Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 24 sur 84 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
KCT Wrote:J'essaie toujours d'obtenir le trophée "Brigade étincelante" (Bling Brigade), consistant à faire une course à 8 personnes, en utilisant uniquement une décoration chromée WipEout HD (pas Fury).
Etant donné que suivre l'organisation des autres n'a rien donné, je vais l'organiser moi-même !![]()
http://k.hervelin.free.fr/trophees/wipe ... hee_bb.php
Moi je suis partant, en + je l'ai pas non plus ce trophée

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut,
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le bling, vous pouvez compter sur moi
Je suis dispo à partir de 21h en général.
@KCT: Ajoute moi si besoin. (je l'ai déjà, ceux qui en n'ont besoin sont prioritaires).
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le bling, vous pouvez compter sur moi

@KCT: Ajoute moi si besoin. (je l'ai déjà, ceux qui en n'ont besoin sont prioritaires).
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Je suis aussi disponible, faut me dire une horaire et juste me mp sur le psn, pas besoin d'un ajout d'amis de la part de tout les participants 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je te mets dans les remplaçants alors niko2K8 ! 
Dans un soucis d'organisation, je te prierais de respecter les conditions.

Xfurerbirdx Wrote:Je suis aussi disponible, faut me dire une horaire et juste me mp sur le psn, pas besoin d'un ajout d'amis de la part de tout les participants
Dans un soucis d'organisation, je te prierais de respecter les conditions.

-
KCT Gamer Bronze
Oui enfin, j'ai déjà le trophée et je viens pour aider c'est pas vraiment à moi de t'ajouter en ami. Je suis dans le même cas que niko.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Oui enfin, j'ai déjà le trophée et je viens pour aider c'est pas vraiment à moi de t'ajouter en ami. Je suis dans le même cas que niko.
Ok. Je te mets en remplaçant alors ?
-
KCT Gamer Bronze
Bon je vais tenter le platine et ça va pas être simple^^
déjà rien que la zone 75.... après une dizaine d'essai hier soir j'ai fait zone 60, c'est horrible la vitesse à ce niveau la.
Sinon pour le trophée avec le skin argent je suis dispo, ajoute moi KTC
déjà rien que la zone 75.... après une dizaine d'essai hier soir j'ai fait zone 60, c'est horrible la vitesse à ce niveau la.
Sinon pour le trophée avec le skin argent je suis dispo, ajoute moi KTC

-
bigdragon Gamer Argent
Salut big,
Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseil de commencer par zico, parce qu'il se réalise à basse vitesse et j'ai trouvé ça un peu relou de redescendre en vitesse.
Sinon pour la zone 75 je ne sais pas sur quel circuit tu es parti, mais je crois me souvenir qu'il y a un circuit de fury qui s'y prête plus qu'anulpha. Nous, on avait pas le choix à l'époque
A oui j'oubliais, fait toi la zone 50 aux aerofreins, avant la 75, histoire de caler ta sensibilité a ton gout. Voili.
Comme 100ème platine ça va être classe
Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseil de commencer par zico, parce qu'il se réalise à basse vitesse et j'ai trouvé ça un peu relou de redescendre en vitesse.
Sinon pour la zone 75 je ne sais pas sur quel circuit tu es parti, mais je crois me souvenir qu'il y a un circuit de fury qui s'y prête plus qu'anulpha. Nous, on avait pas le choix à l'époque

Comme 100ème platine ça va être classe

-
niko2K8 Gamer Hardcore
il y aura peut être un autre platine avant (moins classe c'est sur^^)
pour la zone 75 j'ai testé hier sur le circuit de fury et c'est sur celui la que j'ai atteint la zone 60.
par contre un trophée qui me fait peur c'est celui d'avoir toutes les médailles d'or dans le mode difficile, déjà qu'en mode facile j'ai eu beaucoup de mal à avoir le bronze alors l'or en difficile j'imagine même pas....
pour la zone 75 j'ai testé hier sur le circuit de fury et c'est sur celui la que j'ai atteint la zone 60.
par contre un trophée qui me fait peur c'est celui d'avoir toutes les médailles d'or dans le mode difficile, déjà qu'en mode facile j'ai eu beaucoup de mal à avoir le bronze alors l'or en difficile j'imagine même pas....

-
bigdragon Gamer Argent
Après, zico, la zone 50 et la zone 75, t'inquiètes tu vas enchainer, mais il y a Chenghou Project et celui là il est bien chaud
et il faut se le faire deux fois en plus. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'inquiète pas pour toi 

-
niko2K8 Gamer Hardcore
j'ai tenté zico ce midi, meilleur temps 31:19
j'ai vraiment du mal à placer le 3ème tonneau, enfin le placer ça va mais j'ai du mal à l'activer^^
j'ai vraiment du mal à placer le 3ème tonneau, enfin le placer ça va mais j'ai du mal à l'activer^^

-
bigdragon Gamer Argent
KCT Wrote:J'essaie toujours d'obtenir le trophée "Brigade étincelante" (Bling Brigade), consistant à faire une course à 8 personnes, en utilisant uniquement une décoration chromée WipEout HD (pas Fury).
Etant donné que suivre l'organisation des autres n'a rien donné, je vais l'organiser moi-même !![]()
http://k.hervelin.free.fr/trophees/wipe ... hee_bb.php
Encore quelques places de disponibles !
Dragon, envoi-moi au moins un MP sur PS3 si tu ne l'as pas encore fait.
-
KCT Gamer Bronze