Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Tennis 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Virtua Tennis 2009
Ah D'accord, c'est dans le mode jouer qu'il faut faire, moi je faisais dans le tour mondial je me disais bien que j'ai peut-être pas fais 15 blocs, mais les 10 cerises et les 3 galions c'était sûr à 100%.
J'essaie ça tout à l'heure, oui c'est vrai que les doubles ça serait super si ça comptait... À Essayer.
EDIT : MDRRRR les mecs, j'ai vu la gueule des galions, c'est des Titanic ma parole j'en ai même pas coulé un, je croyais que les galions c'était ceux à 3 coups...
J'essaie ça tout à l'heure, oui c'est vrai que les doubles ça serait super si ça comptait... À Essayer.
EDIT : MDRRRR les mecs, j'ai vu la gueule des galions, c'est des Titanic ma parole j'en ai même pas coulé un, je croyais que les galions c'était ceux à 3 coups...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Il y a deux pour lesquels je galère, c'est le billard, tout rentrer sans louper un seul coup, et les galions ...
-
palagrange Gamer du Dimanche
T'as réussi les animaux qui font que de gesticuler
? C'est à quel niveau tu obtiens le trophée ?

-
Gael932 Gamer Argent
Oui j'ai eu tous les autres, sur tous les trophées il me manque les galions, le billard le trophées "médailles d'or"
pour les animaux, il faut le faire en 8 en mode jouer, et essayer de nourrir tous les animaux, mais tous n'apparaissent pas en une partie, tu dois donc en faire plusieures ...
pour les animaux, il faut le faire en 8 en mode jouer, et essayer de nourrir tous les animaux, mais tous n'apparaissent pas en une partie, tu dois donc en faire plusieures ...
-
palagrange Gamer du Dimanche
Ils disent faire un triple au niveau 6 des quilles, mais on peut pas choisir le niveau, ni monter en gagnant...
-
Gael932 Gamer Argent
O.K. Bon bah j'ai plus qu'à m'entrainer dur pour ces foutu galions !!!
-
Gael932 Gamer Argent
Pour les galions, le mieux c'est de rester sur la ligne proche de l'eau comme ça tu fais plus rapidement tes mouvements et t'as plus de chances d'éviter les bombes. Après 4,5 coups max' tu devrais y arriver ...
-
Toffounet Gamer du Dimanche
si un de vous pouvait resumé chaque "petit jeu" avec toutes les astuces correspondantes (gallion, fruits ... ) afin d'avoir un post qui résume le tout, car difficiles de tout retrouver parmis tout les posts du topic.
je serais absent jusqu'au 11/09 ne soyez pas surpris de ne pas me voir, suis toujours dans l'amateur, et quelques trophées debloqué, en clicant sur ma carte MMOS vous pourrez voir ou j'en suis.

je serais absent jusqu'au 11/09 ne soyez pas surpris de ne pas me voir, suis toujours dans l'amateur, et quelques trophées debloqué, en clicant sur ma carte MMOS vous pourrez voir ou j'en suis.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
OK Spidey, si chacun pouvait citer ses astuces ça serait cool.
C'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'en étant près de l'eau j'esquive mieux les boulets de canon mais mon Dieu qu'ils sont puissants !!!
J'ai réussi à descendre un galion, y'a pas à dire, y'a que l'entrainement qui peut aider... À chaque fois que j'en vois un, je rigole tellement ils sont balèzes !
C'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'en étant près de l'eau j'esquive mieux les boulets de canon mais mon Dieu qu'ils sont puissants !!!
J'ai réussi à descendre un galion, y'a pas à dire, y'a que l'entrainement qui peut aider... À chaque fois que j'en vois un, je rigole tellement ils sont balèzes !
-
Gael932 Gamer Argent
voilà no 1 amateur et trophée
passage en pro desormais.
Une partie de ps3 avant un gros depart.
je peut partir dans ...4h vers le sud sereinement.
(uhm 4 h de sommeil et encore ...)
passage en pro desormais.
Une partie de ps3 avant un gros depart.
je peut partir dans ...4h vers le sud sereinement.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il me reste juste 2 médailles d'or à la Tennis Academy, celles de faire un service "angle" et un service "angle" au MAX, j'ai beau chercher sur internet, mais qu'est-ce qu'un service ANGLE s'il vous plaît
-
Gael932 Gamer Argent