Forums GAMERGEN
Vos Trophées Platine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vos Trophées Platine
Dans la section trophées il manque un topic sur les platines obtenus par les membres du forum dans le même genre que vos jeux et vos blu-ray (si topic en double merci de le supprimer, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé)
Donc je débute
- Uncharted Drake's Fortune
- Uncharted 2
- Tomb Raider Underworld
- Residence Evil 5
- Fallout 3
- Bournout Paradise
- Assasin's Creed 2
- Moderne Warfare 2
- Heavy rain
- God of War 3
Les jeux en cours d'obtention du platine
- Borderlands
- Stars Wars Le pouvoir de la force
- X-men Wolverine
Donc je débute
- Uncharted Drake's Fortune
- Uncharted 2
- Tomb Raider Underworld
- Residence Evil 5
- Fallout 3
- Bournout Paradise
- Assasin's Creed 2
- Moderne Warfare 2
- Heavy rain
- God of War 3
Les jeux en cours d'obtention du platine
- Borderlands
- Stars Wars Le pouvoir de la force
- X-men Wolverine
-
Bourne_1
Gamer Maitre
- Pays: France
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: Vos Trophées Platine
Bonne idée !
Pour ma part, je suis à un trophée du platine de PES
Pour ma part, je suis à un trophée du platine de PES
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Et euh, pour les membres du top 20 qui en ont dans la cinquantaine en moyenne, ils font comment ? Je trouve ce post un peu inutile, vu que les cartes MMOS existent pour cela.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Il faut penser à tout le monde : tout le monde ne possède pas une cinquantaine de trophées...
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin