Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Fighter 5 Final Showdown
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Virtua Fighter 5 Final Showdown
Virtua Fighter 5 Final Showdown | |
---|---|
Réalisé par : |
|
x7 x4 x1 x0 Ce guide n'a pas vocation a apporter une aide inestimable aux chasseurs, le tout est faisable en moins de trois heures. Il vous suffira de réaliser 1. une partie arcade en très facile pour les quatre trophées liés à ce mode 2. une excursion dans le tutorial mode pour un trophée 3. un détour en score attack pour deux nouveaux trophées de bronze 4. 10 match classés en ligne (victoires facultatives) pour deux trophées 5. les 10 séries de test (3 trophées) pour voire votre profil s'enrichir d'un nouveau 100%. |
- 01 - | You Win Remportez un match en mode arcade sans perdre un round (dans n'importe quel niveau de difficulté) |
|||
- 02 - | Ring Out Remportez un round en mode arcade en faisant sortir votre adversaire du ring (dans n'importe quel niveau de difficulté) |
|||
- 03 - | Excellent Remportez un round en mode arcade sans subir de dégâts (dans n'importe quel niveau de difficulté) |
|||
- 04 - | VS Dural Faites face à Dural en mode arcade (dans n'importe quel niveau de difficulté) |
|||
- 05 - | Score Attacker Jouez une partie en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack) |
|||
- 06 - | 5 Hit Combo Infligez un 5-hit-combo (enchaînement de 5 coups dans la langue de Molière) en mode Score Attack (Single Player -> Score Attack) Il s'agit le plus souvent de lancer votre opposant en l'air et de l’enchaîner avant qu'il ne retouche le sol, si c'est votre première expérience, les perso rapides sont à privilégier |
|||
- 07 - | Test Complete Complétez une série de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode) |
|||
- 08 - | Five Tests Complete Complétez cinq séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode) |
|||
- 09 - | Ten Tests Complete Complétez dix séries de test en mode License Challenge (Single player -> License Challenge Mode) |
|||
- 10 - | Up and Coming Jouez un match de classement (Online Battle -> Ranked match) |
|||
- 11 - | Challenger Jouez dix matchs de classement (Online Battle -> Ranked match) |
|||
- 12 - | Student Jouez une session d'entrainement qu'elle quelle soit dans le Tutorial Mode |
Ce guide a pour but de se retrouver sur un forum dédié, pour les amoureux de vs. fighting de ps3gen.
Dernière édition par jlstuff le 16 Juin 2012, 18:44, édité 1 fois.
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Re: [Trophées] Virtua Fighter 5 Final Showdown
Salut, ce qui serait bien à mon sens c'est de faire un tuto sur le mode licence challenge pour les touches à utiliser. Moi perso j'ai galeré avec leur histoire de P+G+K etc ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
piire ces dur leur système j'ai du mal a jouer merci pour le guide sa va grave m'aide pour le 100% sachant que je comprend rien au menu lool
-
alex93600
Gamer Bronze
Les gars,lisé le menu. Y a tout d'expliqué, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête.
De plus, pour les défis, certains, sont dans les tuto, il n'y a rien d'insurmontable à ce jeu
De plus, pour les défis, certains, sont dans les tuto, il n'y a rien d'insurmontable à ce jeu
-
pampafox
Gamer Maitre
Je n'ai pas dit que c'était insurmontable loin de là. J'ai eu le 100% rapidement mais je suggérais juste de donner la definitions des choses à faire pour les challenge car ils parlent en touche P, K , G etc
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bah après, comme j'ai dis un peu plus haut, si les joueurs, n'ouvrent pas le menu, ils ne sauront pas quelles touches sont attribués
-
pampafox
Gamer Maitre
Je n'ai effectivement pas ouvert le menu ^^
-
Tristande33270
Gamer Argent
le but de ce "guide" était surtout de permettre au gens de s'y retrouver et de poser leurs questions, je l'étofferai peu etre plus tard, amius niveau trophées, il y a pas grand chose à ajouter
-
fabshura
Gamer Bronze
Si tu peux étoffer fab ^^
Le but d'un guide est d'apporter justement, le plus d'infos possible. Exemple tu pourrais détailler, les défis, pour le combo en 5hits, quels persos prendre etc
Le but d'un guide est d'apporter justement, le plus d'infos possible. Exemple tu pourrais détailler, les défis, pour le combo en 5hits, quels persos prendre etc
-
pampafox
Gamer Maitre
Grosse Feignasse de Papy va
100% Trés trés simple il y a juste le mode " License Challenge " qui est relou
100% Trés trés simple il y a juste le mode " License Challenge " qui est relou
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Les Trophées sont d'une simplicité déconcertante. En une journée c'est fait, et encore, ça prend quelques heures à peine ^^
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Les Trophées sont d'une simplicité déconcertante. En une journée c'est fait, et encore, ça prend quelques heures à peine ^^
J'ai mis plus de temps à rédiger le "guide" qu'à faire le 100%
-
fabshura
Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2