Forums GAMERGEN
[Trophées] Vanquish
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Vanquish
J'ai enfin obtenu cette foutu platine,j'étais tellement content que j'ai fait des bonds...en même temps j'ai perdu un peu en crédibilité vis a vis de ma copine 

-
Tatsunoki Gamer Maitre
- Pays: France
Tatsunoki Wrote:J'ai enfin obtenu cette foutu platine,j'étais tellement content que j'ai fait des bonds...en même temps j'ai perdu un peu en crédibilité vis a vis de ma copine
Bravo, un très beau platine

-
CHbox Gamer Argent
Tatsunoki Wrote:J'ai enfin obtenu cette foutu platine,j'étais tellement content que j'ai fait des bonds...en même temps j'ai perdu un peu en crédibilité vis a vis de ma copine
Alors là, bravo

Je vais me relancer dans le défi 4, tu m'as motivé là !
Edit : YES ! Défi 4 franchi, premier essai après ce message, j'étais arrivé jusqu'à 1/4 de la vie du Surfeur d'Argent + 1 romanov, mais après quelques autres essais, j'ai enfin réussi ! Plus que le 6 !!!
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Merci et bonne chance Gracié
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Merci à toi aussi.
Je vais arrêter pour aujourd'hui car je risque de me casser une veine ^^ J'ai réussi à atteindre le round 3, mais pas plus. Ils sont chiants ces Romanovs là... Y'en a trop u.U
Demain est un autre jour, donc demain réessayer je vais
Je vais arrêter pour aujourd'hui car je risque de me casser une veine ^^ J'ai réussi à atteindre le round 3, mais pas plus. Ils sont chiants ces Romanovs là... Y'en a trop u.U
Demain est un autre jour, donc demain réessayer je vais

-
Gracié Gamer Bronze
Bon, voilà, les trois premiers défis empaquetés, j'ai effleuré le 4eme histoire de voir ce qu'il réserve et ça semble monter d'un cran niveau difficulté, je perds pas courage je m'y mettrai demain.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
J'ai remarqué que le fusil à pompe est SUPER puissant envers le premier Bogey de la vague 2 du challenge 6. Juste une petite précision, j'ai pas vraiment lu si c'était déjà dit dans le guide ^^
J'ai réussi à revenir à la vague 4 une seule fois, ou peut-être deux fois aujourd'hui. En tout cas, j'ai pas longtemps tenu...
J'ai réussi à revenir à la vague 4 une seule fois, ou peut-être deux fois aujourd'hui. En tout cas, j'ai pas longtemps tenu...
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:J'ai remarqué que le fusil à pompe est SUPER puissant envers le premier Bogey de la vague 2 du challenge 6. Juste une petite précision, j'ai pas vraiment lu si c'était déjà dit dans le guide ^^
Le pompe est puissant mais je l'utilise seulement sur le surfeur.
Pour la seconde vague,j'utilise le fusil à laser téléguidé(les 40 balles sont largement suffisante pour le battre)
Ps : Chbox,tu pourrais me dire comment enregistré une vidéo Youtube,merci
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Partie en difficile
Vous devez impérativement utiliser "Nouvelle partie", ce qui vous oblige à perdre toutes vos armes.
Ok mais dès le début j'ai la possibilité de commencer en difficile
Ce que j'ai fait d'ailleurs !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Merci Chbox,pour ce très bon guide(comme les autres également),plus que deux trophées encore,mais là je vais déguster avec les défis
Mais une fois fait,la satisfaction est au rendez-vous!!!
Merci encore pour ce guide

-
dgate Gamer du Dimanche
dgate Wrote:Merci Chbox,pour ce très bon guide(comme les autres également),plus que deux trophées encore,mais là je vais déguster avec les défisMais une fois fait,la satisfaction est au rendez-vous!!!
Merci de prendre la peine de me remercier

-
CHbox Gamer Argent