Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 48 sur 84 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Hé ben ya du monde pour le trophées tic va falloir que tu remets a jour la liste des participant. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Et moi je suis toujours là, j'attends aussi pour ce trophée
Comment ça se passe le système d'invitation online? Je ne l'ai jamais utilisé.
Sinon je viens de voir un truc par hasard, je suis sur le cul, j'ai un record mondial en course unique sur Chenghou project reverse class Phantom!! Je sais même pas d'où il sort ce temps!!! Il y a des bug dans leur jeu j'ai l'impression
Mais bon ça fait quand même plaisir mdr

Sinon je viens de voir un truc par hasard, je suis sur le cul, j'ai un record mondial en course unique sur Chenghou project reverse class Phantom!! Je sais même pas d'où il sort ce temps!!! Il y a des bug dans leur jeu j'ai l'impression

Dernière édition par deepthroat57 le 18 Aoû 2010, 19:27, édité 1 fois.
-
Jitech Gamer du Dimanche
- Pays: France
Jitech Wrote:Et moi je suis toujours là, j'attends aussi pour ce trophéeComment ça se passe le système d'invitation online? Je ne l'ai jamais utilisé.
Sinon je viens de voir un truc par hasard, je suis sur le cul, j'ai un record mondial en course unique sur Chenghou project reverse!! Je sais même pas d'où il sort ce temps!!! Il y a des bug dans leur jeu j'ai l'impressionMais bon ça fait quand même plaisir mdr
va ds 'inviter un ami" et tape mon id : xXDavoXx ^^
-
xXDavoXx Gamer du Dimanche
xXDavoXx Wrote: va ds 'inviter un ami" et tape mon id : xXDavoXx ^^
je pense qu'il parlais dans le jeux

Jitech Wrote:Et moi je suis toujours là, j'attends aussi pour ce trophéeComment ça se passe le système d'invitation online? Je ne l'ai jamais utilisé.
Sinon je viens de voir un truc par hasard, je suis sur le cul, j'ai un record mondial en course unique sur Chenghou project reverse!! Je sais même pas d'où il sort ce temps!!! Il y a des bug dans leur jeu j'ai l'impressionMais bon ça fait quand même plaisir mdr
ben bravo

Tueurkzl Wrote:Si le besoin est je suis toujours disponible pour ce merveilleux jeu!
Id: oO-Nanaki-Oo
Précisé dans l'invite le pourquoi de la demande d'ajout! merci
je t'ai ajouté merci du coup de main

Beugman Wrote:Hé ben ya du monde pour le trophées tic va falloir que tu remets a jour la liste des participant.
Le jour ou on sera 30 on y arrivera peut être

MAJ de la liste:
J'inviterais tout le monde dans un chat et dès qu'on est 8 se met sur le jeux![]()
Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne.
Ce trophée ne sera accessible qu'une fois la campagne terminée. Vous débloquerez des skins chromés, et vous devrez alors rassembler 7 autres joueurs les ayant, pour terminer une course.
Attention: les skin chromé de l'ad-on fury ne debloque pas le trophée
Edit: apparement si mais de preference utilisez ceux de la campagne HD histoire d'être sur d'avoir le trophée, merci
Une fois la liste complète on fixe le jour et Go.
Participant n'ayant pas le trophée :
tic66
Tex62
djikos
ordiman
d7340
jitech
ZA-tomtom
xXDavoXx
DarkSith33
Super joueur pouvant aider
Niko alias Niko2k8![]()
Temet79 (Pas dispo le samedibon courage pour tes tournois)
stephanefly
Gewehr_FR
altemesia
oO-Nanaki-Oo
Merci
Je précise que tous les joueurs de la liste sont dans mes amis de ce fait je vois si l'on est suffisamment pour y arriver![]()
Au passage campagne HD bouclé en elite

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
On pourrait tous le fair ce soir ce serait bien disons a 22 heur si tout le monde est ok.
Au passage j'aurai besoin d'un conseil pour le trophé caché '' la chance du débutant'' j'ai gagné a plusieur reprise une course en enclanchant l'auto pilote au dérnier moment mais rien y fait alor je voulai savoir si il y avait une super technique secréte de la mort qui tue pour me venir en aide
. Merci

Au passage j'aurai besoin d'un conseil pour le trophé caché '' la chance du débutant'' j'ai gagné a plusieur reprise une course en enclanchant l'auto pilote au dérnier moment mais rien y fait alor je voulai savoir si il y avait une super technique secréte de la mort qui tue pour me venir en aide

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Le pilot assist c'est pas l'auto pilot...
Mets en pause, active le pilot assist (vire le ensuite, aucun plaisir de jeu avec cette aberration qui tourne à ta place)
Mets en pause, active le pilot assist (vire le ensuite, aucun plaisir de jeu avec cette aberration qui tourne à ta place)

-
Temet Gamer Hardcore
moi je me suis planter a la zone 36 ya eu 1 bug et mon vaisseau était suspendu dans le vide 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Trophée le mercredi 25 aout à 21h12
J'inviterais tout le monde dans un chat et dès qu'on est 8 se met sur le jeux
Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne.
Ce trophée ne sera accessible qu'une fois la campagne terminée. Vous débloquerez des skins chromés, et vous devrez alors rassembler 7 autres joueurs les ayant, pour terminer une course.
Edit: apparement si mais de preference utilisez ceux de la campagne HD histoire d'être sur d'avoir le trophée, merci
Une fois la liste complète on fixe le jour et Go
.
tic66
Tex62
djikos
ordiman
d7340
jitech
ZA-tomtom
xXDavoXx
DarkSith33
Niko alias Niko2k8

Temet79 (Pas dispo le samedi
bon courage pour tes tournois)
stephanefly
Gewehr_FR
altemesia
oO-Nanaki-Oo
Merci
Je précise que tous les joueurs de la liste sont dans mes amis de ce fait je vois si l'on est suffisamment pour y arriver
J'inviterais tout le monde dans un chat et dès qu'on est 8 se met sur le jeux

Une fois la liste complète on fixe le jour et Go

tic66
Tex62
djikos
ordiman
d7340
jitech
ZA-tomtom
xXDavoXx
DarkSith33

Niko alias Niko2k8

Temet79 (Pas dispo le samedi

stephanefly
Gewehr_FR
altemesia
oO-Nanaki-Oo
Merci
Je précise que tous les joueurs de la liste sont dans mes amis de ce fait je vois si l'on est suffisamment pour y arriver

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:Trophée le mercredi 25 aout à 21h12
Ok pas de problème je serai là.

Lol 21h12 s'est quand même hyper précis.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Je ne pourrai pas aider, je suis en vacances en Bretagne sans console.
Bonne chance
Bonne chance

-
Temet Gamer Hardcore