Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 56 sur 84 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
C'est exactement ce que je fais ^^ je suis même aller m'inscrire sur un forum anglais, mais sur jv.com le forum est encore plus mort que ce jeux, y a quasiment personne, et là j'avais juste besoin d'une personne. Mon platine va encore devoir attendre 

-
miNde_1 Gamer Pro
- Pays: France
De toute façon, si tu as réussi Zico, les 50 zones gachettes, les 75 zones, la Perfection Arcade, le platine est donné
!! Juste une question de temps =)

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
GT5 a porté un gros coup de sabre sur la communauté de wipers...
Je suis un habitué des deux principaux forums de wipers et c'est affolant de voir tous mes contacts PSN jouer à GT5
Si encore il n'avait pas été une énorme déception bâclée, je dis pas... mais là
.
Enfin bref, y a toujours moyen de trouver des wipers pour aider d'autres wipers... mais aider les chasseurs de trophées c'est pas souvent leur cam.
Je suis un habitué des deux principaux forums de wipers et c'est affolant de voir tous mes contacts PSN jouer à GT5

Si encore il n'avait pas été une énorme déception bâclée, je dis pas... mais là

Enfin bref, y a toujours moyen de trouver des wipers pour aider d'autres wipers... mais aider les chasseurs de trophées c'est pas souvent leur cam.

-
Temet Gamer Hardcore
Salut,
miNde si tu organises bien le RDV tu peux compter sur moi, et d'autre membres te fileront un coup de main, j'en suis sûr. Mais une bonne organisation est la clés de la réussite pour ce trophée.
Perso je suis dispo le soir vers 21h30 en général.
miNde si tu organises bien le RDV tu peux compter sur moi, et d'autre membres te fileront un coup de main, j'en suis sûr. Mais une bonne organisation est la clés de la réussite pour ce trophée.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Salut,
+1
tu peux compté aussi sur moi si bien organisé
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Merci les gars du coup grâce à vous on a les 2 joueurs qu'il nous manquait, donc maintenant on peut passer à l'organisation je vous ajoute et je vous tiendrais au courant via mp sur le PSN, je vais essayer de fixer une horaire pour cette semaine en soirée ou ce week end.

-
miNde_1 Gamer Pro
miNde Wrote:Merci les gars du coup grâce à vous on a les 2 joueurs qu'il nous manquait, donc maintenant on peut passer à l'organisation je vous ajoute et je vous tiendrais au courant via mp sur le PSN, je vais essayer de fixer une horaire pour cette semaine en soirée ou ce week end.
ok précise quand tu ajoute que c'est pour wipeout
-
whiterhino13 Gamer Bronze
@niko2k8 : dis moi, t'as l'air d'être un wipeout fan. Comment ça se fait que je t'ai jamais vu en ligne?
Remarque, c'est vrai que je ne joue qu'en course unique... si tu joues en eliminator ou battle zone, on ne se croisera jamais
Enfin sinon ça me ferait plaisir de te croiser un de ces 4

Remarque, c'est vrai que je ne joue qu'en course unique... si tu joues en eliminator ou battle zone, on ne se croisera jamais

Enfin sinon ça me ferait plaisir de te croiser un de ces 4

-
Temet Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Salut,
Si il leur manque quelqu'un tu me mp sur la play

Temet Wrote:@niko2k8 : dis moi, t'as l'air d'être un wipeout fan. Comment ça se fait que je t'ai jamais vu en ligne?![]()
il est passé du coté obscur de la force

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
@tic: Oui et c'est trop bon le côté obscure
@Temet: Je suis fan, oui oui et si je devais n'avoir qu'un jeu PS3 le choix serait simple: WipEout for ever. Mais... J'ai de la chance et je n'ai pas qu'un seul jeu
donc j'en profite et je m'éclate sur pas mal d'autre jeux Et voili, voila pourquoi je ne suis pas présent sur le online de WipEout. Mais en tout cas merci pour la proposition et pourquoi pas à l'occas du trophée de miNde
(Mais sans entrainement, tu vas faire des jolis petits ronds autour de moi
)
@miNde: Gaffe samedi soir je suis en vadrouille
Mais prends ton temps et planifies tranquille ton RDV.

@Temet: Je suis fan, oui oui et si je devais n'avoir qu'un jeu PS3 le choix serait simple: WipEout for ever. Mais... J'ai de la chance et je n'ai pas qu'un seul jeu

donc j'en profite et je m'éclate sur pas mal d'autre jeux Et voili, voila pourquoi je ne suis pas présent sur le online de WipEout. Mais en tout cas merci pour la proposition et pourquoi pas à l'occas du trophée de miNde

@miNde: Gaffe samedi soir je suis en vadrouille

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Ok pas de soucis et ça va être dur de le faire en soirée cette semaine je penses que ça risque de faire peut etre trop court pour certain (je pensais à vendredi soir), donc surement la semaine prochaine.
Lundi soir éventuellement ce serait bon pour vous ? 21h ?
Lundi soir éventuellement ce serait bon pour vous ? 21h ?

-
miNde_1 Gamer Pro