Forums GAMERGEN

[Trophées] Vanquish

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Vanquish

Message non lupar lyonnVII » 21 Fév 2011, 00:22

Très bon guide chbox.

Faut que j'essaie la technique de slide+roulade.
Je désespère :'( . J'essaie encore et encore mais j'y arrive pas.
Je bloque à la vague 4 du défi 6 et comme je sais ce qu'il m'attend à la vague 5, je pense que je vais me faire terrasser.

Perso, j'ai une autre façon de détruire les romanovs de la vague 3. J'utilise le lance disque pour les décapiter et je les regarde se détruire. Ça fonctionne plutôt bien ;) .

D' ailleurs, j'aimerais savoir si je peux espérer utiliser cette même technique sur les transformers ou est_ce que je peux tout de suite abandonner cette idée ?

Quelqu'un peut me répondre pour me redonner espoir ? :'(
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lionel

Message non lupar CHbox » 21 Fév 2011, 00:30

lyonnVII Wrote:D' ailleurs, j'aimerais savoir si je peux espérer utiliser cette même technique sur les transformers ou est_ce que je peux tout de suite abandonner cette idée ?

Quelqu'un peut me répondre pour me redonner espoir ? :'(

Je peux te répondre mais je doute que ça te redonne espoir ;D Je ne crois pas qu'on puisse couper la tête des transformers, tu peux tester mais autant que je me souvienne ce n'est pas possible. Courage, ça viendra à force d'essayer, si tu arrives aussi loin, c'est que tu touches au but ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lyonnVII » 21 Fév 2011, 00:38

Merci pour tes encouragements et pour ta réponse rapide. :)

Je me doutais que ça n'allait surement pas marcher. Je n'utilisais jamais le lance disque jusqu'à ce que je vois une vidéo montrant comment décapiter leurs têtes.

Je tenterais peut être le coup puisque tu n'es pas catégorique... et j'apporterai la réponse.

Autre question : doit on attendre quelques secondes avant d'envoyer une grenade dans un vortex ou peut on l'envoyer direct dès qu'on voit le vortex ?

Quel platine difficile à obtenir .... |:(
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 21 Fév 2011, 00:42

lyonnVII Wrote:Autre question : doit on attendre quelques secondes avant d'envoyer une grenade dans un vortex ou peut on l'envoyer direct dès qu'on voit le vortex ?

Hum il me semble qu'il y a un timing à prendre, mais là encore je n'ai pas de certitude, il me semble qu'il faut attendre un petit peu que le vortex grossisse, genre une seconde.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lyonnVII » 21 Fév 2011, 00:44

ok. Bon je m'en vais réessayer encore une fois.

J'espère que mon prochain message sera celui qui annoncera mon triomphe ! ;D
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zboubi23 » 25 Mar 2011, 23:24

C'est jouable à mon avis! En tout cas il ne me manque que le trophée des défis et pas de réelle difficulté jusqu'à présent.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, LA difficulté du jeu c'est justement ce trophée défis :) :) On verra ça demain ;D

Edit: Bon effectivement, à partir du dernier round du défi 4, ça se corse bien comme il faut ;D ;D ;D ;D

Superbe guide video pour les statues chbox, merci à toi!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 01 Avr 2011, 20:09

Bah dis donc, corsé ce dernier round du défi 4 :o :o :o :o

Le 5ème défi était d'une facilité incroyable par rapport à ce round!!! Je l'ai terminé du 1er essai! C'est à rien y comprendre.

Je reste bloqué au round 4 du défi 6, c'est de la folie pure et simple ce 6ème défi!! Les vagues 2 et 4 sont... :o :o :o

Encore un peu de courage (et de chance probablement ::) ::) ::) ) et à la fin de ce défi, le platine sera mien ;D ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar altemesia » 31 Mai 2011, 11:24

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu et j'en prend plein les mirettes 8)
Je ne visais pas le platine au départ , d'après ce que j'ai pu lire le mode défi est coriace, en particulier le dernier défi.
Je vais quand même le tenter, ça serait dommage de pas essayé vu la qualité du jeu.

Ma stratégie va être de faire les défis au fur et à mesure que je les débloque dans ma première partie en difficile, comme ça je reste dans le jus.
Je vais m'appuyer un maximum sur l'excellent guide de Chbox et vos commentaires, je suis preneur de toutes nouvelles techniques ou astuces.

En visionnant des vidéos, je suis tombée sur celle là, le mec termine le défi 6 en 4min59 ! On peut dire qu'il maîtrise son sujet mais je doute qu'il soit 100% humain:
http://www.youtube.com/watch?v=SWGfXaXlzoI
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CHbox » 31 Mai 2011, 13:13

altemesia Wrote:En visionnant des vidéos, je suis tombée sur celle là, le mec termine le défi 6 en 4min59 ! On peut dire qu'il maîtrise son sujet mais je doute qu'il soit 100% humain:
http://www.youtube.com/watch?v=SWGfXaXlzoI

Je pensais pas qu'il y avait autant de bug exploit possible dans ce jeu, mais il gère en tout cas.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar altemesia » 01 Juin 2011, 16:55

Salut Chbox
Pourrais tu développer sur les bugs, j'arrive pas à les situer, tout parait normal de mon point de vue de novice ???
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CHbox » 01 Juin 2011, 20:59

Y'en a pas des tonnes mais voilà ce que je vois:
0:07 -> il kick la barricade, autant que je me souvienne c'est pas possible ça ??? D'autant que ça fait un ralenti gratos sans user l'armure
0:59 (et autres) -> il tire à travers le mur, même bug que dans Uncharted, du moment que le viseur est sur la cible, la balle traverse tout (en tout cas là ça traverse une partie du mur)
1:30 -> bah le plus flagrant, en se mettant derrière un camion ou je sais pas trop quoi il plante les Romanov, rien que ça ça facilite carrément le défi

Quoiqu'il en soit, bug ou pas, il gère ça d'une main de maitre sans aucune erreur (presque), ça n'enlève donc rien à son skill :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées