit grenier de 1 mètre de hauteur. Mais il est spacieux ! Mais pas grand ! Bref. Je t'offrirai bien sûr le matelas et la couette, ainsi que les oreillers, et même la plage si tu veux ! :)

Reste plus qu'à remplir la tirelire maintenant |:D
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées