Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Tennis 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009
C'est cela, mais le hasard se provoque ...
Par exemple, pour les matchs Évènement, on créé chacun une femme dans le World Tour, on la laisse sans progression et sans matériel, et on se dirige en même temps sur les mêmes événements dans le Online...
On aurait de fait beaucoup plus de chances de se croiser, car il y a très peu de gens en Femme sur le Online
Par exemple, pour les matchs Évènement, on créé chacun une femme dans le World Tour, on la laisse sans progression et sans matériel, et on se dirige en même temps sur les mêmes événements dans le Online...
On aurait de fait beaucoup plus de chances de se croiser, car il y a très peu de gens en Femme sur le Online
-
palagrange Gamer du Dimanche
- Pays: France
donc vaudrait mieux que je joue des le depart avec une minette alors ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour jouer entre "chasseurs" de trophées oui.
En fait tu en créé une, tu fais tous les Évènements, tu la supprimes, tu recréé et du coup tu as de nouveau accès à tous les évènements ...
Du coup cela ne sert à rien de la faire progresser, puisqu'on se "donne" les matchs pour aller vite, c'est histoire de ne pas attendre
En fait tu en créé une, tu fais tous les Évènements, tu la supprimes, tu recréé et du coup tu as de nouveau accès à tous les évènements ...
Du coup cela ne sert à rien de la faire progresser, puisqu'on se "donne" les matchs pour aller vite, c'est histoire de ne pas attendre
-
ok merci pour l'info
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
le passe Dubaï est à 10 millions $, j'espère qu'on doit le gagner.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Salut !
Pour les événements et même les matches classés, ça m'intéresse également car c'est hyper long à faire. Vous pouvez me rajouter : Toffounet
Juste un petit problème, je suis là qu'à partir de vendredi mais après je suis souvent dispo' donc bah ça devrait pas être compliqué de se retrouver en même temps ! =)
Voilà, bonne fin de matinée.
Pour les événements et même les matches classés, ça m'intéresse également car c'est hyper long à faire. Vous pouvez me rajouter : Toffounet
Juste un petit problème, je suis là qu'à partir de vendredi mais après je suis souvent dispo' donc bah ça devrait pas être compliqué de se retrouver en même temps ! =)
Voilà, bonne fin de matinée.
-
Toffounet Gamer du Dimanche
je vous ajoute tous dans 5 min en ami ps3 et suis dispo cette apres midi sur le online et un peu maintenant.
j'ai pris une nana donc on devrait pouvoir se choper sur un court tel le 1er London par exemple.
1 victoire chaqu'un son tour sur le même court, en essayant les jeux blancs et ace pour les trophées associés, ect ...
puis apres 1 vict chacun, on change de stade.
j'ai pris une nana donc on devrait pouvoir se choper sur un court tel le 1er London par exemple.
1 victoire chaqu'un son tour sur le même court, en essayant les jeux blancs et ace pour les trophées associés, ect ...
puis apres 1 vict chacun, on change de stade.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey, une fois que tu a joué un match sur un événement, il est bloqué, car gagné ou perdu ... Ce qui signifie que si tu gagnes à Londres 1 match, tu devra, pour ton camarade, perdre à Prague 1 match par exemple ...
Et quand tu reviens avec un nouveau joueur créé sur le World tour, les événements finis sont de nouveau disponibles..
Je suis dispo à partir de 6h ce soir, je vous rajouterai ce soir, et je pense que le plus simple, si on se joue tous en ligne chez les filles, c'est de gagner une fois chacun, il faudra donc se rappeler nos dernières confrontations !
Et oui , le système ace et retour gagnant, pour faire 3-0, est le plus rapide pour avancer
Et quand tu reviens avec un nouveau joueur créé sur le World tour, les événements finis sont de nouveau disponibles..
Je suis dispo à partir de 6h ce soir, je vous rajouterai ce soir, et je pense que le plus simple, si on se joue tous en ligne chez les filles, c'est de gagner une fois chacun, il faudra donc se rappeler nos dernières confrontations !
Et oui , le système ace et retour gagnant, pour faire 3-0, est le plus rapide pour avancer
-
Heureusement que j'ai déjà tous ces trophées là, ils me reste juste les 200 points avec des smashs.
Sinon, si on fait double ça sera pas plus rapide ? Genre 2 victoires d'un coup, je sais si ça compte par contre...
Sinon, si on fait double ça sera pas plus rapide ? Genre 2 victoires d'un coup, je sais si ça compte par contre...
-
Gael932 Gamer Argent
Faudra essayer d'en faire un seul, et si dans le VT ça augmente bah c'est tout bon.
EDIT : 250 Services MAX Atteints
Par contre petit problème pour les 3 galions, les 15 blocs (1500 points) et les 10 cerises, les trophées ne se débloquent pas
pourtant pour les blocs j'ai fais 1650 !!!!!!!!!!!
86é du tour PRO et seulement 22 médailles d'or sur 50, ça risque d'être plus long que prévu, et comment faites-vous les services "angle" c'est les 2 médailles qui me reste à l'école de Tennis.
EDIT : 250 Services MAX Atteints

Par contre petit problème pour les 3 galions, les 15 blocs (1500 points) et les 10 cerises, les trophées ne se débloquent pas

86é du tour PRO et seulement 22 médailles d'or sur 50, ça risque d'être plus long que prévu, et comment faites-vous les services "angle" c'est les 2 médailles qui me reste à l'école de Tennis.
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Faudra essayer d'en faire un seul, et si dans le VT ça augmente bah c'est tout bon.
EDIT : 250 Services MAX Atteints![]()
Par contre petit problème pour les 3 galions, les 15 blocs (1500 points) et les 10 cerises, les trophées ne se débloquent pas![]()
![]()
pourtant pour les blocs j'ai fais 1650 !!!!!!!!!!!
- Bah pour les galions, ce sont les gros bateaux à voiles jaunes dont il faut 4 balles pour en détruire 1. Tu en aperçois à peu près vers 5000 points.
- Les cerises ça bah il suffit d'en chopper 10, ce qui est pas toujours facile vu qu'on en voit pas souvent.
- Les blocs en fait ça n'a rien à voir avec les points, il faut chopper 15 blocs en un coup de balle ! Donc faut essayer d'en avoir 15 de la même couleur et de les détruire.
Et tout ça se fait dans le mode "Jouer" puis dans "Jeux".
Service "angle" je vois pas ce que tu veux dire par contre. Services à la cuillière peut-être ?
Et pour le double en effet ça peut être pas mal de tester ! Comme ça il est possible de le faire plus vite encore.
-
Toffounet Gamer du Dimanche