Forums GAMERGEN
[Divers] Week-end double XP !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Divers] Week-end double XP !
^ Non il n'y aura pas de triple XP sur ceux-là. 
J'en étais sûre qu'ils y en auraient qui ne prendraient même pas la peine de lire l'article et de se baser uniquement sur l'image pour en tirer des déductions.

J'en étais sûre qu'ils y en auraient qui ne prendraient même pas la peine de lire l'article et de se baser uniquement sur l'image pour en tirer des déductions.

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:sisi -> http://les-pirates-hunters.xooit.fr/t14 ... -faire.htm
Tu crois vraiment que tu peux balancer ce site comme étant une source sûre ? Tu veux pas plutôt donner la vraie source de l'annonce plutôt qu'un forum lambda ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
C'est un event développeurs, ca veut dire que les gens qui ont participé à "fabriquer" cs jeux là, vont jouer dessus, et en prime il y aura du double XP pour tout le week end pour Max Payne 3 et RDR.
-
Sojiro Gamer Bronze
Non mais je rêve lol le lien, le gars dans le forum il poste juste une image de l'event et y'a aucune explication dessus et donc tout le monde en déduit que c'est un week-end triple XP de tous les jeux de RockStar ? Ah ben bravo hein, je ne vous félicite pas !
C'est un event spécial et si tu joues au jeux listés pendant le week-end en suivant les indications indiquées tu peux gagner des lots, et ensuite c'est précisé que pendant cette event il y aura en plus un bonus de triple XP sur Red Dead Redemption et Max Payne 3.
Heu j'ai quand même posté le lien officiel moi hein...
C'est un event spécial et si tu joues au jeux listés pendant le week-end en suivant les indications indiquées tu peux gagner des lots, et ensuite c'est précisé que pendant cette event il y aura en plus un bonus de triple XP sur Red Dead Redemption et Max Payne 3.
Sojiro Wrote:Tu crois vraiment que tu peux balancer ce site comme étant une source sûre ? Tu veux pas plutôt donner la vraie source de l'annonce plutôt qu'un forum lambda ?
Heu j'ai quand même posté le lien officiel moi hein...

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Non mais je rêve lol le lien, le gars dans le forum il poste juste une image de l'event et y'a aucune explication dessus et donc tout le monde en déduit que c'est un week-end triple XP de tous les jeux de RockStar ? Ah ben bravo hein, je ne vous félicite pas !
D
Réponse du mec en question : Si certains lisaient le titre du lien, c'est marqué : new à faire...
Donc j'ai juste signalé à nos rédacteurs, de rechercher les infos pour faire la new en question.
Cordialement

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ouais enfin Alex et moi ne parlions pas de ton site hein, on parle du lien qu'elle a mis tout à l'heure...
Sinon week end double XP sur CoD Black Ops 2
Sinon week end double XP sur CoD Black Ops 2
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Sinon week end double XP sur CoD Black Ops 2
Source ?

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est dit in game Tom²
Qu'une fois les caoupe à LA terminée, Treyarch nous invite à continuer avec un week end double XP, j'imagine que c'est du vendredi au lundi, c'est du tout bon pour mon Prestige 3 ça lol
Il va y en avoir un, à mon avis, pour la sortie du prochain DLC ^^
Qu'une fois les caoupe à LA terminée, Treyarch nous invite à continuer avec un week end double XP, j'imagine que c'est du vendredi au lundi, c'est du tout bon pour mon Prestige 3 ça lol
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:C'est dit in game Tom²
C'est aussi anoncé sur les reseaux sociaux !
https://twitter.com/Treyarch/status/322415431350644737
-
Phoenixis Gamer Maitre
-
Sojiro Gamer Bronze
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5