Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009
@tsubinho : Merci à toi aussi mec... Pour les mini-jeux, y'a qu'avec de l'entraînement tu pourras y arriver, perso celui des quilles je l'ai eu du premier coup au niveau 7 donc tout le monde peut le faire.
Pour celui des animaux, c'est un peu comme LeReBeLe a dit, nourris tous les animaux jusqu'à l'obtention du trophée, on sait jamais trop quand il vient, pareil pour celui du billard, si vous faites UNE SEULE faute, recommencez directe...
Sinon pour Snake20, pour les 20 styles de jeu avancés, tu dois atteindre le style "Stratège +"
Pour celui des animaux, c'est un peu comme LeReBeLe a dit, nourris tous les animaux jusqu'à l'obtention du trophée, on sait jamais trop quand il vient, pareil pour celui du billard, si vous faites UNE SEULE faute, recommencez directe...
Sinon pour Snake20, pour les 20 styles de jeu avancés, tu dois atteindre le style "Stratège +"
GaeL93 Wrote:J'ai une bonne astuce pour progresser super vite et donc gagner les 20 styles avancés :
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Pirate Wars pour progresser en Fond de court
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 d'Avalanche pour progresser en Jeu de jambe et technique
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Curling sur court pour progresser en Service et Volée
Je te donne ceux-là, car je les trouve facile en niveau 8 et tu verras comment tes barres monteront vite...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France