Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Yo indigore, tu peux rajouter ma femme dans ta liste pour demain don id psn c'est larana42, elle n'a pas le trophée et moi j'viens vraiment pour aider et puis ta première partie héberge vraiment ceux qui n'ont pas le trophée, ensuite moi et ma femme t'facon on reste jusqu'à que tout le monde a son trophée...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
okok, je rentre tout le monde après que j'ai miam, je devais le faire hier mais... play prise
-
Indigore
Gamer Bronze
Moi non plus je n'ai pas le trophée.
Par contre je ne pourrais pas rester plus longtemps après 22h30.
Mais je ne serais pas contre une partie une prochaine fois
Par contre je ne pourrais pas rester plus longtemps après 22h30.
Mais je ne serais pas contre une partie une prochaine fois
-
dayvyde
Gamer Hardcore
tkt pas tu l'aura dès demain
C'est pour ça qu'on ne tolère AUCUN retard, même signé par les parents ( )
C'est pour ça qu'on ne tolère AUCUN retard, même signé par les parents ( )
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Et voila super organisation, tout le monde a eu son trophée, meme si je ne me rapellé plus comment on accepter une invite, honte a moi!!! en tout cas ma femme vous remercie...
-
benhamed
Gamer Bronze
20 minutes pour vous faire avoir le trophée, même si a cause de toi benhamed on en a perdu 10
-
Indigore
Gamer Bronze
Merci à tous ceux qui ont participé à la session d'hier soir, ainsi que ceux qui étaient là mais qui, par manque de place, n'ont pas pu faire de course avec nous.
-
swapmagic
Ancien
Indigore Wrote:20 minutes pour vous faire avoir le trophée, même si a cause de toi benhamed on en a perdu 10
Oui mdr!!!! Trop longtemps que je n'avais pas joué c'est un jeu que j'ai platiné début 2010 donc les souvenirs étaient loin, enfin l'essentiel c'est que vous l'ayez tous eu...
-
benhamed
Gamer Bronze
" Vais me faire taper " mais je vous pris de m'excuser, pour l'absence.... J'ai étais kidnappé par les collègue de formation (non sans déconné) à boire un verre pour mon anniversaire ^^" ! Je sais que l'on à dit pas d'excuse, donc je prendrai pour moi... Ravi de lire que tout le monde l'ai obtenu !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
pas grave reideen, on a même du viré bistouri parce qu'il était déjà 8
-
Indigore
Gamer Bronze
Bonjour Je viens d'un autre forum, wipeout arena et comme on m'a donné le lien je vois que ça bouge beaucoup quand il s'agit de filé un coup de main pour le trophée bling.
Vu que c'est le dernier, je suis hyper motivé. Si vous l'êtes aussi faite moi signe que je cloture enfin mon trophée platine sur ce jeux
Vu que c'est le dernier, je suis hyper motivé. Si vous l'êtes aussi faite moi signe que je cloture enfin mon trophée platine sur ce jeux
-
Higher-suit²
Gamer Pro
Nous organisons une soirée Wipeout le jeudi 9 février, il sera certainement possible d'organiser une course en skins chromés à ce moment-là Passe sur le topic dédié pour prendre les renseignements qu'il te faut
-
swapmagic
Ancien