Forums GAMERGEN

[Trophées] Virtua Tennis 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009

Message non lupar tsubinho » 11 Oct 2010, 13:40

Bonjour a tous

spidey a raison les deconnections ne sont pas comptabilisés pour les matchs amicaux seulement pour les matchs spt, je serais la ce soir au rendez vous.
Image
tsubinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Spidey » 11 Oct 2010, 14:14

Snake20 Wrote:et bin chapeau les gars

moi j'en suis encore loin j'ai que 2 victoires en classe, 30 evenement de gagne et en amicaux je sais pas :-[ :-[ :-[ :-[

Tu as donc 30 amicaux de gagnés car les spt evenements comptent en amicaux en même temps. ;)

Rejoins nous tout les soirs, même si on ne fait que 10 à 20 victoires chacun tout les soirs c'est deja ça de pris. :) j'ai compté il faut environ 2 minutes pour gagner un match en 3 jeux blancs, de la connection à un joueur trouvé jusqu'a la save de fin de match.
Apres on gagne un peu de temps en montant au filet pour les points de l'adversaire, suivant si l'on est au service ou pas.

Je vous propose d'avancer au plus vite dans les classés, si parmis vous certains ont fini les classés ce soir par exemple ou demain, ils se mettront par "pair" pour basculer en SPT, ainsi personne ne perdra son temps à faire des matchs pour rien, si vous avez deverouillé la medaille d'or en question, sauf celui qui à fini les SPT cela va de soi.
Si un membre est seul à avoir fini les classés (verif si medaille or) , il le dit en MP via ps3 aux autres et l'un de nous se propose pour le rejoindre en SPT.

Je devrais etre dispo vers 18h00 jusqu'a minuit, avec pause repas bien sûre vers 21h voir avant.
Si je m'egard parfois à marquer un point par accident, vous inquietez pas, c'est mon cerveau qui voit des balles jaunes partout ... ;D
Et quand vous voyez mon perso faire des trucs bizarre, c'est le joystick qui reste coincé :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gael932 » 11 Oct 2010, 15:23

Spidey Wrote:Si je m'egard parfois à marquer un point par accident, vous inquietez pas, c'est mon cerveau qui voit des balles jaunes partout ... ;D
Et quand vous voyez mon perso faire des trucs bizarre, c'est le joystick qui reste coincé :D
Mdr, ouai moi aussi, je m'excuse d'avance aussi si je ne gagne alors que ce n'est pas mon tours, mais j'oublie même de noté qui doit gagner, tellement les matchs ennuyeux.
Spidey Wrote:Non les déconnexions ne comptent pas faut finir le match.
Purée, je le savais, en gros ce qu'on a fait Cazis, tsubinho et moi hier soir n'a servie à rien, vu que j'ai déjà la médaille d'or des 150 SPT...

Spidey, ce soir on fume les classés !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeReBeLe » 11 Oct 2010, 18:58

Hier soir je n'ai pas pu jouer en ligne car je tenais absolument a finir tous les mini jeux qui sont pour certains très prise de tête, ainsi que les trophées liées a ces mini jeux.

Pour le triplé dans le bowling ,dans le le guide c'est marquer que ce n'est pas obliger d'être a la suite (même si en vrai un triplé dit "turkey" doit se faire a la suite), pourtant j'ai eu beau faire 3 ou 4 strike dans la partie non consécutivement que ce soit avec et sans la mise a jour et ca n'a pas marché. Par contre ce matin j'ai réussi a en faire 3 a la suite et je l'ai eu.

Du coup il me reste plus qu'a avoir les médailles d'or, dont une grosse partie en online et quelques points avec des coup splité, amortie et lobs et 15 tournois en mode jouer.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 11 Oct 2010, 19:19

Peux tu me filer tes conseils sur les mini jeux stp merci.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar tsubinho » 11 Oct 2010, 19:37

salut a tous

moi aussi j'ai besoin de conseils pour les minis jeu car c'est pas évident du tout donc toute astuce est bonne a prendre.

merci :)
Image
tsubinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Snake20 » 11 Oct 2010, 20:02

moi aussi veux les astuces pour les mini jeux ils sont a faire dans le tour ou en mode jouer deja
Snake20 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 11 Oct 2010, 20:59

Tous les mini-jeux sont à faire dans le mode "Jouer" sauf le trophée quilles qui est à faire dans le tour mondial aux niveau 6 minimum...
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 11 Oct 2010, 23:53

Zzzz...Zzzz.... .....Zzzzz .....Zzzzz (platine) ....Zzzz

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Gael932 » 12 Oct 2010, 04:26

MDR... Bon ce soir j'ai bien avancé dans les matchs classés, surtout avec LeReBeLe sur la fin...

Occupez-vous des matchs classés avant les match amicaux, c'est mieux.

Rebelote demain les gars !

superpj1 a eu son platine.
Gamer Argent

Message non lupar ilyas-tangerino » 12 Oct 2010, 06:42

voila mon ID PSN : ilyas-tangerino
il me manque just 2 medails OR
ajouté moi pour qu'on fais les partie en ligne en semble :)
Image
ilyas-tangerino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ilyas-tangerino

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2010, 09:38

Superpj fait partie de ces chasseurs "rare" a avoir des platines quasi impossibles, longs et durs.

C'est franchement pour moi un chasseur exemplaire car la difficulté de ces jeux ne le freine pas.
Vous n'avez qu'a regarder sa liste, il est monstrueux ce joueur.

R-E-S-P-E-C-T. Mr !!!

J'ai moi aussi bien avancé hier soir.

J'ai 218 victoires classé, ce soir je compte bien avoir la médaille or, ensuite je passerai en SPT (je vous enverrai un MP des lors)
j'ai l'argent des 175v.

Le bronze des 100 amicales
le bronze des 75 SPT

Vous pourriez lister vos astuces chacun pour les mini jeux ?

Rdv des 18h si tout va bien.

Cazis réveille toi la balle arrive ... Mdrrrr :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées