Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Si il manque une personne le jeudi 9, envoyez moi un mp
et je passerais 5 min pour la course chromé

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
swapmagic Wrote:Nous organisons une soirée Wipeout le jeudi 9 février, il sera certainement possible d'organiser une course en skins chromés à ce moment-làPasse sur le topic dédié pour prendre les renseignements qu'il te faut
Formidable! Ça m'arrange bien un jeudi soir!
-
Higher-suit² Gamer Pro
Bonjour a tous j'aurais bien aimé participer a la soiree de ce jeudi mais je fini a 22h00 donc je vais la rater, en plus si mon fils n'est pas trop turbulent je pourrais toucher ma PS3... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bon pour une autre soirée pour le trophée brigade aveugle, faudrait réfléchir a une date,
jusqu’à maintenant ont a fait sa un jeudi, on devrait peut être refaire sa dans 2 semaine même heure,
vous en pensez quoi?
jusqu’à maintenant ont a fait sa un jeudi, on devrait peut être refaire sa dans 2 semaine même heure,
vous en pensez quoi?

-
Indigore Gamer Bronze
Je peux pas prévoir autant à l'avance avec les soucis que j'ai actuellement, si jamais je suis dispo je le dirai la veille.
-
swapmagic Ancien
Bonsoir,
Dite comment ont fais pour pouvoir faire des tonneaux sans avoir un tremplins, car je galère à gagné les courses en difficile.
J'ai juste réussi à faire le trophée " zone zeus " j'ai bien eu du mal dalleur
Dite comment ont fais pour pouvoir faire des tonneaux sans avoir un tremplins, car je galère à gagné les courses en difficile.
J'ai juste réussi à faire le trophée " zone zeus " j'ai bien eu du mal dalleur
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Il faudrait réussit a prendre un panneau de vitesse juste avant une dénivellation du circuit et le tour est joué. Ce n'est pas obligatoire 

-
bistouri Gamer Hardcore
oui ou dans un virage
-
Marwacks Gamer Hardcore
après, en fonction de la vitesse (phantom, rapier...) tu pourra faire des tonneaux sur des bosses ou tu pouvait pas en faire en venom par exemple

-
Indigore Gamer Bronze
ah ok merci, car j'ai peur pour le trophée de Zico et la campagne 
Edite : je viens à l'instant de savoir qu'il exister un bug qui permettez d'avoir le trophées zone zeus voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=p-cJ7pp_BWc
PS : si il y a eux un patch il suffit de le supprimer via " utilitere de donnée sauvegarder "

Edite : je viens à l'instant de savoir qu'il exister un bug qui permettez d'avoir le trophées zone zeus voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=p-cJ7pp_BWc
PS : si il y a eux un patch il suffit de le supprimer via " utilitere de donnée sauvegarder "
-
Marwacks Gamer Hardcore