Forums GAMERGEN
Vos Trophées Platine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vos Trophées Platine
Dans la section trophées il manque un topic sur les platines obtenus par les membres du forum dans le même genre que vos jeux et vos blu-ray (si topic en double merci de le supprimer, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé)
Donc je débute
- Uncharted Drake's Fortune
- Uncharted 2
- Tomb Raider Underworld
- Residence Evil 5
- Fallout 3
- Bournout Paradise
- Assasin's Creed 2
- Moderne Warfare 2
- Heavy rain
- God of War 3
Les jeux en cours d'obtention du platine
- Borderlands
- Stars Wars Le pouvoir de la force
- X-men Wolverine
Donc je débute
- Uncharted Drake's Fortune
- Uncharted 2
- Tomb Raider Underworld
- Residence Evil 5
- Fallout 3
- Bournout Paradise
- Assasin's Creed 2
- Moderne Warfare 2
- Heavy rain
- God of War 3
Les jeux en cours d'obtention du platine
- Borderlands
- Stars Wars Le pouvoir de la force
- X-men Wolverine
-
Bourne_1
Gamer Maitre
- Pays: France
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: Vos Trophées Platine
Bonne idée !
Pour ma part, je suis à un trophée du platine de PES
Pour ma part, je suis à un trophée du platine de PES
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Et euh, pour les membres du top 20 qui en ont dans la cinquantaine en moyenne, ils font comment ? Je trouve ce post un peu inutile, vu que les cartes MMOS existent pour cela.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Il faut penser à tout le monde : tout le monde ne possède pas une cinquantaine de trophées...
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
En pensant à tout le monde, tu dois donc incluer le top 20.
Il y a déjà les cartes MMOS pour voir ses platines, ce topic ne sert pas à grand chose.
Les autres topics sont des topics comme "Trophée le plus dur" ou "Nombre maximum de trophée simultanément".
Il y a déjà les cartes MMOS pour voir ses platines, ce topic ne sert pas à grand chose.
Les autres topics sont des topics comme "Trophée le plus dur" ou "Nombre maximum de trophée simultanément".
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Et euh, pour les membres du top 20 qui en ont dans la cinquantaine en moyenne, ils font comment ? Je trouve ce post un peu inutile, vu que les cartes MMOS existent pour cela.
peu sont ceux qui peuvent ce vanter d'avoir 50 platine, nous somme pas tous dans le top 20. si j'ai fait ce topic ce n'est pas pour voir le nombre de platine mais les jeux sur lesquelles vous l'avez eu
-
Bourne_1
Gamer Maitre
En réalité un topic est déjà en construction avec une idée un peu similaire mais plus approfondi. Il est vrai que dans le fond un topic pour dire j'ai tel ou tel platine n'est pas vraiment intéressant. Nous allons donc mettre en place un topic on vous parlez de vos platines de façon encadré et règlementé.
Un peu de patience ça devrait pas tarder.
Merci de ta participation.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
-
Bourne_1
Gamer Maitre
J'ai développé un tout petit truc permettant d'afficher les trophées Platine (suivez le lien de ma signature ! ).
Voici ma page Platine : http://k.hervelin.free.fr/trophees/?id=KCT
L'inconvénient : Sony n'a pas voulu me communiquer la méthode pour récupérer les trophées, comme le font les sites ps3trophycard et compagnie, donc il faut saisir manuellement les trophées obtenus. Du coup, il y a un minimum d'informations et il est possible de lister des trophées non obtenus.
L'avantage : Vous avez une vision globale des trophées Platine obtenus (et uniquement Platine), avec des petites statistiques (nombre de Platine par an, par mois et chronologie).
Au final, ce n'est pas super utile, mais je ne savais pas quoi faire, alors je me suis occupé !
Ceux qui le souhaitent peuvent avoir leur propre page en suivant ceci : http://k.hervelin.free.fr/trophees/inde ... nu=demande
Voici ma page Platine : http://k.hervelin.free.fr/trophees/?id=KCT
L'inconvénient : Sony n'a pas voulu me communiquer la méthode pour récupérer les trophées, comme le font les sites ps3trophycard et compagnie, donc il faut saisir manuellement les trophées obtenus. Du coup, il y a un minimum d'informations et il est possible de lister des trophées non obtenus.
L'avantage : Vous avez une vision globale des trophées Platine obtenus (et uniquement Platine), avec des petites statistiques (nombre de Platine par an, par mois et chronologie).
Au final, ce n'est pas super utile, mais je ne savais pas quoi faire, alors je me suis occupé !
Ceux qui le souhaitent peuvent avoir leur propre page en suivant ceci : http://k.hervelin.free.fr/trophees/inde ... nu=demande
-
KCT
Gamer Bronze
GregM Wrote:En réalité un topic est déjà en construction avec une idée un peu similaire mais plus approfondi. Il est vrai que dans le fond un topic pour dire j'ai tel ou tel platine n'est pas vraiment intéressant. Nous allons donc mettre en place un topic on vous parlez de vos platines de façon encadré et règlementé.
Relis ça !
ton système est intéressant mais nous souhaitons le développer un peu plus
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Relis ça !
ton système est intéressant mais nous souhaitons le développer un peu plus
J'ai lu, mais étant donné que je ne sais pas ce que ce sera, et surtout que ce n'est pas encore à disposition, je me suis amusé un peu.
C'est avant tout personnel, mais si ça plait à certaines personnes, je peux leur créer très rapidement (moins de 5 minutes) une page perso.
La vraie contrainte est la réalisation du petit code.
Tu peux en dire plus sur le système que vous allez proposer (et pour quand c'est prévu) ?
-
KCT
Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3