Forums GAMERGEN

[Trophées] WET

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WET

Message non lupar DexteriO » 30 Avr 2011, 14:39

Pour ma part, je viens de terminer le mode femme fatale (ultra difficile), 3ème fois l'histoire si on compte le mode compte de points !! Pas trop dur si ce n'est le chapitre 11 en mode rage, faut prévoir la mitraillette et le pompe sinon çà me paraît presque impossible !! ;)

Me reste plus que le mode balles en or où je ferai le trophée des 50000 pts de style, ainsi que le trophée blitz, 200 kills à l'arbalète, bien chiant car peu de munitions à trouver donc faire et refaire les niveaux !! Et je terminerai avec les défis, encore 13 sur 16 !! En bref, pas si nul ce jeu... et bientôt le platine ;D

Edit: Mode Balles en or boucler en moins de 2, trop facile surtout quand on connait déjà bien le jeu, de plus en réalisant les 50000 pts !! Ainsi que le trophée blitz !! Reste plus que les défis et c'est fini... enfin !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 01 Mai 2011, 08:07

DexteriO Wrote:Pour ma part, je viens de terminer le mode femme fatale (ultra difficile), 3ème fois l'histoire si on compte le mode compte de points !! Pas trop dur si ce n'est le chapitre 11 en mode rage, faut prévoir la mitraillette et le pompe sinon çà me paraît presque impossible !! ;)

Me reste plus que le mode balles en or où je ferai le trophée des 50000 pts de style, ainsi que le trophée blitz, 200 kills à l'arbalète, bien chiant car peu de munitions à trouver donc faire et refaire les niveaux !! Et je terminerai avec les défis, encore 13 sur 16 !! En bref, pas si nul ce jeu... et bientôt le platine ;D

Edit: Mode Balles en or boucler en moins de 2, trop facile surtout quand on connait déjà bien le jeu, de plus en réalisant les 50000 pts !! Ainsi que le trophée blitz !! Reste plus que les défis et c'est fini... enfin !! ;)

Et bien grosse avancée, moi je suis toujours sur ma deuxième partie.C'est pas en faisant un
niveau par jour que je vais avancé :-\

Édit: mince je crois que j'ai fait bugger le jeu, j'ai tout acheter les amélioration et pas de trophee :'(
je suis en bonne voie pour le trophée des 50000 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 01 Mai 2011, 11:40

T'inquiètes pas mon petit Rhino, plus tu avanceras plus çà ira vite car tu connaîtras bien le jeu... ;)

Pour ma part, çà y est le platine est tombé cette nuit !! J'ai bien galéré dans certains défis, surtout les N°3 de chaque armes !! Grrrrrr, quelle maniabilité exécrable parfois... |:( ,Mais je m'en suis sorti. J'ai pas lâcher et c'est passé... grâce aussi à la technique de Big Dragon où tu peux gagner de précieuses secondes dans les courses !!

Bon courage pour la suite mec !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 01 Mai 2011, 13:44

DexteriO Wrote:T'inquiètes pas mon petit Rhino, plus tu avanceras plus çà ira vite car tu connaîtras bien le jeu... ;)

Pour ma part, çà y est le platine est tombé cette nuit !! J'ai bien galéré dans certains défis, surtout les N°3 de chaque armes !! Grrrrrr, quelle maniabilité exécrable parfois... |:( ,Mais je m'en suis sorti. J'ai pas lâcher et c'est passé... grâce aussi à la technique de Big Dragon où tu peux gagner de précieuses secondes dans les courses !!

Bon courage pour la suite mec !! ;)

J'avance grave vite, mais ça en devient chiant
J'ai un peu commencé les défis , et c'est vrai que la technique de big est vraiment génial
Ouf les 2 trophées liée au amélioration ce sont enfin débloqué quand j'ai utilisé l'arbalète
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 01 Mai 2011, 13:55

Comme tu dis çà en devient chiant à force !! A la 4ème fois l'histoire, heureusement que c'est en golden gun, c'est beaucoup plus rapide !! Mais c'est vrai que je trouve que c'est un peu abusé quand même !! ;)

J'ai eu le même soucis mais avec le trophée des 50000, qui s'est débloqué à 57000 je crois dans ce dernier mode... Courage mon ami... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 04 Mai 2011, 11:41

J'ai attaqué la partie balles en Or , mais c'est la foire à la saucisse ;D ;D , je pense que ce soir, je l'aurai terminé :)
J'ai essayé un peu les défis aussi , c'est vrai que certains sont tendus, mais en le faisant 2 ou 3 fois d'affilés ,ça doit passé tranquillou ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 04 Mai 2011, 20:23

Cool, tu avances bien !! C'est clair que ce mode balle en or c'est de la pure détente !! ;D

Pour les défis, comme je le dit plus haut, à part le N°3 de chaque arme, le reste c'est de la galette, encore un peu de courage mec...;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 05 Mai 2011, 00:50

Mode balles en or terminé plus que rapidement.
Me reste que les scores et quelques défis
demain je pense qu'il sera fini ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar d0uud0u » 05 Mai 2011, 19:07

Au final c'est un platine corsé ou largement faisable? Comme je peut l'avoir... savoir si je le commence tout de suite ou pas :P
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 05 Mai 2011, 19:22

d0uud0u Wrote:Au final c'est un platine corsé ou largement faisable? Comme je peut l'avoir... savoir si je le commence tout de suite ou pas :P

C'est pas dur mais long et répétitif , il faut refaire 4 fois le jeu
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 05 Mai 2011, 21:00

Je confirme, surtout long et répétitif, mais une fois le coup de manette acquis, çà va plus vite. Juste quelques défis un peu difficile mais largement faisable !!

En tous cas ce n'est pas un jeu que je déconseille, loin de là... Et le fait de devoir le refaire 4 fois n'est pas si usant dans le fond, puisque tu as une 1 fois en difficile, 1 fois en ultra difficile, 1 fois en mode compte de point (tu refais chaque chapitre en battant le score cible) et 1 fois en mode balles en or (Tu tues les ennemis en 1 balles, c'est très rapide). Pour finir 16 défis, dont 4 seulement un peu plus difficile.

N'hésites pas mec !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seveken971 » 10 Mai 2011, 07:09

Je les finis hier soir, je le trouve pas mal mais quand même un peu répétitif à la fin.

Et les défis des armes en niveau 3 un tout petit peut dur mais avec de la patience et surtout à la longue ont les réussis.

Je vous conseil de faire des copies de votre sauvegarde de temps en temps car la mienne à été endommagée .
seveken971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: stephane

Précédente

Retourner vers Trophées