Forums GAMERGEN
[Trophées] White Knight Chronicles 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] White Knight Chronicles 2
Pour être clair, les trophées du n°1 ne sont pas présents dans cette nouvelle édition. On obtient juste un trophée si on recharge une sauvegarde de WKC1 (le bluray précédent) ou si on termine le n°1 de cette édition (à confirmer car vu que j'avais conservé ma sauvegarde de WKC1, je ne me suis pas amusé à me retaper tout le 1, même s'il est soit disant remixé); Par contre, si vous démarrez à partir du n°1 avec cette édition, vos actions seront prises en compte pour le déblocage des trophées, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Pour le reste, la difficulté de WKC2 a été nettement revue à la hausse pour l'aventure solo. Il n'est pas rare de voir le game over si vous ne faites pas assez de levelup avec vos persos, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le numéro 1 où on pouvait avancer les yeux fermés. Je viens de terminer le passage à l'île de Redhorn (ça a été très chaud !) et j'attaque la forteresse...
Pour le reste, la difficulté de WKC2 a été nettement revue à la hausse pour l'aventure solo. Il n'est pas rare de voir le game over si vous ne faites pas assez de levelup avec vos persos, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le numéro 1 où on pouvait avancer les yeux fermés. Je viens de terminer le passage à l'île de Redhorn (ça a été très chaud !) et j'attaque la forteresse...
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
je viens de finir White Knight Chronicles 1 sur le disque, 42 heures de jeu pour 7 trophées de bronze, je n'ai fait que 2-3 quêtes, une 30aine de courses et 7 mises à prix donc niveau durée de vie on est servis par contre pour le platine je ne sais pas combien d'heures il faut compter mais à première vue minimum 200 heures voir plus
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
J'en suis à 120 heures de jeu (sans avoir fait le n°1 car je l'avais platiné) et je n'ai que 24% des trophées (Niveau 67, rg18).
Pour platiner le n°1, il m'avait fallu plus de 900 heures et j'ai même rencontré des gars qui en étaient à 1500 heures de jeu ! Les trophées sont simples mais très très très longs à obtenir !
Pour platiner le n°1, il m'avait fallu plus de 900 heures et j'ai même rencontré des gars qui en étaient à 1500 heures de jeu ! Les trophées sont simples mais très très très longs à obtenir !
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
oui, c'est ca.dans le 2eme ne contient qu'un platine deu 2(mais evidement celui aussi du2) je suis acctuellement entrain le faire celui du 2eme puisque comme j'ai fait le premier sur compte japonais, je fais egalement la suite sur ce meme temps, j'ai commence tous doucements celui, comme SO4, j'y metterai le temps qu'il faut 700,800 heures environs....puisque j'ai recu le guide us (assez complet) mais je prenderai le guide japonais tres bientot;......
un must have pour tous posseurs de Ps3,comme Rpg online & offline
un must have pour tous posseurs de Ps3,comme Rpg online & offline
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3