Forums GAMERGEN
[Divers] Vos trophées les plus faciles et difficiles ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Sondage] Vos trophées les plus faciles et difficiles?
Pour ngs2 il me semble qu'il y a une team de jap qui a réussi à l'avoir (les seuls pour le moment).
Je plussoie pour les trophées multi. J'ai d'ailleurs abandonné motorstorm pr à cause du système de progression à s'arracher les cheveux (pas moyen de dépasser veteran argent
).
Sinon certains trophées me semblent presque impossibles : finir bionic commando rearmed en très difficile, certains trophées de pain...
Je plussoie pour les trophées multi. J'ai d'ailleurs abandonné motorstorm pr à cause du système de progression à s'arracher les cheveux (pas moyen de dépasser veteran argent

Sinon certains trophées me semblent presque impossibles : finir bionic commando rearmed en très difficile, certains trophées de pain...
-
nono261084 Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour moi celui qui detient la palme d or des trophé les plus nul et facile a avoir,buzz quizz world
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
nono261084 Wrote:Je plussoie pour les trophées multi. J'ai d'ailleurs abandonné motorstorm pr à cause du système de progression à s'arracher les cheveux (pas moyen de dépasser veteran argent).
c'est vrai que le système du calcul de % est un peu space (en veterant argent en une nuit je suis passé de 50% a 80% pour redescendre a 20%, j'était fou)
Mais on peu facilement atteindre le rang or.
il suffit de jouer en semaine assez tard dans la nuit et éviter les week-end car il y a trop de tueur.

sinon pour revenir au sujet je trouve que dans tous les jeux il y a des trophee inutile.
dernier en date dans assassins creed ou on debloque les premier trophee du jeux sans rien faire.
A si quand on contrôle eizo la première fois on appuis sur 4 bouton et hop un trophée

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Les trophées les plus faciles c'est ceux de Terminator déjà, finir CoD 5, Alone In The Dark. Les plus difficiles, j'ai bien galéré sur le dernier niveau de Trine en très difficile en une seule vie, et les défis de Batman. Mais il y a pire comme Unreal Tournament 3 ou Ninja Gaiden Sigma 2.
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Mais il y a pire comme Unreal Tournament 3 ou Ninja Gaiden Sigma 2.
Ayant le platine de UTIII, je le trouve pas si chaud que ça, c'est sur que c'est long, mais il est tout a fait faisable.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
le platine le plus facile du monde, c'est mgeamind, 4-5h, une seule partie et on a le platine
un jeu sympa sinon mais qui manque de variété, dans ses mécanismes comme dans ces niveaux

un jeu sympa sinon mais qui manque de variété, dans ses mécanismes comme dans ces niveaux
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
utada_hikaru_fr Wrote:le platine le plus facile du monde, c'est mgeamind, 4-5h, une seule partie et on a le platine![]()
Non il y a Hannah Montana qu'on peut faire en 3h ^^
-
ZeBu Gamer Maitre
Lil Jones Wrote:Vous avez tout faux, le plus dur c'es End War, personne n'a le platine.
Pas forcement pas mal de gens devrait avoir le platine mais tout ca a cause d'un trophée buggé.
-
john92160 Gamer Bronze
utada_hikaru_fr Wrote:le platine le plus facile du monde, c'est mgeamind, 4-5h, une seule partie et on a le platine![]()
4-5h c'est vraiment trop, j'ai eu le platine en 1h45^^

-
bigdragon Gamer Argent
+1 pour terminator en une parti en difficile et BOOUM, platine avec en plus 12 trophées d'or
.
Sinon les trophées qui mon rendu fou y en a un dans skate 2 ou il faut faire tous les défis en ligne (149), la premier fois il ne s'ait pas débloqué et quelque moi aprés une personne m'ajoute pour faire les défis et j'ai réussis a l'avoir, aprés il y a aussi victime de la mode dans final fantasy XIII a s'arraché les cheveux telement c'est chian

Sinon les trophées qui mon rendu fou y en a un dans skate 2 ou il faut faire tous les défis en ligne (149), la premier fois il ne s'ait pas débloqué et quelque moi aprés une personne m'ajoute pour faire les défis et j'ai réussis a l'avoir, aprés il y a aussi victime de la mode dans final fantasy XIII a s'arraché les cheveux telement c'est chian

-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:+1 pour terminator en une parti en difficile et BOOUM, platine avec en plus 12 trophées d'or.
ouai c'est vai que le victime de la mode ma bien fait chier, 4 fois j'ai du optimiser tout mes armes et accessoires parce que a chaque fois il m'en manquer un mais je c'est pas le quelle
Pour moi le trophée le plus chaud c'est dans MAG le "zélé" faut obtenir 58 médaille sur 61 disponibles et la plupart c'est vraiment vraiment long
Le deuxième c'est victime de la mode dans FF13 comme dit plus haut
le dernier c'est le mode elite dans killzone
Pour les trophées facile, 3 trophées en terminant 3 chapitre dans dead space

-
Indigore Gamer Bronze
Trophées faciles:où on dois faire l'aventure ou le mode solo
Disgaea 3= Jumptastic!:
où j'ai du appuyer cent fois sur rond
Trophée durs:
que j'ai fait:"69" COD:MW2
que j'appréhende:
sacred 2:"persévérance héroïque" et "persévérance légendaire"
Disgaea 3=Who want a million damagaire

Disgaea 3= Jumptastic!:
où j'ai du appuyer cent fois sur rond

Trophée durs:
que j'ai fait:"69" COD:MW2