Forums GAMERGEN
[Trophées] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Trophées] Warhawk
Tous les trophées liés aux insignes, médailles et grades
Les trophées liste rouge (impossible à faire à 2 joueurs uniquement ou avec des manettes supplémentaires) et invincible (on a pas compris ce qu'il fallait faire)
Et les trophées de DLCs
Les trophées liste rouge (impossible à faire à 2 joueurs uniquement ou avec des manettes supplémentaires) et invincible (on a pas compris ce qu'il fallait faire)
Et les trophées de DLCs
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Donc vous avez bien avancé, vous pourrez m'aider demain en commençant par ceux que vous avez, mais dont je n'ai pas (voir ma lite un peu plus haut)
et je vois que liste rouge va poser des soucis.
Pour invinsible je vous direz demain comment faire
car il est pas si dure au final
On peut le faire à 2
(je vous montrerais ce qu'il faut prendre comme objet)
et je vois que liste rouge va poser des soucis.
Pour invinsible je vous direz demain comment faire

-
Sebosaure Gamer Argent
Or mis les trophées des grades and co, il ne me manque plus que 3 trophées (2 DLC et 1 du jeu de base) dont liste rouge qui ne sont faisables qu'à plusieurs.
Les trophées qui ne sont pas liées a des grades sont faisable en écran partagé.
Je n'arriverai qu'entre 14h30 et 15h.
Les trophées qui ne sont pas liées a des grades sont faisable en écran partagé.
Je n'arriverai qu'entre 14h30 et 15h.
-
bistouri Gamer Hardcore
Mais c'est plus sympa d'en faire à plusieurs des trophées ^^
Perso j'avais déjà commencé hier matin certains en écran partagé mais je m'ennuyais ^^
Perso j'avais déjà commencé hier matin certains en écran partagé mais je m'ennuyais ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
j vais apprécié la démo de ce jeu (et pas qu'un peu)
si j'arrive à platiner AC brotherhood d'ici peu, j'investirais et je vous rejoins (même si je sui un brêle en multi)
si j'arrive à platiner AC brotherhood d'ici peu, j'investirais et je vous rejoins (même si je sui un brêle en multi)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
T'en fait pas on a pas un niveau de fou, on arrive à se suicider lorsqu'on doit gagner une partie sans mourir 

-
Pour victoire mondiale, le trophée ne s'est pas débloqué (à 2 manettes), là je retente, mais en début d'aprem si tjr pas eu j'espère que vous m'aiderez pour ce trophée. Par contre pour Cascadeur vous avez fait comment ? et pour Débusqueur on peut le faire en 1vs1 ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Cascadeur, on a pris une jeep et on a sauté d'un petit rebord de la base annexe la plus proche de l'équipe rouge.
EDIT : la map celle par défaut.
Débusqueur, un joueur prend un warhawk, l'abime un peu pour avoir assez de munitions dans la tourelle, il s'approche de la tourelle de l'ennemi. L'ennemi tire dessus, il faut faire ça 5 fois, puis avec le warhawk venir exploser la tourelle.
EDIT : je bosse sur le guide, j'essayerai de le finir avant la fin de semaine.
EDIT : la map celle par défaut.
Débusqueur, un joueur prend un warhawk, l'abime un peu pour avoir assez de munitions dans la tourelle, il s'approche de la tourelle de l'ennemi. L'ennemi tire dessus, il faut faire ça 5 fois, puis avec le warhawk venir exploser la tourelle.
EDIT : je bosse sur le guide, j'essayerai de le finir avant la fin de semaine.
-
Bon c'est officiel je n'arrive pas du tout à avoir le trophée
victoire mondiale,
Donc il faudrait le faire svp,
Bon là je vais tenter Chauffeur, cascadeur et débusquer
victoire mondiale,
Donc il faudrait le faire svp,
Bon là je vais tenter Chauffeur, cascadeur et débusquer

-
Sebosaure Gamer Argent
Voilà la vidéo pour Cascadeur, qualité blackberry tenue par les pieds le temps que je joue avec les mains
http://www.youtube.com/watch?v=PzmQ02e5ScQ

http://www.youtube.com/watch?v=PzmQ02e5ScQ
-
Bon me reste chauffeur, liste rouge, les trophées des récompenses & victoire mondiale dans les trophées principaux...
Si whiterhino a besoin d'aide aussi cette aprem, autant finir les trophées principaux tous ensemble avant de s attaquer aux DLC, afin qu'on soit tous à égalité
édition 1 : victoire mondiale eu, grâce à Ark, donc celui là faut vraiment le faire en ligne.
Pour chauffeur il faut donc être à 2 contre 1 (ou 2 contre 2 ..) si il faut aider un coéquipier, non ?
édition 2 : Chaffeur peur se faire à 3 manettes pour une console
-------
Pour reste donc liste rouge que là il faut le tenter cette aprem c'est ça ? ou alors on prévoit de le faire quand si on ne fait que les insgines, médailles et grades cette après midi.
Car pour liste rouge, on peut le faire en même temps que les grades... ça nous fait toujours des points en +
pour monter 
bon appetit à tte, je suis là dès 13H30 si il faut
Si whiterhino a besoin d'aide aussi cette aprem, autant finir les trophées principaux tous ensemble avant de s attaquer aux DLC, afin qu'on soit tous à égalité

édition 1 : victoire mondiale eu, grâce à Ark, donc celui là faut vraiment le faire en ligne.
Pour chauffeur il faut donc être à 2 contre 1 (ou 2 contre 2 ..) si il faut aider un coéquipier, non ?
édition 2 : Chaffeur peur se faire à 3 manettes pour une console

-------
Pour reste donc liste rouge que là il faut le tenter cette aprem c'est ça ? ou alors on prévoit de le faire quand si on ne fait que les insgines, médailles et grades cette après midi.
Car pour liste rouge, on peut le faire en même temps que les grades... ça nous fait toujours des points en +

bon appetit à tte, je suis là dès 13H30 si il faut

-
Sebosaure Gamer Argent