Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Tennis 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 352 messages
• Page 14 sur 30 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30
Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009
Pour les matchs déguisés c'est pas obligé de faire le tournoi, ça marche pour tous les matchs.
Et les fringues qui marchent sont celles avec une icône dans la boutique si je me souviens bien.
Et les fringues qui marchent sont celles avec une icône dans la boutique si je me souviens bien.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:Pour les matchs déguisés c'est pas obligé de faire le tournoi, ça marche pour tous les matchs.
oui avec l'icone de nez, mais je me demandais si avec la tenue sega si cela compter.
merci, j'ai plus qu'a jouer deguiser jusqu'a la medaille or.
et verifier pour la tenue sega / trophée
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
En effet, comme dis Tom², tu n'est pas obligé de faire les tournois déguisement, même les matchs d’entraînements sont comptés.Spidey Wrote:Pour déguiser 50 fois , porter l'équipement déguiser suffit ou faut participer au tournoi de déguisement pour que cela compte ? La tenue sega compte ou pas ?
par contre c'est bizarre que t'aie seulement le tee shirt, le short et les baskets...
Peut-être que le reste arrivera quand tu gagneras le tournoi des rois des joueurs.
Pour ma part, il me reste 250 points slicés.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Spidey Wrote: oui avec l'icone de nez, mais je me demandais si avec la tenue sega si cela compter.
Si y'a pas l'icône, ça ne fonctionnera pas.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
GaeL93 Wrote:En effet, comme dis Tom², tu n'est pas obligé de faire les tournois déguisement, même les matchs d’entraînements sont comptés.Spidey Wrote:Pour déguiser 50 fois , porter l'équipement déguiser suffit ou faut participer au tournoi de déguisement pour que cela compte ? La tenue sega compte ou pas ?
par contre c'est bizarre que t'aie seulement le tee shirt, le short et les baskets...
Peut-être que le reste arrivera quand tu gagneras le tournoi des rois des joueurs.
Pour ma part, il me reste 250 points slicés.
ok merci a vous 2.
j'ai verifié je n'ai rien d'autres que ces 3 objets sega.
online ce soir gael ?
edit : pour la medaille or 25 ami dans le tour, vous faites comment j'en ai eu que 8 + 8 en pro

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Tu vas dans ta maison, puis dans partenaire, ensuite tu les effaces tous (il suffit de faire X sur eux), et là des joueurs de demanderont de faire un match entraînement avec eux, fais ses matchs là puis ils seront dans tes amis, fais ça jusqu'à l'obtention du trophée...
Pour le online je pense être disponible tout à l'heure...
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Tu vas dans ta maison, puis dans partenaire, ensuite tu les effaces tous (il suffit de faire X sur eux), et là des joueurs de demanderont de faire un match entraînement avec eux, fais ses matchs là puis ils seront dans tes amis, fais ça jusqu'à l'obtention du trophée...
mais comment tu sais tout ça ?!?

ok mp sur ps3

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
T'inquiètes, parce que je le sais lol... Je te rejoins sur la play.
-
Gael932 Gamer Argent
Bon j'ai debloqué duke et fini donc le trophée du tournoi du roi des joueurs, 1 or ça fait plaisir.
Faut que je le gagne une 2eme fois pour debloquer l'autre trophée.
Les medailles d'or avancent doucement, mais pas de nouveaux partenaires debloqués
Toujours pas de casquette ou lunettes sega de debloqué, ça m'inquiete cette histoire.
Sympa hier soir on se trouver facilement. desfois je ne sais meme plus qui doit gagner...
on continue ce soir si tu peut, des 21h00 je rentre vers 20h00, le temps de manger.
Tu as du bien avancé dans tes stats online ?
Trophées --> 84%
Faut que je le gagne une 2eme fois pour debloquer l'autre trophée.
Les medailles d'or avancent doucement, mais pas de nouveaux partenaires debloqués

Toujours pas de casquette ou lunettes sega de debloqué, ça m'inquiete cette histoire.
Sympa hier soir on se trouver facilement. desfois je ne sais meme plus qui doit gagner...

on continue ce soir si tu peut, des 21h00 je rentre vers 20h00, le temps de manger.
Trophées --> 84%
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Lol, Grave moi aussi j'oublie des fois,Spidey Wrote:Sympa hier soir on se trouver facilement. desfois je ne sais meme plus qui doit gagner...![]()
sinon pour l'online j'ai eu une médailles d'or des 50 matchs évènements gagnés + une autre médaille d'or pour les 50 matchs amicaux gagnés, et lorsque Cazis et toi êtes partis, j'ai fais un peu de match avec classement et j'ai eu la médaille de bronze des 10 victoires classées...
Il me reste 67 points slicés...
Pour l'online j'arrive dans pas longtemps...
Sinon, je trouve ça bizarre pour la panoplie SEGA, peut-être qu'en finissant tous les entraînements au niveau 8 tu les auras
Je ne sais pas pour Cazis et toi, mais j'ai dépassé la barre des 100 Victoires en partie amicale et match évènement.
-
Gael932 Gamer Argent
moi j'ai juste la medaille or des 50 amicales gagnées.
en slice et lift j'ai presque fini, environ 950 pour chaque.
J'ai tout les mini jeux à faire encore, j'ai juste le trophée des combo bloc, et la fed cup gagné que 3 fois, + king a debloqué.
reste aussi a déverrouiller 20 Styles de Jeu Avancés (j'en suis à 0) et les 25 amis.
Je ne connaissais pas l'astuce de passer les joueurs rencontrés en ignorés, et là franchement cela devient assez interessant.
Faudrait etre 4 à faire le online pour ainsi que cela aille encore plus vite.
Rendez vous pour moi ce soir apres 21h00. Vous me verrez connecté une fois que je serais là.
et samedi apres midi je risque d'etre dispo un bon bout de temps.
en slice et lift j'ai presque fini, environ 950 pour chaque.
J'ai tout les mini jeux à faire encore, j'ai juste le trophée des combo bloc, et la fed cup gagné que 3 fois, + king a debloqué.
reste aussi a déverrouiller 20 Styles de Jeu Avancés (j'en suis à 0) et les 25 amis.
Je ne connaissais pas l'astuce de passer les joueurs rencontrés en ignorés, et là franchement cela devient assez interessant.
Faudrait etre 4 à faire le online pour ainsi que cela aille encore plus vite.
Rendez vous pour moi ce soir apres 21h00. Vous me verrez connecté une fois que je serais là.
et samedi apres midi je risque d'etre dispo un bon bout de temps.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Lol t'inquiètesSpidey Wrote:Je ne connaissais pas l'astuce de passer les joueurs rencontrés en ignorés, et là franchement cela devient assez interessant.

J'ai une bonne astuce pour progresser super vite et donc gagner les 20 styles avancés :
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Pirate Wars pour progresser en Fond de court
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 d'Avalanche pour progresser en Jeu de jambe et technique
- Gagne plusieurs fois le niveau 8 de Curling sur court pour progresser en Service et Volée
Je te donne ceux-là, car je les trouve facile en niveau 8 et tu verras comment tes barres monteront vite...
-
Gael932 Gamer Argent