Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout HD / Fury

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous apprécié ce guide ? Que manque t'il ?

Nombre total de votes : 0

Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 19:23

Toute mes félicitations ZouClem ! ;)

Bonne chance pour Zico ^^

Edit : moi aussi, j'ai explosé deux secondes après la zone 75 sur anulpha pass. C'était devenue une boucherie le passage en zone 75 :D
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Spidey » 21 Sep 2009, 19:46

Furer tu prends en compte ce que remarques les uns et autres pour ton guide ?

Merci bon boulot. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 20:02

Oui je prends en compte mais je ne peux pas forcément tout noter maintenant.

J'ai déjà rajouté au guide qu'il fallait désactiver l'assistance au pilotage pour la plupart des trophées.

J'oublie pas qu'il faut noter les trophées difficiles, les trophées fury, la config de ZouClem.
Mais chaque chose en son temps, c'est pas le manque de la config qui fera louper la zone ;)

Je fais d'abord le plus important, comme hier la vidéo de zico, et aujourd'hui les trophées cachés ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZouClem » 21 Sep 2009, 21:02

Xfurerbirdx Wrote:Toute mes félicitations ZouClem ! ;)

Bonne chance pour Zico ^^

Merci mais mon trophée a un peu moins de valeur que le tien parce que Syncopia est plus facile.

Pour savoir à quels endroits il fallait que j'utilise les aérofreins et à quels endroits je devais user du joystick, j'ai fait 2 ou 3 fois les 50 premières zones uniquement aux aérofreins, ce qui permet de connaître les passages qui sont plus aisés au joystick ou aux aérofreins.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 21:16

C'est une des clefs de la maitrise de zone l'entrainement, et lorsque l'on est habitué à n'utiliser que les aérofreins, on y arrive mieux avec le joy ( ou les flèches ::) )

Mais ton trophée à beaucoup de valeur. Maintenant que tu est chaud, tu peux essayer de rentrer cette zone dans anulpha pass ( seulement si tu t'ennuie ;D )
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZouClem » 21 Sep 2009, 21:30

Non, sans façon ^^ J'ai fait une overdose de mode zone.

Il y a pas un moyen pour savoir le nombre d'heures qu'on a passé sur un mode ?
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Sep 2009, 22:18

Je ne crois pas, tu peux toujours essayer de jeter un oeil dans les stats mais je pense que tu l'as déjà fais
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 11:34

Sans toucher les murs oui, à la fin du tour tu entendra " perfect lap "

Pour zico. Je l'ai battu bien avant l'extension fury ! ( avec la version la plus simple du piranha ) . Justement maintenant l'extension fury facilite les choses, et je suis passé de la 18ème place mondiale à l'époque à la 86ème maintenant à cause de sa ....

Après, si tu n'arrives pas à faire les tonneaux, il faut que tu t'entraine car c'est tout à fait possible des les réussir avec les anciens vaisseaux ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko2K8 » 22 Sep 2009, 11:35

Oups on c'est croisé Furer

Salut,

ancien_ps3gen Wrote:heuu j'ai une question,pour le trophée des 20 zones parfaite,quand tu dit parfaite,tu veut dire quoi?sans toucher les murs ? :)
edit:ha oui,et je voulait savoir,pour battre zico,il faut avoir la derniere version du pirahna ?parce que j'ai les 2 basique,et ca avance au ralenti contrairement a toi,et pas moyen de faire de tonneau a cause de ca ;D ;D

Quand tu effectues un tour sans toucher les bords, tu vas entendre "perfect lap",(c'est valable pour tous les mode de jeux, je crois). donc à toi de faire retentir cette douce voie 20 fois de suite en mode zone.

Pour battre Zico il faut faire une tentative un tour sur deux. Le premier tour tu le fais pour obtenir le turbo.
Juste avant, mais vraiment juste avant, de franchir la ligne tu envoies ton turbo. Là tu obtiens ton turbo du deuxième tour. Lorsque que tu arrives en vue de la bosse, (celle avant les trois turbos en diagonales), tu engage ton turbo et tu lèves le nez et tonneau, tu replaques, là boost du tonneau et grâce à cette accélération tu en passes un second. En suite tu dois en effectuer un en passant sur la rampe et un en descendant (atterrir sur le turbo)
et si tu fais tous ça très proprement, quelque soit la version du Piranha que tu utilise tu battras Zico ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 11:43

Normalement il y a tout de résumé ici, le coup du tour pour rien, les tonneaux à faire, jetez y un oeil ;) (elle est dans la première page du guide aussi )

Et une autre vidéo de moi qui bat zico avec les anciens vaisseaux ici
http://www.youtube.com/watch?v=_S_dXBtX ... re=channel

la preuve que c'est possible avec les anciens vaisseaux, j'ai même touché le mur
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2009, 11:47, édité 1 fois.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées