Forums GAMERGEN
[Trophées] Vanquish
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Trophées] Vanquish
J'aurais une question Chbox, à quelle vitesse as-tu mis les caméras?? 

-
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Belgique
J'ai réussi à passer le défi 5. Il est facile par rapport aux autres, surtout au 4... De la rigolade enfait. Juste les snipers qui sont stressant sur le dernier round, mais là aussi ç'est passé du premier essai arrivé au round 5. Manque plus que le 4 pour enfin débloquer le 6 ...
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:J'ai réussi à passer le défi 5. Il est facile par rapport aux autres, surtout au 4... De la rigolade enfait. Juste les snipers qui sont stressant sur le dernier round, mais là aussi ç'est passé du premier essai arrivé au round 5. Manque plus que le 4 pour enfin débloquer le 6 ...
Le 5 est en effet plus simple car on peut prendre son temps comparé au 4.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Que ça m'énerve ce défi 4 ! Soit je meurs d'un one-kill avec l'ennemi inconnu qui arrive à me chopper, soit c'est arrivé au tank, car j'ai mon armure est en surchauffe sans que je le remarque.
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Que ça m'énerve ce défi 4 ! Soit je meurs d'un one-kill avec l'ennemi inconnu qui arrive à me chopper, soit c'est arrivé au tank, car j'ai mon armure est en surchauffe sans que je le remarque.
J'ai jamais été choppé par l'inconnu, ça a l'air de faire mal

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
En effet, ça brise tous tes rêves en une fraction de seconde ^^ C'est super rapide, et aucune chance de t'en sortir =/
-
Gracié Gamer Bronze
M'en parles pas, il te décapite en une fraction de seconde, que tu n'as rien vu^^

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Je peux même pas dire si il nous bouffe, nous découpe car on voit même pas notre corps après ^^"
Bref, j'arrivais toujours pas à faire le quatrième défi, donc je suis allé ramasser la centaine de statues qu'il me manquait. Et voilà, un petit trophée argent, plus qu'un dernier or pour le platine, et on sait tous que ça va durer encore x')
Bref, j'arrivais toujours pas à faire le quatrième défi, donc je suis allé ramasser la centaine de statues qu'il me manquait. Et voilà, un petit trophée argent, plus qu'un dernier or pour le platine, et on sait tous que ça va durer encore x')
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Je peux même pas dire si il nous bouffe, nous découpe car on voit même pas notre corps après ^^"
Si tu regardes bien, tu vois ta tête rouler au sol^^
Bon, ben hop, au tour du deuxième défi. De toute façon je vais m'acharner jusqu'au platine, ce n'est pas des petits défis de rien du tout qui vont m'arrêter T_T

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg