Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
GaeL93 Wrote:Le platine est-il compliqué ? je ne dis pas long mais compliqué...
Oui trés compliqué même , perso je bloque sur le mode difficile de la campagne, j'est l'impression que c'est assez hasardeux pour gagner les course, je m'explique : tu fini une courses disons en 2 minute le 1er a fait 1 min 55 sec, tu recommence et améliore ton temps genre 1 min 52 sec, le 1er fait 1 min 45 sec ...
.Par contre si tu arrive a passer assez vite en 1 er place tu a l'impression que IA ralenti

Comme la dit avant moi altemesia les trophée les plus ardu sont :
Zone Zeus
En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste
Faisable, sur le pack fury il y a une piste nommé : Syncopia, piste ideal pour la zone zeus
Beat Zico
Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha
faisable avec le nombre de vidéo sur youtube tu trouve la technique assez rapidement, il te reste juste a savoir la réalisé.
Légende (difficile)
Remporter une médaille d'or dans chaque cellule du mode campagne en difficile.
j'ai arrêté a cause de ce trophée, peu être que j'y retournerai un jours.
Arcade Perfect (trophée caché)
Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite
j'ai pas tenté mais j'imagine une difficulté identique au trophée légende.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France

. Vous jouez Wipeout à fond et vous finirez par l'avoir, si vous lâchez un peu vous allez rapidement perdre.
et sans me pressé et je n'avais jamais joué a un wipeout avant celui la , j'ai tellement acroché à ce jeu que je n'ai pas vu la difficulté et pourtant la difficulté max c'est pas mon truc ^^ zico battu en 30.69 avec le vaisseau d'origine