Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Tennis 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 352 messages
• Page 21 sur 30 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30
Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009
@tsubinho : Merci à toi aussi mec... Pour les mini-jeux, y'a qu'avec de l'entraînement tu pourras y arriver, perso celui des quilles je l'ai eu du premier coup au niveau 7 donc tout le monde peut le faire.
Pour celui des animaux, c'est un peu comme LeReBeLe a dit, nourris tous les animaux jusqu'à l'obtention du trophée, on sait jamais trop quand il vient, pareil pour celui du billard, si vous faites UNE SEULE faute, recommencez directe...
Sinon pour Snake20, pour les 20 styles de jeu avancés, tu dois atteindre le style "Stratège +"
Pour celui des animaux, c'est un peu comme LeReBeLe a dit, nourris tous les animaux jusqu'à l'obtention du trophée, on sait jamais trop quand il vient, pareil pour celui du billard, si vous faites UNE SEULE faute, recommencez directe...
Sinon pour Snake20, pour les 20 styles de jeu avancés, tu dois atteindre le style "Stratège +"
GaeL93 Wrote:J'ai une bonne astuce pour progresser super vite et donc gagner les 20 styles avancés :
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Pirate Wars pour progresser en Fond de court
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 d'Avalanche pour progresser en Jeu de jambe et technique
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Curling sur court pour progresser en Service et Volée
Je te donne ceux-là, car je les trouve facile en niveau 8 et tu verras comment tes barres monteront vite...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Merci LeReBeLe et GaeL93 pour vos conseils. c'est vrai que c'est pas evident de faire tous les mini jeux niveau 8 surtout le jeu avec les chiffres ou c'est bien galère 

-
tsubinho Gamer du Dimanche
Ah ouai je l'ai oublié celui là, il est bien dur c'est vrai...
Sinon pour ma part ça y est j'ai le platine, jeu très très looOOooOOng...
Bonne chance à tous et encore Merci à tous, Tom² je t'avais dis que j'arrivais !
Sinon pour ma part ça y est j'ai le platine, jeu très très looOOooOOng...
Bonne chance à tous et encore Merci à tous, Tom² je t'avais dis que j'arrivais !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Allez les Spt sont fini médaille or
comme les classés.
Reste le plus simple les amicaux 40 environ.
Ensuite quelques trophées solo bien chaud ...
Mouarf je vais te bouffer Sega...
comme les classés.
Reste le plus simple les amicaux 40 environ.
Ensuite quelques trophées solo bien chaud ...
Mouarf je vais te bouffer Sega...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci de m'ajoute psn id : ilyas-tangerino
je peux bien aide sur les match avec classement ou bien les tour et bien sur les amical match et vous aussi
je peux bien aide sur les match avec classement ou bien les tour et bien sur les amical match et vous aussi
-
ilyas-tangerino Gamer du Dimanche
- Prénom: ilyas-tangerino
slt
je vous retrouve ce soir apres etre rentre du stade oui ce soir c'est FOOT et essayer d'avoir ces foutu medailles
je vous retrouve ce soir apres etre rentre du stade oui ce soir c'est FOOT et essayer d'avoir ces foutu medailles
-
Snake20 Gamer Pro
Bonjour a tous
Enfin le platine a ce fichu jeu !!!!!!
Merci encore a tous pour le online
-
tsubinho Wrote:Bonjour a tous
bien joué, moi aussi j'ai fini le online.

reste ces mini jeux !
astuces autres ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey pour les mini jeu y a pas vraiment d'astuces faut juste les refaire et refaire jusqu a ce que tu les reussisse.
Pour alien a part les 3 ou 4 premiers niveau ou tu peux faire que des volées le reste faut etre en fond de court et bien viser surtout faire attention aux aliens bleus qui avancent plus vite et bien viser les bombes rouges qui font des degats.
Nourir les animaux fond de court et bien viser c'est tout.
Block buster moi je ne faisait que des volées slicées et bien viser les gros blocs plusieurs fois pour faire des gros combos et parfois viser la bombe.
Pirates faut surtout bien bouger et frapper vite sans trop preparer son geste.
Le compte est bon alors celui la j'ai pas aimé car vers les derniers niveaux tu as du mal a voir les chiffres que tu dois frapper.
Pour le trophée billard je me suis inspiré de cette vidéo pour rentrer 3 boules durant la casse http://www.youtube.com/watch?v=MEr1RYTJzqs
Les autres mini jeux sont pas trop compliqués.
Voila si ça peut aider
Pour alien a part les 3 ou 4 premiers niveau ou tu peux faire que des volées le reste faut etre en fond de court et bien viser surtout faire attention aux aliens bleus qui avancent plus vite et bien viser les bombes rouges qui font des degats.
Nourir les animaux fond de court et bien viser c'est tout.
Block buster moi je ne faisait que des volées slicées et bien viser les gros blocs plusieurs fois pour faire des gros combos et parfois viser la bombe.
Pirates faut surtout bien bouger et frapper vite sans trop preparer son geste.
Le compte est bon alors celui la j'ai pas aimé car vers les derniers niveaux tu as du mal a voir les chiffres que tu dois frapper.
Pour le trophée billard je me suis inspiré de cette vidéo pour rentrer 3 boules durant la casse http://www.youtube.com/watch?v=MEr1RYTJzqs
Les autres mini jeux sont pas trop compliqués.
Voila si ça peut aider
-
ok merci.
Pour la tenue sega j'ai toujours que 3 articles et pas de trophée, c'est vraiment inquietant, j'ai enlever la maj 1.01 du correctif, et pareil ça change rien au probleme.
Quelqu'un aurait une idée ?
Pour la tenue sega j'ai toujours que 3 articles et pas de trophée, c'est vraiment inquietant, j'ai enlever la maj 1.01 du correctif, et pareil ça change rien au probleme.
Quelqu'un aurait une idée ?

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 14:19, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
moi je vois aucun dificulté sur les minis jeux sont trop facile je lai fait en 2 jourjust il faut bien visée et bien concentré 

-
ilyas-tangerino Gamer du Dimanche
- Prénom: ilyas-tangerino