Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Edit : Désolé, les amis, je pense que l'on va devoir reporté la soirée, à demain... Car mes amis répondent pas on ne sera donc pas assez nombreux. D'autant plus que vous avez la soirée spéciale se soir, donc si sa ne vous dérange pas de la remettre à demain soir ? Encore désolé !
Demain soir pour 20H 21H sa vous iras ?
Demain soir pour 20H 21H sa vous iras ?
Dernière édition par raclamlerouge le 23 Mar 2012, 20:51, édité 1 fois.
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Arf ! C'est dommage !
Par contre, je ne pourrais pas demain soir.
Mais si tu trouves d'autres personnes dispo pour demain dans la journée, je devrais pouvoir à ce moment là
Par contre, je ne pourrais pas demain soir.
Mais si tu trouves d'autres personnes dispo pour demain dans la journée, je devrais pouvoir à ce moment là
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Je tenez à remercier INDIGORE pour son help ! Trophée Brigade aveugle obtenue merci aussi à Dayvyde, de s'être proposer, et j'espère pouvoir un jour faire une course contre vous !
et aussi à l'anglais il a assurer n'est ce pas Indi ? xD !
et aussi à l'anglais il a assurer n'est ce pas Indi ? xD !
-
Reideen
Gamer Bronze
Content que t'ai réussi à obtenir ce trophée Raideen
Je m'excuse encore une fois de m'être désisté à la dernière minute, et j'espère que t'auras pas eu trop de mal à me trouver un remplaçant.
Je m'excuse encore une fois de m'être désisté à la dernière minute, et j'espère que t'auras pas eu trop de mal à me trouver un remplaçant.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Non t'en fait pas, je ne t'en veux pas un seul instant nous aurons le plaisir de jouer ensemble un de ces 4 de toute facon, et au passage PLATINE !
-
Reideen
Gamer Bronze