Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 70 sur 84 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
ZA-TomTom
Ok ok, donc en fait demain on commence par le tournoi on je gagne les 12 courses, puis on se fait un peu de kill (si à la fin du tournois on n'est toujours pas 8 pour l'autre trophées) ça va à tout le monde ?
Ok ok, donc en fait demain on commence par le tournoi on je gagne les 12 courses, puis on se fait un peu de kill (si à la fin du tournois on n'est toujours pas 8 pour l'autre trophées) ça va à tout le monde ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Pour moi c'est good, Ark se joindra peut-être à nous aussi (mais n'a pas fini la campagne, donc pas de skin chromé et pas de trophée brigade possible). benhamed finit le boulot vers 22h30 donc il ne sait pas s'il nous rejoint, et apparemment Reideen serait intéressé aussi mais je n'ai pas encore eu de réponse, à voir.
-
swapmagic Ancien
Au pire on se refera une session pour le trophée là y a pas de soucis

-
Indigore Gamer Bronze
Au pire même si c'est 23 pour le trophée brigade, pourquoi pas, perso je dois finir aussi la campagne mais je vais me concentrer à fond dessus demain ^^
(et un peu ce soir si j'ai fini tot la F1 lol)
(et un peu ce soir si j'ai fini tot la F1 lol)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
35% des trophées, j'avance doucement. Je m'attaque au trophée Zone Zeus, je suis encore loin des 75 mais chaque essai me fait gagner 3 à 5 zones, donc peut-être qu'il tombera cette semaine.
-
swapmagic Ancien
Pour le skin, on l'obtient juste en finissant la campagne ? pas forcément la médaille d'or ? peu importe la difficulté ? Sinon je peux essayer de m'arracher demain, mais ça risque d'être chaud vu mon niveau 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Peu importe la difficulté oui, je l'ai terminée en facile et les skins chromés sont débloqués 

-
swapmagic Ancien
Et pour ce qui est de la médaille c'est or ? ou bronze est suffisant ?
-
Ca je sais pas, j'ai fait toutes les médailles en or pour pas avoir à me poser la question 

-
swapmagic Ancien
Si j'ai le temps la journée de me faire toute la campagne je viendrai sinon non, vu que je n'ai pas skype à proximité de la play ça ne va pas le faire je vais m'ennuyer 

-