Forums GAMERGEN
[Divers] Vos trophées les plus faciles et difficiles ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Sondage] Vos trophées les plus faciles et difficiles?
Il y a aussi des trophées à deux balles comme pour DJ Hero : Jouer à deux DJ vs DJ en local (donc faut connaître quelqu'un qui a le jeu).. ou DJ vs Guitar (faut l'avoir la guitare) ou "Shout out" (finir un mix en criant à l'oreillette (faut l'avoir l'oreillette))
-_-' J'aurai le platine sinon..
Sinon tous les jeux à trésors sont particulièrement chiant à faire.. Zelda et les fragments de coeurs, Uncharted et ses trésors... ça me prend toujours un temps fou à passer les niveaux au peigne fin, mais je suis un perfectionniste dans certains jeux donc ce n'est pas si grave ^^
Sinon tous les jeux à trésors sont particulièrement chiant à faire.. Zelda et les fragments de coeurs, Uncharted et ses trésors... ça me prend toujours un temps fou à passer les niveaux au peigne fin, mais je suis un perfectionniste dans certains jeux donc ce n'est pas si grave ^^
Dernière édition par rabz le 16 Nov 2009, 11:30, édité 1 fois.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Il y a aussi des trophées à deux balles comme pour DJ Hero : Jouer à deux DJ vs DJ en local (donc faut connaître quelqu'un qui a le jeu).. ou DJ vs Guitar (faut l'avoir la guitare) ou "Shout out" (finir un mix en criant à l'oreillette (faut l'avoir l'oreillette))
c'est vrai que ça c'est vraiment abusé, c'est du activision tout craché ça
-
bigdragon
Gamer Argent
ayant tout le temps la camera de branchée, j'ai eu le "shout out" s'en m'en rendre compte....
a mon avis, j'ai du gueuler un grand "YYESS !" a la fin d'un mix et ca a été validé
a mon avis, j'ai du gueuler un grand "YYESS !" a la fin d'un mix et ca a été validé
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:ayant tout le temps la camera de branchée, j'ai eu le "shout out" s'en m'en rendre compte....
ah parce que ça marche avec PS Eye aussi
-
chronoss2
Gamer Or
Ah ca c'est le grand classique,
le trophée que tu gagnes facile mais faut acheter un accessoire.... -_-'
On parle de Zelda et des fragments de coeur ? sur PS ?
OU CA OU CA ???
j'ignorais qu'il y avait un ZELDA !!!
chronoss2 Wrote:Zelda et les fragments de coeurs, Uncharted et ses trésors... ça me prend toujours un temps fou à passer les niveaux au peigne fin, mais je suis un perfectionniste dans certains jeux donc ce n'est pas si grave ^^
On parle de Zelda et des fragments de coeur ? sur PS ?
OU CA OU CA ???
j'ignorais qu'il y avait un ZELDA !!!
-
Culigan
Ancien
Je parlais en général.. Les jeux d'aventure quand je les apprécie je les pousse à 100% (quand je peux).. J'ai pris l'exemple de Zelda car Zelda 3 est le jeu qui m'a donné cette envie de trouver tous les fragments..
-
chronoss2
Gamer Or
fausse joie spotted
-
Culigan
Ancien
ben ouais, elle a aussi un micro ! (d'excellente qualité en plus....)chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:ayant tout le temps la camera de branchée, j'ai eu le "shout out" s'en m'en rendre compte....
ah parce que ça marche avec PS Eye aussi
si t'etais obliger de chanter dedans pour eye pet, tu le saurais
ou sinon, n'importequel micro en USB fera l'affaire...
et je crois bien qu'il y en a un aussi dans la guitare de rock band....... mais je sais pas si on peux l'utiliser
oui et non...Culigan Wrote:Ah ca c'est le grand classique,
[...]
entre avoir un accessoire (qu'on a souvent deja chez soi) et passer 200H en multijoueur pour debloquer un trophé, mon choix est vite fait !
-
rebelfr
Gamer Or
je veux dire que c'est un grand classique pour te pousser a acheter le dit accessoire
-
Culigan
Ancien
rebelfr Wrote:ben ouais, elle a aussi un micro ! (d'excellente qualité en plus....)
Je savais qu'il y avait un micro mais je savais pas que je pouvais l'utiliser dans ce cas là.. Sinon on peut jouer en ligne et parler à l'aide de la PS Eye ? je ne pense pas
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:ben ouais, elle a aussi un micro ! (d'excellente qualité en plus....)
Je savais qu'il y avait un micro mais je savais pas que je pouvais l'utiliser dans ce cas là.. Sinon on peut jouer en ligne et parler à l'aide de la PS Eye ? je ne pense pas
sur dj hero je sais pas mais sur les autres jeux si tu peut
-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:ben ouais, elle a aussi un micro ! (d'excellente qualité en plus....)
sur dj hero je sais pas mais sur les autres jeux si tu peut
N"ayant pas de micro bluetooth, un jour j'ai joué à Fat Princess juste pour essayer si le micro de PS Eye marche quand je joue. bah quand j'ai appuyé sur R2 pour parler, ça me met bulle avec croix rouge.. En d'autres mots, ça marche pas ç_ç
-
chronoss2
Gamer Or
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5