Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY
Xfurerbirdx Wrote:Spidey Wrote:Furer n'hesite pas à espacer chaque trophée pour plus de clarté dans le guide.
Aussi tu peut mettre 1 à 3 étoiles sur les trophées pour noter la difficulté ... par exemple.
Le seul truc qui pose problème, c'est que je n'ai accès qu'à la moitié de la case de texte lors de l'édition, donc sa facilite pas les choses.
Oui j'ai aussi rencontrer ce probleme.
Garde ton guide sur ton PC, remodele et copie colle
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Sympa le guide Furer. Moi il me reste plus que les trophées en Or pour le Platine mais je n'ai pas encore l'add'on Fury. Je m'y remttrais quand je l'aurais.
En tout cas, il va me servir ce petit guide
En tout cas, il va me servir ce petit guide
- echizen77_1
Sympas le guide!!!
- pspyop974 Gamer Débutant
- Pays: France
Si ca peut intéresser , j'ai pas mal de videos youtube en mode zone . Je pense nottamment aux 20 zones parfaites et a la zone 75 .
Je mets les liens si ca peut aider :
syncopia : http://www.youtube.com/watch?v=L6vn3RA5jOA
anulpha pass : http://www.youtube.com/watch?v=6L_lGdxcfLU
- Wowo_1_1
Wowo Wrote:Si ca peut intéresser , j'ai pas mal de videos youtube en mode zone . Je pense nottamment aux 20 zones parfaites et a la zone 75 .
Furer si tu peut ajouter ces liens à ton guide cela serait cool
merci à vous 2
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Merci les gars
Je peux les ajouter oui, mais je trouve que c'est pas forcément utile de mettre. Je pense qu'il faut surtout acquérir de la maitrise du circuit, et sa c'est pas forcément la vidéo qui va vous l'apprendre mais vous
Je pars ce week end chez ma mère, je pense faire le guide fury là bas, avec des vidéos d'explications pour certains trophées
Je peux les ajouter oui, mais je trouve que c'est pas forcément utile de mettre. Je pense qu'il faut surtout acquérir de la maitrise du circuit, et sa c'est pas forcément la vidéo qui va vous l'apprendre mais vous
Je pars ce week end chez ma mère, je pense faire le guide fury là bas, avec des vidéos d'explications pour certains trophées
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est cool furer, tu nous a fais un bon guide, enfin tres bon quand j'aurais le platine de celui là !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je n'ai pas oublié, sa me parait plutôt logique vu qu'avec l'assistance on ne peux pas toucher les murs quasiment
Disons que sa me parraissait logique donc je n'éprouvais pas le besoin de le rajouter ( en sachant que sa doit faire 6 mois que j'en entend plus parler de cette assistance )
Mais je le rajouterais dans l'intro, car elle concerne pas mal de trophées
Bon à part sa je vois que les votes sont là ! C'est gentil, sa me donne envie de poursuivre le guide juste après mes devoirs d'espagnol, red faction attendra .
Voulez vous : soit une vidéo explicative en français pour le tonneau de moa therma ?
- Une vidéo de meilleur qualité pour battre zico avec des explications en français ( il se peut que je ne le batte pas dans la vidéo par contre )
- La liste des trophées fury
- la liste des trophées cachés ?
Disons que sa me parraissait logique donc je n'éprouvais pas le besoin de le rajouter ( en sachant que sa doit faire 6 mois que j'en entend plus parler de cette assistance )
Mais je le rajouterais dans l'intro, car elle concerne pas mal de trophées
Bon à part sa je vois que les votes sont là ! C'est gentil, sa me donne envie de poursuivre le guide juste après mes devoirs d'espagnol, red faction attendra .
Voulez vous : soit une vidéo explicative en français pour le tonneau de moa therma ?
- Une vidéo de meilleur qualité pour battre zico avec des explications en français ( il se peut que je ne le batte pas dans la vidéo par contre )
- La liste des trophées fury
- la liste des trophées cachés ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Met tout et insere des barrieres Spoils aux cachés ou diminue la taille ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine