Forums GAMERGEN
[Trophées] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Warhawk
Je suis votre homme.... et partant pour tenter l'aventure, bon faut que je retrouve le jeu par contre ^^
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Moi aussi je pourrais vous aider, faut juste que je trouve le jeu
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Tu peux le trouver sur le site 2xmoinscher, sur ebay, dans certaines boutiques ... ou sur le Playstation Store
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je suis aussi très tenté par l'aventure, je suis dans le même cas que bistouri à savoir que je joue surtout l'après-midi et plus rarement le soir.
Si ça peut aider pour le boost j'ai deux PS3 (du moins tant que celle réparée du YLOD ne me lâche pas à nouveau ) et je peux me faire prêter une deuxième copie du jeu
Si ça peut aider pour le boost j'ai deux PS3 (du moins tant que celle réparée du YLOD ne me lâche pas à nouveau ) et je peux me faire prêter une deuxième copie du jeu
-
Rey2j
Ancien
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut à tous, je suis prêt à me lancer dans l'aventure !
Je me cherchais un platine qui était vraiment costaud et je l'ai trouvé ! Je me procure le jeu et j'en suis !
Je me cherchais un platine qui était vraiment costaud et je l'ai trouvé ! Je me procure le jeu et j'en suis !
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
ça va en faire des parties, pour l'entraide platine
Après ps3gen nous offre des vacances gratuites ?
Après ps3gen nous offre des vacances gratuites ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Après ps3gen nous offre des vacances gratuites ?
Il faut négocier avec les TM
J'ai mis la liste à jour
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Au niveau des serveurs et du jeu en ligne pas de futures fermetures, pas de bug à la c** ?!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Au niveau des serveurs et du jeu en ligne pas de futures fermetures, pas de bug à la c** ?!
Non a ce que j'ai entendu, en faite en tant que joueurs tu peux faire un serveur dédier, les autres peuvent jouer mais pas toi
Il y a une rumeurs qui dit que les stats de ce qui boost sont remis à zéro mais de ce que je connais qui boost et qui sont en phase d'avoir le platine, non jamais eu ce problème
Aucun trophée bug
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Il y a une rumeurs qui dit que les stats de ce qui boost sont remis à zéro ...
Flippant lol. Après 500 heures de boost, il te remette à 0... Il y a de quoi être vert.
Je pense que c'est un problème très rare du à une mauvaise mise à jour sur les serveurs. Dommage pour celui à qui cela arrive
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry