Tu as donc 30 amicaux de gagnés car les spt evenements comptent en amicaux en même temps.
Rejoins nous tout les soirs, même si on ne fait que 10 à 20 victoires chacun tout les soirs c'est deja ça de pris.

j'ai compté il faut environ 2 minutes pour gagner un match en 3 jeux blancs, de la connection à un joueur trouvé jusqu'a la save de fin de match.
Apres on gagne un peu de temps en montant au filet pour les points de l'adversaire, suivant si l'on est au service ou pas.
Je vous propose d'avancer au plus vite dans les classés, si parmis vous certains ont fini les classés ce soir par exemple ou demain, ils se mettront par "pair" pour basculer en SPT, ainsi personne ne perdra son temps à faire des matchs pour rien, si vous avez deverouillé la medaille d'or en question, sauf celui qui à fini les SPT cela va de soi.
Si un membre est seul à avoir fini les classés (verif si medaille or) , il le dit en MP via ps3 aux autres et l'un de nous se propose pour le rejoindre en SPT.
Je devrais etre dispo vers 18h00 jusqu'a minuit, avec pause repas bien sûre vers 21h voir avant.
Si je m'egard parfois à marquer un point par accident, vous inquietez pas, c'est mon cerveau qui voit des balles jaunes partout ...
Et quand vous voyez mon perso faire des trucs bizarre, c'est le joystick qui reste coincé