Forums GAMERGEN
[Trophées] WET
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WET
Salut salut !!
Bon bin moi je commence le jeu ce soir, et bon 3 fois le solo pour platiner !! DUR DUR... Je suis sur que comme dans chaque jeu cela va bien me souler de refaire les mêmes choses même si la difficulté n'est pas la même, je trouve que ne plus découvrir l'histoire c'est vraiment nul !! Mais pourquoi ils nous font çà Comme si on avait qu'un jeu ...
Bon bin moi je commence le jeu ce soir, et bon 3 fois le solo pour platiner !! DUR DUR... Je suis sur que comme dans chaque jeu cela va bien me souler de refaire les mêmes choses même si la difficulté n'est pas la même, je trouve que ne plus découvrir l'histoire c'est vraiment nul !! Mais pourquoi ils nous font çà Comme si on avait qu'un jeu ...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Ce qui est nul c'est surtout que le jeu est vraiment puant
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Qu'entends tu par puant !! j'espère au moins pas difficile.... !! J'ai cru lire auparavant et on m'a rapporté qu'il était vite plié... Mais tu veux dire quoi toi ? Mal fait, mauvais scénario, que sais-je encore
J'adore ta citation, moi qui suis Italien...
-
DexteriO
Gamer Argent
Le platine vite plié? tu te met le doigt dans l'oeil
ce jeux affreusement chiant et douloureux à faire, bon courage
-
Vener
Gamer Hardcore
Pour le moment ça va , j'ai vu pire
C'est sûr que sur la 3ème partie ,il doit devenir un peu chiant
Hier je me suis arrêté au niveau 5 avec tous les singes de pris jusqu'à là
A 13h je mis remet , illico pour le défi Gen
-
whiterhino13
Gamer Bronze
DexteriO Wrote:Qu'entends tu par puant !! j'espère au moins pas difficile.... !! J'ai cru lire auparavant et on m'a rapporté qu'il était vite plié... Mais tu veux dire quoi toi ? Mal fait, mauvais scénario, que sais-je encore
Vener Wrote:Le platine vite plié? tu te met le doigt dans l'oeil
Il pue du cu* , il sent la mer** , voila ce que je veux dire le platine est dur , tellement que le jeu est nul , c'est le jeu en lui méme qui est nul et affreux alors j'imagine méme pas le platine.
Merci tout le plaisir est pour moi qui suis Marocain
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Première partie terminé
Pas long ce solo , mais fait chier de le recommencé, la jouabilité est l'aborieuse
Pas long ce solo , mais fait chier de le recommencé, la jouabilité est l'aborieuse
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Pour le moment ça va , j'ai vu pire
J'ai fais exactement comme toi, trop fort çà !! Et je te rejoins, franchement il y a pire !! bon c'est vrai surement répétitif à force mais de là à dire de la mer**... peut-être pas, qu'en dis tu !!? Ravi qu'on soir d'accord...
Vener Wrote:Le platine vite plié? tu te met le doigt dans l'oeil
Oui c'est ce que je me dis aussi, car refaire l'histoire, déjà çà j'aime pas dans les autres jeux, c'est gonflant et chiant oui, mais le platine reste faisable...
Monkey_D_Luffy Wrote:Il pue du cu* , il sent la mer** , voila ce que je veux dire le platine est dur , tellement que le jeu est nul , c'est le jeu en lui méme qui est nul et affreux alors j'imagine méme pas le platine.
Je pense surtout que ce jeu ne convient pas à tous !! Bon je me prononcerai une fois le mode le plus difficile commencé mais pour l'heure tout se passe bien. Dire que c'est un platine inaccessible me fait doucement rigoler, sachant qu'il y a un paquet de joueur qui l'ont eu alors je le pense franchement faisable en persistant !! Ne fais pas un jeu tel que AVP, çà c'est difficile, car tu vas t'arracher les cheveux... Et tu sais c'est pas parcequ'on arrive pas un jeu qu'il est forcément pourri comme tu dis...
-
DexteriO
Gamer Argent
Perso j'avais bien aimé le jeu au moment ou je l'avais fait, surtout au prix ou on peut le trouver c'est une bonne affaire je dis.
Le platine n'est pas dur non plus , juste un peu long mais il y a pire.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy
Gamer Pro
vivefinalfantasy Wrote:Perso j'avais bien aimé le jeu au moment ou je l'avais fait, surtout au prix ou on peut le trouver c'est une bonne affaire je dis.
Merci à toi, pour cette précision !! comme quoi c'est jeu qui plait ou qui plait pas !! Et je dois avouer que de te lire est rassurant !!
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Je pense surtout que ce jeu ne convient pas à tous !! Bon je me prononcerai une fois le mode le plus difficile commencé mais pour l'heure tout se passe bien. Dire que c'est un platine inaccessible me fait doucement rigoler, sachant qu'il y a un paquet de joueur qui l'ont eu alors je le pense franchement faisable en persistant !! Ne fais pas un jeu tel que AVP, çà c'est difficile, car tu vas t'arracher les cheveux... Et tu sais c'est pas parcequ'on arrive pas un jeu qu'il est forcément pourri comme tu dis...
J'ai jamais dit que le platine était difficile j'ai juste que le jeu était pourrave.
Et moi je fais pas des platine a des jeux que j'aime juste ceux que j'aime. Je vais pas m'amuser a avoir 60 platine de tout mes jeux ça me sert a rien , je joue pour m'éclaté et avec WET je m'éclate pas du tout loin de là.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
J'ai attaqué ma deuxième partie solo encore plus facile que la 1ère
Je suis au niveau 4, je manque un peu de temps de jeu en ce moment, car j'ai le peintre à la maison , normalement il fini aujourd'hui, je vais pouvoir mis remettre bien
Je suis au niveau 4, je manque un peu de temps de jeu en ce moment, car j'ai le peintre à la maison , normalement il fini aujourd'hui, je vais pouvoir mis remettre bien
-
whiterhino13
Gamer Bronze
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4